You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, September 13th 2016, 2:18pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Mise à jour 7.0.2: "Blazing Skies" – Prochainement !

La mise à jour 7.0.2 approche ! Il est temps que nous vous parlions des surprises qu'elle va apporter.

Le combat final contre les Architectes est à portée de main !

Pour découvrir comment vaincre les envahisseurs de manière définitive, les héros devront de nouveau retourner sur d'anciens champs de batailles et d'anciennes aventures. Vous révélerez le véritable but des Portes des étoiles et assisterez au plus grand combat que Sarnaut ait jamais vu.
  • Avec cette mise à jour, participer aux aventures en raid deviendra bien plus facile pour les joueurs seuls. Il est désormais possible de rejoindre automatiquement un groupe par la fenêtre de Recherche de raid. Cette option vous permet de prendre part aux aventures des raids pour 9 à 15 membres. Ces aventures disposeront d'un mode de difficulté simplifié supplémentaire. Dans ce mode, vous recevrez moins de butin, mais vous pourrez participer à l'aventure un nombre illimité de fois.

• Les Labyrinthes de vos Allods privés subiront des modifications importantes. Nous avons développé de manière significative l'aspect « Tower Defense ». Désormais, les propriétaires de Labyrinthe pourront installer divers pièges et auras dans les pièces de leur Labyrinthe afin de renforcer leurs défenseurs et repousser les attaques des envahisseurs. De plus, nous ajouterons de nouveaux monstres, dont une nouvelle race de Kobolds.
  • Vous pourrez tester votre propre Labyrinthe avec votre groupe ou un groupe de mercenaires. Nous avons également amélioré l'affichage des informations utiles sur l'état de votre Allod. Pensez à consulter les classements des Labyrinthes sur le site officiel. Les propriétaires des Labyrinthes les plus dangereux recevront un titre unique !

• Un nouveau titre sera également accordé aux meilleurs de l'Arène des héros lors de la nouvelle saison de Frénésie. Parmi les prix réguliers, les champions de l'arène recevront une couleur de robe unique pour leurs Carapaces d'assaut.
  • Désormais, les joueurs seuls et les groupes incomplets peuvent participer à des combats 3 vs 3 et 6 vs 6. Participer à ces combats n'affectera pas votre classement, mais cela vous permettra de remporter des Emblèmes de combat.

• Les fans de JcJ pourront rafraîchir leurs compétences et développer de nouvelles stratégies pour les raids de Dominion dans une version d'entraînement de la Clairière brumeuse.
  • Nous avons amélioré le journal de combat des escarmouches afin que vous puissiez analyser plus facilement vos dégâts. Le journal vous montrera les dégâts que vous avez subis ou absorbés en provenance des effets supplémentaires.

• Deux classes supplémentaires pourront opter pour la classe Ingénieur : les Arisens (inventeurs) et les Gibberlings (canonniers).
  • Les chasseurs de trésors découvriront deux nouveaux Allods Astraux : un mystérieux temple pridien et la Surchaussure est, la résidence de Shri-Noub.

Suivez nos actualités pour en apprendre plus sur la mise à jour 7.0.2 !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

This post has been edited 1 times, last edit by "Reira" (Sep 13th 2016, 3:01pm)

2

Tuesday, September 13th 2016, 3:01pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

que penser de cette annonce?
On a eu la 7.1 en début aout, ça fait donc 1 mois et demi qu'on l'a; normalement les nouvelles maj arrivent tous les 3-4 mois et les annoncent les .précédents qques semaines avant; cela veut eil dire qu'on peut avoir la 7.2 dans qques semaines? alors que logiquement elle aurai du arriver vers décembre?

Est ce que c'est fait exprès qu'on ai la 7.2 plus tot que prévu et enchainer avec la 7.3 (je cois qu'il y a une 7.3 de prévue aussi non?) plus tot aussi pour avoir finalement la 8.0 en meme temps que les russes et ainsi être au même niveau qu'eux dans le futur?

