You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Tuesday, March 25th 2014, 11:29am

22

Tuesday, March 25th 2014, 11:52am

mais lol, la spé fréné est vraiment cheat que ce soit pour le farm, pve ou pvp. Certes on n'os pas à la rage sacré de la spé cac qui est devenu encore plus qu'avant trois touches mais les gros avantages c'est qu'on bénéficie de bcp plus de heals, controles dans la spé magie. La spé cac vu ses procs fana c'est devenu du pur war, "si je t'arrache pas le premier je me fait arracher" en gros vu qu'on se peux se heal bcp moins en plus. La spé magie est beaucoup plus réfléchie et c'est sa qui est bon. A vous de voir mais perso mon choix est déja fait.

23

Tuesday, March 25th 2014, 12:22pm

Tisseur tu te heal "beaucoup" moins en spé cac oO t'a un problème alors xD

24

Tuesday, March 25th 2014, 12:48pm

.....
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

25

Tuesday, March 25th 2014, 1:21pm

On a la supplication en spé magie qui est un gros gros heal avec seulement 30 sec de recharge qui te full heal et qui demande peu de mana. De plus la rajeun lancé en instant demande qu'on est un fanatisme. Si on te burst et si tu l'a ni précast ni un proc fana sous la main tu as déja un heal en moins. Donc oui je suis en mesure de te dire qu'on a plus de heal sur la spé magie que la spé cac. Couplé à une meilleur résist on a une survie plus importante.

Vraiment je m'amuse avec cette spé tu devrais test emote et tu devrais je pense prendre ton pied avec.

This post has been edited 2 times, last edit by "Tisseur" (Mar 25th 2014, 1:30pm)


26

Tuesday, March 25th 2014, 1:46pm

Voila comment je vois les choses (en pvp) :

-la spé cac repose toujours sur les fanatismes pour son cycle de dps, en effet notre principale skill maintenant c'est la rage sacrée, plus tu utilise tes fana plus son temps de recharge diminue. Donc si tu veux maxé ton dps tu dois utiliser tes fanatismes afin d'utiliser au maximum la rage. En effet on a moins de proc de fanatisme qu'avant donc ils sont très précieux, donc soit on les utilise pour de la survie avec la rajeun soit on les utilise pour la rage mais dans les deux cas on est obligé de faire ce choix ce qui est clairement pas le cas pour la spé magie.

-pour la spé magie elle tu n'es pas obligé d'utiliser tes fanatismes pour ton cycle de dps sur le jugement qui est donc le skill principale de la spé magie a l'instar de la rage sacrée pour la spé cac. De plus elle se joue par burst ce qui laisse ensuite la possibilité de jouer sur sa survie(heal) et ses contrôles.

27

Tuesday, March 25th 2014, 3:36pm

je trouve pas avoir l'impression de devoir faire un choix entre un coup de rage sacré ou un coup de rajeu xD les fana sont plus difficile à obtenir qu'avant mais faut pas trop ce plaindre non plus et la rage sacrée n'ai pas pour autant LE skill absolu à mes yeux ^^

j'ai pas test la spé fréné et pour le moment elle ne m'attire pas , je dis pas qu'elle est nul mais en ferme ou val sa ne m'empêche pas d'être très bien classer en dps/heal même devant les spé fréné stuff/runes = donc sa me va pour le moment :p

28

Tuesday, March 25th 2014, 4:18pm

et je ne dis pas non plus que la spé cac est devenu useless hein :p

chacune est fun à jouer et chacune a son utilité que ce soit pve ou pvp :)

sinon en spé magie tu verra si tu la test un jour c'est aussi facile pour être devant tout le reste (même les heals cac) au dps/heal ^^

je devrais dire selon le gameplay de chacun pour choisir laquelle correspond le mieux mais comme j'aime les deux je ne sais pas (malgré un petit faible pour le moment de cette nouvelle spé) ^^, en tout cas testez la spé magie (pas un jour ou deux mais de manière approfondie) pour avoir une réelle idée de ce qu'elle vaut.

This post has been edited 1 times, last edit by "Tisseur" (Mar 25th 2014, 4:27pm)


29

Wednesday, March 26th 2014, 10:10pm

Envoie ton build spé light pvp Tisseur ! je joue la spé CaC par habitude mais tous a l'heure je me suis fait dépope par un spé Light au cata j'était dègue ^^ je pense que la spé magie a moins de dps mais beaucoup plus de survie ce qui peu te permettre de survivre plus longtemps a un focus, donc te tapé plus longtemps.
Par contre j'ai encore trouvé aucun spé dps light qui me passe devant au val ( sur le p2p )

30

Saturday, March 29th 2014, 11:37am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

je me créer un build frénésie et j'aime bien pour l'instant (en pexing) à voir ce que ça donne en states/pvp

Similar threads

Used tags

dps, guerisseur

Rate this thread