You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, April 4th 2014, 9:55am

[Quête] Les bases de l'herboristerie: Troisieme étape

La quête emmène prés du port de Nezeb ou on est censé cueillir des plantes mais il n'y pas de spot ou cueillir les plantes....

http://i.imgur.com/B69qN4y.jpg
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

2

Friday, April 4th 2014, 11:33am

Surement que ton lvl en alchi est pas assez élever. J'ai eu le même problème coté ligue, mais les spots sont apparues une fois que j'ai un peu monter mon lvl alchi, donc à voir

3

Friday, April 4th 2014, 12:22pm

J'était lvl 12 donc je pense pas que ça soit vraiment a cause du lvl je vais retourner voir.

Edit: lvl15 toujours rien ?(
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse" (Apr 4th 2014, 12:27pm)


4

Friday, April 4th 2014, 5:01pm

Salut,

Normalement les plantes sont dans des bosquets/buissons d'arbustes, c'est très concentré sur une toute petite zone (enfin t'as ptet déjà monté Herbo donc tu sais).
Mais j'avais cru lire le même bug sur le forum NA (pas sûr non plus) il y a quelques temps.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Friday, April 4th 2014, 10:19pm

Ouep je l'ai déjà monter la je suis lvl 60 ya toujours rien ça a l'air buguer :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Thursday, April 10th 2014, 7:01pm

Salut,

Un joueur a trouvé une solution :

Quoted

The green lights disappeared, but the herbs were still there: I completed the quest by taking a step and blindingly activating the sickle, until I gathered enough supplies.

Les herbes sont toujours là où elles doivent être, mais on ne les voit pas. Il faut donc avancer un peu au petit bonheur jusqu’à avoir le W, récolter et finir la quête.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Thursday, April 10th 2014, 10:41pm

Ok je vais allez test merci ^^

EDIT: Trouver en fait les W s'affiche pas et pas de luciole faut directement cliquer sur la Serpe en naviguant au pif ^^'
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse" (Apr 10th 2014, 11:01pm)


Rate this thread