You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 19th 2014, 11:11am

Guérisseur [5.0] - DPS

Ce sujet a pour objectif de discuter des questions générales concernant la classe du "Guérisseur" et de ses capacités de DPS.

Calculateur de Talent

This post has been edited 2 times, last edit by "Eldaya" (Mar 19th 2014, 11:33am)


2

Wednesday, March 19th 2014, 11:14am

Sugardaddy

Beginner

Posts: 34

Location: Paris

Occupation: Web developer

  • Send private message

Tu peux switch de langue à droite x)
Purple :thumbsup:

3

Wednesday, March 19th 2014, 12:19pm

Mais il n'y a que le russe qui est à jour ^^

4

Wednesday, March 19th 2014, 12:37pm

Gumba

Trainee

Posts: 58

Location: France

Occupation: Studies

  • Send private message

Ainsi je voudrais savoir si mon pretre peut continuer à être au cac parce que j'adore jouer à la lance :/ ?

5

Wednesday, March 19th 2014, 1:09pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Il n'y a pas de raisons que tu ne puisses plus jouer a la lance au cac même si cette arme a des avantages et des inconvénients :p

6

Wednesday, March 19th 2014, 2:26pm

Gumba

Trainee

Posts: 58

Location: France

Occupation: Studies

  • Send private message

En quoi consiste la nouvelle version jouable du pretre? Une spe caste j'ai cru entendre je ne comprend pas très bien ^^

7

Wednesday, March 19th 2014, 2:28pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Depuis toujours il y avait 3 spé sur le prêtre :

- spé heal
- spé cac
- spé magique

Cette dernière se jouait avec le jugement céleste plutôt qu'avec l'excommunication et la rage sacré du cac

8

Wednesday, March 19th 2014, 2:29pm

Gumba

Trainee

Posts: 58

Location: France

Occupation: Studies

  • Send private message

Quelque chose a voir avec la frénésie non ?

9

Wednesday, March 19th 2014, 2:31pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Spé magie = spé frénésie en effet

10

Wednesday, March 19th 2014, 2:33pm

La spé frénésie est l'autre nom de la spé magique ou spé distance, cela consiste surtout à jouer avec le souffle sacré et le jugement céleste. Jusqu'à maintenant peu de personne ne la jouer car son dps/s était trop faible (longs casts, mode frénésie parfois trop aléatoire)

Et donc justement, à la 5.0 il on complètement remanié cette spé.

11

Wednesday, March 19th 2014, 2:36pm

Gumba

Trainee

Posts: 58

Location: France

Occupation: Studies

  • Send private message

D'accord merci parce que certaines personnes m'avait déjà parler de cette spe et m'avait dit que si une maj avait lieu, les prêtres serait vraiment op, cette maj apporterait alors un nouveau côté jouable pour le prêtre qui sera donc très intéressante si c'est bien jouer ?
Mais sinon elle ne pourra être jouer qu'avec le bâton ? :)

12

Wednesday, March 19th 2014, 2:37pm

Gumba

Trainee

Posts: 58

Location: France

Occupation: Studies

  • Send private message

Ah exactement ça eldaya merci ! ^^

13

Wednesday, March 19th 2014, 2:41pm

Elle se jouera selon le bon vouloir du joueur, le pretre pourra utiliser baton, lance 1main/2mains et masse 1main/2mains

14

Wednesday, March 19th 2014, 2:45pm

Gumba

Trainee

Posts: 58

Location: France

Occupation: Studies

  • Send private message

15

Wednesday, March 19th 2014, 5:40pm

tous l’intérêt de cette (nouvelle) spé c'est qu'elle es sensé fait autant de dégât que la spé cac avec pour gros avantage qu'on sera plus obligé de jouer a la deux main mais avec bouclier et masse ou épée comme vous voulez ! car c'est la baguette qui fera tous les dégât, en gros, dégât équivalent mais résistance augmenté parce qu'on aura un boubou !
Bon après ça reste a voir, je vais testé les 2 spé et je vous dirait ce qu'il en ait faitent de même ;-)

16

Wednesday, March 19th 2014, 5:46pm

Le plus gros avantage, c'est qu'on sera à distance, fini les aoe au cac

17

Wednesday, March 19th 2014, 6:02pm

Dragagon_old

Unregistered

comme dit Efferalgan ça sera au choix bouclier pour la résiste mieux pour pvp je pense ^^ ou la deux mains pour le mana mais moins résistant

18

Wednesday, March 19th 2014, 10:37pm

C'est moi ou la flamme purif ne fait pas de dégâts dans la durée ?

Cordialement.

19

Friday, March 21st 2014, 1:18am

Hey les amis !
bon après qu'elle que heure de jeux je confirme que la spé distance es toujours aussi pourri ^^ ou j'arrive vraiment pas a jouez :-D bon en tous cas spé dps cac je suis premier a tous les DPS metteur sauf quand ya un autre prêtre qui ce ramène avec des popo :-D

20

Friday, March 21st 2014, 8:54am

Pour avoir tester la spé magique aussi, je peux dire que c'est une prise en main assez dure. En ce qui concerne le farm, elle n'est pas des plus adapter. Mais faut pas la rejeter pour autant, reste à voir ce qu'elle donne sur des instances, ou en pvp, qui pourrait etre pas mal, à voir et à test.

Similar threads

Used tags

dps, guerisseur

Rate this thread