You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, March 17th 2014, 8:31pm

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Que pensez vous des "améliorations" sur vos classes?

Que pensez vous des changement sur votre classe?

A total of 62 Votes have been submitted.

34%

Cela me conviens! (21)

26%

Eumh, je sais pas trop :x (16)

19%

Je suis partagé sur la question. (12)

21%

Cela ne me plaît pas. (13)

Alors j'aimerais un peu avoir vos avis,
que pensez vous des "améliorations" de vos classes?

Je met entre guillemets car j'ai trouver beaucoup de "malus", perso pour les rubis j'ai aucun avis, je ne me souviens moi même plus à quoi correspondais les pourcentages de mes rubis, mais quand je vois pour ma classe :

Quoted


Les degats causes par les aptitudes du paladin Excommunication et Interdiction ont ete reduits de 50 %.
La faculte du paladin Vengeance a un temps de recharge de 5 minutes.
J'ai un peu les boules :x

Alors vous, sur les changements apportés sur votre classe, vous trouvez ça comment?
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

2

Monday, March 17th 2014, 8:35pm

Pour le healer cac que je suis, une légère refonte de mécanisme de base au niveau des rubis et un UP énorme des attaques de base. Pour moi c'est bon :D

3

Monday, March 17th 2014, 8:48pm

C'est juste un rééquilibrage des dégâts de l'interdiction qui faisait trop de dégâts par rapport au première version de la 5.0, rien de bien méchant.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Monday, March 17th 2014, 8:55pm

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Rien de bien méchant mais bon, ça me fait bien chier xD
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

5

Monday, March 17th 2014, 9:22pm

Dragagon_old

Unregistered

à voir ce que le up du prêtre donnera , spé magie ? ou cac ? la qu'elle sera le plus viable , ou peut être les deux pour une fois ! ^^

à voir mais bien content d'avoir un "up"

6

Monday, March 17th 2014, 9:29pm

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

Pour té répondre et te donner mon resenti Emote, chez les russes j'ai trouvé la spé CaC très intéressante !!! c'est du fat

7

Tuesday, March 18th 2014, 12:19am

Dragagon_old

Unregistered

Modif du war

Sauf mauvaise compréhension de ma part, pour le war ... c'est un gros nerf sur le taux de critique et une perte de certain rubis vital à la spé tank (qui était déjà bien compliqué).
Si le paladin deviens l'unique tank viable sa risque d’être compliqué...
Donc deçus de ce qui est écris et à voir en réalité de ce que sa peux donner ..

8

Tuesday, March 18th 2014, 12:28am

Deys

Beginner

Posts: 19

Location: derrière le clavier , banane!!

Occupation: mmorpgiste

  • Send private message

Druide > < donc totalement contre à 9999% , je vais attendre la 5.1 avec mes camarade ^^ et les coupain rodo et ingé XD (et faire cette foutu spé cac appairée histoire d'avoir un minimum de viabilité >< )

En attendant je sent que je vais sortir la réinc pala spé physique XD

9

Tuesday, March 18th 2014, 1:23am

Je ne peux me prononcer pour le moment j'attends la mise à jour et d'avoir un peu de stuff afin de voir tout cela 8)
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

10

Tuesday, March 18th 2014, 2:07am

VaeVictis

Beginner

Posts: 3

Location: Toronto

  • Send private message

Comme toujours..... tout depend ou l'on se place....

11

Tuesday, March 18th 2014, 2:42am

Quoted

Sauf mauvaise compréhension de ma part, pour le war ... c'est un gros nerf sur le taux de critique et une perte de certain rubis vital à la spé tank (qui était déjà bien compliqué).
Toute les classes ont la diminution des coups critiques ainsi que de leur rubis défensif, le tout due a la modification le mécanisme de jeu et des nouvelles stats.

Je vous laisse checker les différences entre la version 4.0.04 et la version 5.0 (RU uniquement pour l'instant) , vous allez voir que chaque classe a les nerfs similaire.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

12

Tuesday, March 18th 2014, 8:31am

Scouts... on était déjà une des classes les plus merdiques du jeu, mais d'après ce qu'on peut voir sur les forums russes, le scout 5.0 a des chances d'être une des pires daubes qu'on aura eu depuis le 2.0, qui avait transformé le scout en une classe morte...

