You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, September 27th 2016, 9:19am

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Déconnexion à heure fixe, une solution svp ?

Bonjour à tous,

Depuis la semaine dernière (jeudi 22 septembre exactement) je suis déconnectée dans un créneau horaire ciblé entre 20h00 et 21h15 qui correspond à l'heure où je me rends en Constellation anormale. J'étais la seule du groupe à être déco jusqu'à hier...

Hier 4 membres francophones ont eu les mêmes soucis de connexion que moi, les 2 autres membres (non francophones) n'ont pas eu de déco intempestives.

Bien entendu j'ai déjà fait plusieurs manipulations (wifi/Ethernet/Désactivation d'addons/Reset du fichier iconfig/Reboot box/Reboot pc...) mais sans aucun résultat, la déconnexion intervient au moment où le bateau quitte Nezebgrad et j'enregistre 1 déconnexion par minute pendant environ 1h15. Ma connexion redevient stable aux alentours de 21h15.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur une piste pour résoudre ce problème s'il vous plaît ? (Genre s'agit-il d'un hackage, d'une attaque Ddos, d'un virus...)

Dois-je faire également une requête support à propos de ce sujet ?

Bon jeu à tous et merci d'avance ;)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

2

Tuesday, September 27th 2016, 3:47pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Premier point chez quel FAI es tu et les autre joueurs concerné ? zone géographique ?
J'ai deja un eu des cas de soucis technique et on m'a conseillé de faire un traceroute
(voir post du 24 mai http://allods.my.com/forum/index.php?pag…&threadID=10911

1 presser windows + r (la touche windows antre alt et ctl) ?
2 tapez cmd dans le champs qui apparait puis "entrer"
3 tapez tracert auth.allods.com (à la suite de la commande dos C:Users/Utilisateurs/

ca te donne le cheminement de la connexion jusque my.com et tu verras s'il y a des anomalies. De toute façon si tu dois faire un ticket tu en aura besoin.
Et si le problème persiste il faudra effectivement faire un le ticket, et bien sur donner un maximum d'infos.

Pour l'instant aucun joueur du free 2 play n'a dit quoique ce soit sur le forum ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

This post has been edited 3 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (Sep 27th 2016, 4:51pm)


3

Tuesday, September 27th 2016, 6:11pm

Vous êtes tous chez le même FAI?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Tuesday, September 27th 2016, 11:37pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Déjà merci pour vos réponses :)

Nous n'avons pas le même FAI puisque sur les 4 joueurs "touchés", 1 habite en Suisse, 2 en Belgique et le dernier en France.

Cyber, je vais essayer ta manipulation demain, je ne l'ai pas vu à temps pour aujourd'hui.

Et ce que j'ai oublié de dire : ces déconnexions n'interviennent qu'en AS lorsque nous sommes avec un certain bateau ennemi, si nous sommes en AS avec un autre bateau ennemi, il ne se passe rien.

Encore merci et bon jeu ;)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

5

Wednesday, September 28th 2016, 5:42pm

Faire un tracert sur le serveur d'authentification ne donnera rien je pense cyber.

Tu es sur le serveur a abonnement? Le nom de bateau a un nom bizarre?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Wednesday, September 28th 2016, 10:39pm

Bonsoir

Et ce que j'ai oublié de dire : ces déconnexions n'interviennent qu'en AS lorsque nous sommes avec un certain bateau ennemi, si nous sommes en AS avec un autre bateau ennemi, il ne se passe rien.

Si cela se reproduit toujours dans les mêmes circonstances, n'hésite pas prendre des captures d’écran du bateau avant d'avoir votre déco (si c'est possible) ou bien noter les horaires d'entrée en AS, et tous les détails possibles afin d'envoyer un rapport de bug au support.
En ajoutant le nom de jeu des autres membres touchés aussi, et leur localisation/FAI éventuellement.
Il faudrait aussi tester à un autre créneau horaire, pour voir (et joindre les résultats du test au rapport de bug).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Wednesday, September 28th 2016, 11:40pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Coucou Gladia,

J'ai fait le test du changement d'horaire hier et je n'ai pas enregistré de déconnexion.

Aujourd'hui le bateau ennemi habituel à l'heure où je me rends en AS n'était pas là et je n'ai pas eu de déconnexion.

Tu me fais un peu peur tout à coup : un joueur pourrait prendre le contrôle sur ma connexion ?

Dès que je recroise le-dit bateau et son équipage et les mêmes déconnexions, j'enverrai un rapport complet, mais pour ce qui est des captures, ça sera impossible, j'enregistre 1 déco par minute, j'ai pas le temps de relog que je suis déjà déco...

