Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
A total of 62 Votes have been submitted.
34%
Cela me conviens! (21)
26%
Eumh, je sais pas trop :x (16)
19%
Je suis partagé sur la question. (12)
21%
Cela ne me plaît pas. (13)
J'ai un peu les boules :xQuoted
Les degats causes par les aptitudes du paladin Excommunication et Interdiction ont ete reduits de 50 %.
La faculte du paladin Vengeance a un temps de recharge de 5 minutes.
Toute les classes ont la diminution des coups critiques ainsi que de leur rubis défensif, le tout due a la modification le mécanisme de jeu et des nouvelles stats.Quoted
Sauf mauvaise compréhension de ma part, pour le war ... c'est un gros nerf sur le taux de critique et une perte de certain rubis vital à la spé tank (qui était déjà bien compliqué).
Mdr ca sert a rien de dire ca on sais que le gameplay et stats vont changer pour tout le monde.....Salut a tous,
Personnellement pour le mage, je ne trouve rien a redire, nous avons des changements de statistique comme tout le monde, et de se point de vue la je ne vois aucun nerf, ok il nerf les Coup Critique, mais si il augmente les dégâts de base,je pense que nous ne verrons pas la différence entre les 2.
Après pour certaine classe, je pense que sa seras surtout un changement de gameplay plutôt que un nerf.
Mon point de vue:
Clerc Heal et CaC: Up et changement de gameplay et stats.
Rôdeur: Changement de gameplay et stats .
War: Changement de gameplay et stats. (pour les wars regarder cette vidéo en domi vous verrez pas trop de nerf dans votre classe: http://www.youtube.com/watch?v=y2q5_zMbp…oLUe123l4a92-Dw
Druide : Rien ne change à par les stats. (en attente de la 5.01)
Paladin : Réduction de dégâts sur 2 attack et changement de stats.
Invocateur : Changement de stats.
Barde : Changement de stats et Cooldown.
Psio : Perso j'hésite entre changement de gameplay ou nerf avec la stats conviction en moins
Mage: Changement de stats.
Après ce n'est que mon point de vue. ( débats incomming )
Silkh, Mage 55, Conseil Suprême.