13

Tuesday, March 18th 2014, 8:36am

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Vous inquiétez pas, ils ont prévu de la delete :p

14

Tuesday, March 18th 2014, 8:38am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Pour le triba, pas grand chose de nouveau à cette maj 5.0.
Un petit nerf des coups critiques comme toutes les autres classes. Pas facile à prévoir le résultat à l'avance.
Cela dit, je reste persuadé que le triba sera encore dans le top dps monocible comme il l'est actuellement (et la 5.0.1 on risque de mettre toutes les autres classes sur le carreaux, ça serait tellement bon).
Drood retraité !

15

Tuesday, March 18th 2014, 8:40am

Quoted

Vous inquiétez pas, ils ont prévu de la delete :p


Ah ben ça me rassure, je pensais qu'y nous gardait en réserve pour servir de bouffon pour les autres classes.

16

Tuesday, March 18th 2014, 10:49am

Noely

Beginner

Posts: 38

Occupation: Fouetter

  • Send private message

Les pauvres rodeurs. Ils feraient bien de créer un ingé à la maj. :o

17

Tuesday, March 18th 2014, 11:30am

Silkh

Beginner

Posts: 7

Location: Ile de France

  • Send private message

Salut a tous,

Personnellement pour le mage, je ne trouve rien a redire, nous avons des changements de statistique comme tout le monde, et de se point de vue la je ne vois aucun nerf, ok il nerf les Coup Critique, mais si il augmente les dégâts de base,je pense que nous ne verrons pas la différence entre les 2.

Après pour certaine classe, je pense que sa seras surtout un changement de gameplay plutôt que un nerf.

Mon point de vue:
Clerc Heal et CaC: Up et changement de gameplay et stats.
Rôdeur: Changement de gameplay et stats .
War: Changement de gameplay et stats. (pour les wars regarder cette vidéo en domi vous verrez pas trop de nerf dans votre classe: http://www.youtube.com/watch?v=y2q5_zMbp…oLUe123l4a92-Dw
Druide : Rien ne change à par les stats. (en attente de la 5.01)
Paladin : Réduction de dégâts sur 2 attack et changement de stats.
Invocateur : Changement de stats.
Barde : Changement de stats et Cooldown.
Psio : Perso j'hésite entre changement de gameplay ou nerf avec la stats conviction en moins :S
Mage: Changement de stats.

Après ce n'est que mon point de vue. ( débats incomming )

Silkh, Mage 55, Conseil Suprême.

18

Tuesday, March 18th 2014, 12:16pm

Healandkill

Beginner

Posts: 23

Location: Orléans

  • Send private message

Je pense que je Clerc va être vraiment très bon maintenant, même peut-être trop? A voir donc!
Le reste, ça reste très statique d'après moi... Sauf pour ce pauvre Rôdeur qui prend, encore une fois, une sacrée claque.
Healandkill / Torchon F2P
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leora / Lylee P2P

19

Tuesday, March 18th 2014, 12:26pm

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

Salut a tous,

Personnellement pour le mage, je ne trouve rien a redire, nous avons des changements de statistique comme tout le monde, et de se point de vue la je ne vois aucun nerf, ok il nerf les Coup Critique, mais si il augmente les dégâts de base,je pense que nous ne verrons pas la différence entre les 2.

Après pour certaine classe, je pense que sa seras surtout un changement de gameplay plutôt que un nerf.

Mon point de vue:
Clerc Heal et CaC: Up et changement de gameplay et stats.
Rôdeur: Changement de gameplay et stats .
War: Changement de gameplay et stats. (pour les wars regarder cette vidéo en domi vous verrez pas trop de nerf dans votre classe: http://www.youtube.com/watch?v=y2q5_zMbp…oLUe123l4a92-Dw
Druide : Rien ne change à par les stats. (en attente de la 5.01)
Paladin : Réduction de dégâts sur 2 attack et changement de stats.
Invocateur : Changement de stats.
Barde : Changement de stats et Cooldown.
Psio : Perso j'hésite entre changement de gameplay ou nerf avec la stats conviction en moins :S
Mage: Changement de stats.

Après ce n'est que mon point de vue. ( débats incomming )

Silkh, Mage 55, Conseil Suprême.
Mdr ca sert a rien de dire ca on sais que le gameplay et stats vont changer pour tout le monde.....

20

Tuesday, March 18th 2014, 12:31pm

Silkh

Beginner

Posts: 7

Location: Ile de France

  • Send private message

Point de vue? tu connais? Débats?

Et c'est cool pour toi tu sais, mais j'amorce un débats pour discuter de la maj.

Après si ta pas envie d'en parler pas, tu as d'autre sujet de disctution mais a la base se topic et fait pour sa non?

Rate this thread