You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, October 7th 2016, 5:02pm

Ancien du F2p

Bien le bonjours amis de Sarnaut.

Voila je voulais juste savoir si le P2p avais toujours un minimum de populations( je sais très bien que le serveur na jamais été vraiment peuplé)
mais si c'est pour me retrouver avec 1 pelée et 2 tondu sa n'en vaut pas la peine d'ou ma question.

Merci de vos réponse :)

2

Friday, October 7th 2016, 7:13pm

Bonjour alors du cote empire il y a 3 guildes utopie brotherhood et une troisième deso j'ai pas le nom de la guilde
cote ligue on compte 3 guildes
Ze Beer insidious et une autre avec un nom totalement imprononçable ^^

alors compare au free to play c'est pas tres peuplé mais il y a moyen de passer du bon temps quand même :)

3

Saturday, October 8th 2016, 12:14pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Bonjour à toi, ancien du f2p.

Petit correctif concernant les guildes de l'Empire, nous en avons 2 seulement :

- Brotherhood : petite guilde Turque qui avance à son rythme, les joueurs sont assez présents en jeu, ils sont (environ) au nombre de 10/15 actifs.

- Utopie : guilde internationale regroupant la majorité des joueurs actifs de la faction, environ 25/30 actifs.

Les autres guildes côté Empire sont soit des guildes réincas (par exemple : PvPKillers), soit des trolls guildes créées par des joueurs ligueux (par exemple : Utoprout (ils ont aussi fait Utocrotte côté ligue, bon on les excuse, ce sont des enfants qui n'ont pas encore dépassé le stade anal, on attend Utopipi avec impatience ^^).

Concernant la population, bien qu'assez faible, elle ne décroît pas trop, nous croisons rarement des nouveaux joueurs qui décident de rester. Mais ça ne nous empêche pas de jouer, faire nos clefs, nos raids...

Il y a juste un manque au niveau du pvp, ça ne pop que quelques fois en soirée, quasiment jamais en journée.

Tu l'auras compris, nous sommes environ une centaine (les 2 factions confondues) dont 1/3 pas trop actifs.

Bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

4

Saturday, October 8th 2016, 1:38pm

C'est un bon résumé je dirais.

Rate this thread