Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

17. 03. 2014, 20:41

Dragagon_old

Non enregistré

Mail de confirmation non reçu

Bonjour à tous !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai opérer le transfert de mon compte sur ce nouveau site.
Cependant, je ne reçois pas mon e-mail de confirmation (au contraire de mes camarades). D'autres sont donc dans cette situation, ou alors, ais-je fais une malheureuse erreur en renseignant mon e-mail lors de la création ?

Merci d'avance !

2

17. 03. 2014, 20:53

Beaucoup de personnes ont eu ce soucis.

Je ne suis pas la pro des problèmes techniques. Ce que je peux dire c'est que 1) ca n'a pas de rapport avec l'adresse mail fournit IG 2) Ca n'a pas l'air d'avoir uen importance primordiale pour le moment.

Ce mail valide le compte pour accéder au site My.com : http://my.com/
L'absence de validation sur ce réseau n’empêche pour le moment pas d'être validé sur le site et forum d'Allods.


Attendons l'expertise des pro !
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

3

17. 03. 2014, 21:10

Dragagon_old

Non enregistré

Entendu, rassuré de ne pas être le seul, cela exclu plus ou moins l'hypothèse selon laquelle une faute de frappe ce serait glissé lorsque j'ai renseigné mon adresse mail.

Merci à toi !

4

18. 03. 2014, 08:39

Messages: 111

Localisation: Var (83)

Travail: Web Dev

  • Envoyer un message privé

Maybe tu l'as reçu dans tes spams (si jamais tu as renseigné une adresse hotmail, cela pourrait être la cause). Sinon reessaye une inscription en rentrant la même adresse et si tu as une erreur (adresse mail déjà utilisée) c'est que tu n'as pas commis de fautes d'orthographe :)

5

18. 03. 2014, 08:43

Dragagon_old

Non enregistré

Bonjour,
je rencontre le même problème je n'est pas reçu le mail de confirmation alors que j'ai respecter la manip de transfert a la lettre du coup il m'est impossible de me connecter sur le nouveau site http:/fr.allods.com ou sur My.com :(


Need Helpppp!!!

6

18. 03. 2014, 08:48

Dragagon_old

Non enregistré

Je ne peux pas me connecter sur le forum , dès que je click sur connexion ça me redirige sur le site http://fr.allods.com/user?destination=forum

et ça me dit depuis quand je suis membre .. rien de plus.. Merci de m'informer pour ceux qui sont au courant des manip's ou autres à faire :p

7

18. 03. 2014, 08:48

Messages: 111

Localisation: Var (83)

Travail: Web Dev

  • Envoyer un message privé

Bonjour,
je rencontre le même problème je n'est pas reçu le mail de confirmation alors que j'ai respecter la manip de transfert a la lettre du coup il m'est impossible de me connecter sur le nouveau site http:/fr.allods.com ou sur My.com :(


Need Helpppp!!!


As tu utilisé une adresse hotmail ? si oui look tes spams.
Hotmail considère beaucoup de mail de confirmation et autres mails dans le même genre comme étant des spams, donc cela pourrait ewpliquer l'absence dans ta boite de réception

8

18. 03. 2014, 08:52

Dragagon_old

Non enregistré

Oui il s'agit d'une adresse hotmail et non je n'est rien dans les spams

9

18. 03. 2014, 08:57

Messages: 111

Localisation: Var (83)

Travail: Web Dev

  • Envoyer un message privé

Hum, go requête support je pense (et au passage je déconseille les adresse hotmail, sont blacklistées de partout du fait qu'elles mettent tout dans les spams :))

10

18. 03. 2014, 09:00

Dragagon_old

Non enregistré

lequel support celui de Gpot?

11

18. 03. 2014, 09:04

si tu as seulement renseigner ton mail en jeu quand l'annonce de transfert a été anoncé, cela ne suffit pas, il faut réellement s'incrire sur my.com, et après faut lier ce nouveau compte à ton compte allods chez Gpo.

Tu as bien fait ce que hylde avait mis sur le ning ? http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/foru…-pour-la-russie

12

18. 03. 2014, 09:06

Dragagon_old

Non enregistré

Oui j'ai fait ce qui hylde a demander sauf que je n'est pas reçu de mail de confirmation du coup je n'arrive pas a me logguer sur le nouveau forum ou sur my.com

13

18. 03. 2014, 09:07

Messages: 111

Localisation: Var (83)

Travail: Web Dev

  • Envoyer un message privé

Nope pas celui de GPotato puisque les services sont désactivés pour Allods mais le support de Mail.ru (je sais pas cependant s'ils sont actifs dès ce matin ^^)

14

18. 03. 2014, 09:08

Dragagon_old

Non enregistré

je doit leur parler fr ou en anglais?

15

18. 03. 2014, 09:10

Messages: 111

Localisation: Var (83)

Travail: Web Dev

  • Envoyer un message privé

Je te conseillerai de mettre les 2 langues ^^ Même si une équipe française devrait nous être dédié, on est pas à l'abri d'avoir des russes déguisés avec des bérets :p

16

18. 03. 2014, 09:15

Dragagon_old

Non enregistré

a tu un lien vers le supoport histoire de pas me trompé??

17

18. 03. 2014, 09:15

Messages: 111

Localisation: Var (83)

Travail: Web Dev

  • Envoyer un message privé

OUlaaaaaa tu m'en demandes beaucoup là :p

Je n'ai trouvé que ce lien : Support Mail.ru

18

18. 03. 2014, 09:20

Dragagon_old

Non enregistré

ok je pige que dalle en anglais je suis mal barré

19

18. 03. 2014, 09:21

Messages: 111

Localisation: Var (83)

Travail: Web Dev

  • Envoyer un message privé

Tu peux choisir la langue en haut a droite il me semble

20

18. 03. 2014, 09:31

ce qui me parait bizarre c'est que tu peux pas te log ici. pour ma part j'ai pu me log sans activer le mail de confirmation (je l'ai fait depuis mais pas besoin au départ et pour info suis sur hotmail et je l'ai reçu dans la partie normal) à part un tour vers le support comme le mentionne Oshiio, pas d'autre solution en vue

Discussions similaires

Noter cette discussion