You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 19th 2014, 11:06am

Guérisseur [5.0] - Heal

Ce sujet a pour objectif de discuter des questions générales concernant la classe du "Guérisseur" et de ses capacités de guérison.

Calculateur de Talent

This post has been edited 2 times, last edit by "Eldaya" (Mar 19th 2014, 11:32am)


2

Saturday, March 22nd 2014, 9:18am

Chivaa

Beginner

Posts: 32

Location: La cité de la pluie

  • Send private message

j'avoue qu'avec la nouvelle façon de placer les statistiques j'ai pas encore tout compris au niveau du heal de cette version. Me tromperais-je en favorisant la stat cruauté ( soit disant ex perception) ainsi que la détermination ( ex sagesse) en plus de l'habilité et vitalité ?
à vos réponses et conseils constructifs svp. Merci d'avance

3

Saturday, March 22nd 2014, 9:33am

Alors, les stas pour un heal se choisissent en fonction du gameplay. Entre un heal PvE et un heal PvP tu ne vas pas monter les même stats. La détermination n'est valable que si tu te prends des dégâts.

En PvE si le tank fait bien sont boulot, tu ne te prendras aucun dégâts dégâts, du coup la détermination te servira à rien, mais on est jamais à l'abri d'une AoE ou d'un dot, quelques points dedans seraient les bien venus.

En PvP, c'est le contraire, on est généralement une des cibles à abattre donc du coup on se fait taper, là la détermination est être très utile, car généralement tu seras stacké 100%, un petit 50 dedans et tu aura 100% de heal en plus si tu est stacké 100%. donc là à monter

La cruauté est très utile aussi, plus ta vie ou celle de ta cible descend et plus tes heal seront puissants.

Habilité, ben augment de X% tes heals à monter aussi.

Voilà en gros. favoriser les deux c'est bien, après tout dépend du mode : PvE ou PvP.

4

Saturday, March 22nd 2014, 11:16am

Chivaa

Beginner

Posts: 32

Location: La cité de la pluie

  • Send private message

merci pour les infos ;)

5

Saturday, March 22nd 2014, 1:06pm

Plop,

Je trouve que c'est pas toujours évident en effet pour les stats.
Je pense qui faudrait un peu comme ceci :

Pour le Pve : Habilité / Vita ( Avec quelques pièces en cruo / fero) (En prenant en compte que quand tu passes un item en bleu, la stats détermination se mets dessus du moins pour la baguette)
Pour Le Pvp : Détermination / ténacité (avec quelques pièces cruo / fero)

Après je me trompe peux être ^^
A vos avis :)

6

Sunday, March 23rd 2014, 10:00pm

Salut,j'ai fait plein de test au domi(donc en pvp ), determination+cruauter a favorise je pense. Et au niveau des draco val qui donne de la colere , qu'en pensez vous? On garde nos draco chance ou? Cordialement.

7

Monday, March 24th 2014, 11:00am

Pour ma part, full habilité est complètement inutile en PvE. Il faut absolument faire un mixe entre habilité et cruauté.

Exemple, 80 habilité et 10 cruauté, si ta cible est à moins de 25% de vie tes heals auront un boost de 100% environ, alors qu'en mettant 50 et 50 le boost passe à 150% environ pour une cible à 25% de vie.

Concernant les stats sur le stuff, au up la stat qui apparait est aléatoire. J'ai vu des gens upper la baquette cruauté et la troisième stats n'était pas forcément la même à chaque fois.

En PvP, je suis d'accord, détermination + Cruauté, avec de l'ahbilité aussi. Comme on va se prendre bien plus de coup qu'en pve, il est logique de la monter.

Pour les draco, en pvp la colère peut-être pas mal. Si j'ai bien compris quand tu heal une personne, si elle se fait tapper dans les 10 seconde son assaillant reçoit des dégats.

8

Tuesday, March 25th 2014, 10:55am

Je ne suis pas heal, donc je réagirais pas en ce qui concerne le placement des stats a proprement dit. Par contre, au up de stuff, certes la stat qui apparaît est aléatoire, mais il est toujours possible d’utiliser les insignes pour modifier cette dernière au profit d'une autre non?

9

Wednesday, April 9th 2014, 1:53pm

Yop,

En PvE, j'up Habilité et Cruauté / Vitalité et Férocité. Vu qu'on se prend pas toujours des coups, il y a trop de cas où ça serait un gaspille de stats de vouloir up la Détermination. La colère est à oublier en heal, vous êtes là pour healer, pas taper xd.

En PvP, faut tout up sauf la colère. Je ne pense pas qu'il faut plus privilégier une stats off au profit d'un autre. Les heal commence au début du combat (il faut donc de l'habilité), vous pouvez pas vous permettre d'attendre recevoir des coup ou d'attendre que votre camarade ait perdu bcp de point de vie pour commencer à être efficace sur lui.

Après, à chacun sa façon de jouer, fixer vous des objectifs sans pour autant oublier l'essentiel et go up vos stuff en fonction de ça.

Cordialement Sdo.

Similar threads

Used tags

guerisseur, heal

Rate this thread