You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, April 3rd 2014, 11:45pm

Transfert de personnage

Serait il possible d'avoir une fonction de transfert de personnages (avec tout ce qui l'accompagne) d'un serveur à un autre ? Merci.

This post has been edited 1 times, last edit by "Eydji" (Apr 4th 2014, 12:25pm)

2

Friday, April 4th 2014, 5:55am

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Aucune chance , trop de difference entre les deux serveurs. Tu sera pas content du castrage en cas de f2p->p2p, et tu va te faire allumer sérieux en cas de p2p->f2p (T'as pas de runes :p)
Anger Management - Alaff - Warrior Tank/dps (Now Diseased)
New Horizon - Senior Officer (Out of it)
Sigmar, Warrior Tank , Utopie

League Side ; Alaff , Warrior , Defiance

3

Friday, April 4th 2014, 11:18am

A vrais dire ce qui m'intéresserai perso c'est du F2P au P2P, le " castrage " ne me dérange pas le moins du monde (quant je disais "tout ce qui l'accompagne" c'est bien sur sans les runes itout, mais avec le navire, les costumes etc.... Pour l'inverse (P2P/F2P) je m'en cogne c'est plus dans un souci d'équité que je ne précisai pas ^^

(Désolé si il y à quelques fautes d’orthographe)

4

Friday, April 4th 2014, 12:22pm

je pense que la question s'adressais plutot au devs ou au mj mais bon c'est gentil de participé et puis en plus je ne vois pas en quoi cela serait impossible il y a beaucoup d'autre jeu qui offre ce genre de service

5

Friday, April 4th 2014, 12:47pm

Je comprends et conçois tout à fait la demande. Malheureusement, la question avait été posée à l'a période d'ouverture du serveur p2p.
La réponse est clairement: "non, jamais."
Allez sur le p2p c'est prendre un nouveau départ, il n'y a pas d'autre moyen. ^^
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

6

Friday, April 4th 2014, 2:24pm

Question déjà poser, mince. A vrais dire vos réponses me permette de préciser le fond de ma pensée ma suggestion concerne surtout le faite de pouvoir transférer un/des personnage(s) du F2P au P2P (car l'inverse me semble carrément inutile).

Pour ma par je suis déjà sur le P2P depuis ça sortie, ayant jouer sur le F2P approximativement 2 ans, que j'ai définitivement quitter..... et je ne souhaite pas personnellement transférer mes persos, j'ai déjà fait mon bout de chemin (et le continue^^) sur le serveur abos.

Ça serait plus pour les gens (ou même des guildes) qui veulent rejoindre le serveur abonnement, qui ont des persos depuis plusieurs années sur le F2P et qui ne trouvent pas le courage ou l'envie de recommencer de zéro (ce qui ce comprend parfaitement).

J'appuie donc ma suggestion, en espérant que les développeurs y repensent (et même plus encore, le fassent ^^). Peut-être bien que je me leurre, mais bon, comme dit plus haut ceci n'est pas inaccessible comme service, bien au contraire (F2P/P2P hein, parce-que l'inverse serai, je pense, bien plus chiant à mettre en place).

Sur ce, merci et transféreront ..... Euhhh....espéreront pardon ^^

ps: pleins de parenthèses, qui à dit ça ! (y a des fautes, bien possible)

7

Saturday, January 2nd 2016, 3:32pm

Transfert de personnage d'un compte à l'autre

Bonjour,

Ce serait bien de pouvoir transférer un personnage d'un compte à l'autre. Mon petit copain et moi, on joue en compte partagé (on habite ensemble), on a chacun un perso de niveau 65 sur le serveur p2p. On aimerait bien jouer ensemble. Seulement à l'heure actuelle, il faut que l'un de nous remonte un perso depuis le départ. :(

Donc, voilà, serait il possible à l'avenir de pouvoir transférer un personnage d'un compte à l'autre tout en restant sur le même serveur ? ^^

A bientôt

Rate this thread