Merci Gladia ;)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

8

Wednesday, September 28th 2016, 11:43pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

@ Klarisse : non, le bateau qui semble être à l'origine de mes déconnexions n'a pas un nom bizarre et je connais son propriétaire, il était dans ma guilde avant de créer la sienne et finalement de switch de faction.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

9

Thursday, September 29th 2016, 1:25am

Coucou,

Tu me fais un peu peur tout à coup : un joueur pourrait prendre le contrôle sur ma connexion ?


J'en doute. Mais il y a ptet un conflit bizarre entre vos persos et ce bateau qui entraîne une erreur quelque part. Faudrait enquêter donc, et pour enquêter, il faut des informations de base assez précises.
Ce qui ne veut pas dire qu'il y aura une solution, mais il faut tenter :).
Autre test à faire, est-ce que ce fameux bateau a le même pouvoir avec d'autres persos que les vôtres. Est-ce que vous partez toujours en groupe fixe ?
C'est compliqué là comme ça, il faut isoler et éliminer des paramètres. Bref, n'hésitez pas à tester des configurations différentes de groupes/d'horaires/de bateau etc.
Demander aussi si d'autres joueurs sur le serveur rencontrent ce problème de déconnexion en confrontation astrale.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

10

Thursday, September 29th 2016, 11:42am

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Alors oui ce bateau entraîne les déconnexions de 4 joueurs francophones du groupe (2 en Belgique, 1 en Suisse et le dernier en france), les 2 autres n'ont que des très gros lags (Allemagne et Turquie).

Le groupe est quasi fixe également.

J'ai déjà isolé pas mal de paramètres en fait Gladia puisque ça fait déjà une semaine que ça dure, en revanche je ne vais pas me permettre de donner le nom du capitaine encore, si je l'affiche ici, ça risque de ne pas plaire à ceux qui lui ont fait confiance et j'ai besoin de plus de preuves contre lui. Je ne vais pas compromettre son intégrité s'il n'est pas en cause.

Comprends bien que je ne veux pas accuser quiconque à tort, mais avec les essais faits durant cette semaine, les 4 membres les plus touchés (dont je fait partie) sont arrivés à un même nom de joueur :/

Ce soir je retourne en AS à mon horaire habituel et je ferai le tracert de la connexion, que ce bateau y soit ou non, ça sera déjà un début pour le support.

Encore merci, je te tiendrai au courant, peut-être en mp afin de ne pas surcharger ce post si tu préfères.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

11

Thursday, September 29th 2016, 1:33pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Voila c'est bien de vérifier les infos

Penses tu que le capitaine de bateau en question ai lui aussi des problèmes ? quelqu'un pourrait-il lui poser la question ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

12

Thursday, September 29th 2016, 4:13pm

Bonsoir,

en revanche je ne vais pas me permettre de donner le nom du capitaine encore, si je l'affiche ici, ça risque de ne pas plaire à ceux qui lui ont fait confiance et j'ai besoin de plus de preuves contre lui. Je ne vais pas compromettre son intégrité s'il n'est pas en cause.

Ce n'est pas le but du sujet, cela peut être du à un malencontreux hasard, il y a parfois des bugs étranges.
Les noms etc. sont à réserver pour le support.

Bonne chance dans vos tests !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

13

Thursday, September 29th 2016, 4:31pm

Ca parle de ddos sur un jeux tel que allods, redescendez sur terre les gars.

Ce jeux n'a aucune importance pour utiliser un booter ou un serveur dédier et si c'est le cas, bas le mec est assez "TARRRRRRRD".

14

Thursday, September 29th 2016, 6:53pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

@Munqqtn : Il semblerait que tu n'aies pas lu la totalité du sujet et que tu n'aies retenu QUE ce que tu voulais, je pose une question et attends une réponse, pas un taunt quelconque, en revanche si tu as une piste, je pense qu'on est tous preneur.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

15

Saturday, October 8th 2016, 11:51am

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Après plusieurs vérifications et manipulations, rien n'a vraiment été trouvé, mais je n'ai plus de déconnexions, c'est encore un hasard mais le capitaine du bateau en question ne s'est plus montré depuis mon post...

Quoi qu'il en soit pour l'instant je n'ai aucune vraie solution et la cause du problème reste mystérieuse.

Merci à tous pour votre aide et bon jeu.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

16

Saturday, October 8th 2016, 6:08pm

Bonjour,

Merci de nous tenir au courant :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Similar threads

Rate this thread