3

Tuesday, September 13th 2016, 5:55pm

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

Au post annoncant les armes sacrées, une partie de la réponse d'un des CM était :

"On the plus side, 7.0.02 may be arriving sooner than people think"

Je te laisse comprendre cette phrase facile, et oui il était bien prévu que la 7.0.2 arrive vraiment tôt. Pourquoi? Je ne sais guère, par contre ça va être sympa de planifier les raids dans la semaine en fonction de l'agenda de tout le monde, parce que entre Dominion, Fractale, Palais et le raid 7.0.2, tout ça évidemment avec l'IRL, bah ça va être sympaaaa :D

Bref, les plus gros n'ont pas encore commencé le fabu 73 qu'il va falloir se coltiner le 75 :o
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

4

Tuesday, September 13th 2016, 6:38pm

ben c'est cool au moins on attendra pas des semaines fulll stuff sans rien faire de nos clés

5

Tuesday, September 13th 2016, 6:54pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

quand j'arrive full stuff perso j'ai envie d'en profiter le plus longtemps possible, pas devoir tout me re tapper... enfin bon, le jour ou les gens verront le systeme de stuff pour ce qu'il est, à savoir un truc totalement artificiel pour faire perdre du temps/po au joueur et cacher le manque de vrai contenu intéressant...

@Vickie Lynn
oui j'avais vu ça aussi sur le fofo anglais donc j'étais au courrant et je me doute bien que c'est pour rattrapper les russes, mais je trouve que ça manque toujours de communication claires et précises sur les intentions des gérants vis à vis du futur du jeu

6

Tuesday, September 13th 2016, 8:18pm

c'est aussi pour eviter que les gens aillent voir ailleurs pendant l'atente trop longue entre deux maj, la precedent on a quand meme pireauté 1 mois et demi à ne pas savoir que faire car on etait full stuff et que les instances etaient devenues completement useless pour le coup

7

Tuesday, September 13th 2016, 8:37pm

• Send private message

Voila je vais bientôt ouvrir l’épique que je vais courir après le nouveau stuf ^^
J'ai bien fais d'avancer a mon rythme
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

8

Wednesday, September 14th 2016, 12:49pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Une des raisons pour laquelle nous réduisons le temps entre les mises à jour est que nous avons eu des ressources supplémentaires allouées à la localisation d'Allods, mais aussi car nous souhaitons éliminer à terme le délai entre l'Europe et la Russie - plus particulièrement pour faciliter les événements internationaux tels que le cercle de l'équité.

Cordialement,
Reira

9

Sunday, September 25th 2016, 6:30pm

Quoted

Deux classes supplémentaires pourront opter pour la classe Ingénieur : les Arisens (inventeurs) et les Gibberlings (canonniers).

Bof pridien aurait était mieux x) (d'ailleurs c'est plutôt deux races)

J'imagine le gibb avec le canon énorme x)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

Monday, September 26th 2016, 5:58am

Maissolé des étincelles

et le maussolé des étincelles quand es qu'il revient car sa manque à beaucoup de joueurs et c'était un contenu qui apporté beaucoup à allods !

11

Monday, September 26th 2016, 5:17pm

Je pense qu'il revient a cette maj vu qu'ils mettent qu'il y a des choses a chopper pour les labys ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

12

Thursday, October 13th 2016, 4:11pm

Bonjour,

La mise à jour sera téléchargeable avant l'ouverture du serveur ?

13

Thursday, October 13th 2016, 4:20pm

Bonjour, est ce que le patch notes en français est disponible quelque part ? D'ailleurs je ne comprends pas qu'il n'y en ai pas encore vu que la mise à jour est entrain d'être implanté et que le patch note est disponible en anglais.

Merci.

14

Thursday, October 13th 2016, 5:21pm

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Patch note FR

Ça devrait faire ton bonheur ^^
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

15

Thursday, October 13th 2016, 6:40pm

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Et sinon on en est où là ?

Parce que bon, plus de portail de guilde ok, mais pas de nouvelles non plus ici, pas cool les mecs !
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)

16

Thursday, October 13th 2016, 7:11pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons pas d'infos concernant l'heure de réouverture (même approximative) des serveurs. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Cordialement,
Reira

17

Thursday, October 13th 2016, 7:15pm

18

Thursday, October 13th 2016, 7:18pm

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

:thumbdown: :evil: :thumbdown:

Enfin merci pour la réponse quand même !
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)

19

Thursday, October 13th 2016, 7:20pm

je propose une compensation en cristaux ou temps abo XD

20

Thursday, October 13th 2016, 7:20pm

Bonsoir,

Vous savez si vous êtes pas capable de respecter les heures que vous donnez dans ces cas la ne dites rien, car même les approximations vous êtes incapable de nous en donner ( j'parle du staff derrière vous ), c'est bien jolie mais comme d'habitude il n'y aura aucunes compensations ( classique, le retard ici c'est une tradition ). un jour peut-être il y aura le respects des informations divulguées ( peut-être )

.........................

Rate this thread