You are not logged in.

1

Saturday, October 15th 2016, 10:35pm

Population Allods ?

Bonsoir , je viens de reprendre un peu le jeu après pas mal d'absence et je me suis posé une question , est ce que le jeu n'est pas encore plus déserté qu'avant ? SI tel et le cas , j'suis pas sûr de continuer .
Si jamais je reste j'avais une question , j'ai une réincarnation barde lvl 30 et quelques et au final j'ai envie de changer , est ce possible de retirer la réinca et d'en changer ou est ce définitif ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Oct 15th 2016, 11:28pm)

2

Saturday, October 15th 2016, 11:26pm

Yo

Quoted

Si jamais je reste j'avais une question , j'ai une réincarnation barde lvl 30 et quelques et au final j'ai envie de changer , est ce possible de retirer la réinca et d'en changer ou est ce définitif ?

Tu peux en changer en retournant sur le personnage principal et en sélectionnant la reinca puis en cliquant sur réinitialiser au pnj reinca mais tu devra recommencer ton pex de zero.

Pour répondre a l'autre question, non allods est pas mort il y a toujours du mondes mais est plutôt en déclin petit a petit
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Sunday, October 16th 2016, 4:00pm

Merci pour les réponses :) N'y a t'il rien qui a été fait pour avoir une vague de nouveaux sur le jeu ?

4

Sunday, October 16th 2016, 5:35pm

Hum j'ai un petit souci , quand je veux réinit ma réinca , ça me dit que je ne peux pas à cause des objets équipés ?

5

Sunday, October 16th 2016, 7:06pm

Oui ca arrive regarde si tu as des truc dans ta banque, quitte ta guilde si tu es gm

Quoted

N'y a t'il rien qui a été fait pour avoir une vague de nouveaux sur le jeu ?

Le jeu a était ajouter sur Steam mais la mauvaise réputation du jeu et le CS fait que les gens ne viennent pas.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Sunday, October 16th 2016, 8:08pm

Et bien , je n'ai rien en banque , j'ai quitté une guilde mais j'étais membre :/
C'est vrai que je me souviens d'une version du jeu ou il fallait acheter pour pouvoir jouer , même si ça a fini par s'améliorer , et je pense que l'abonnement n'est pas le meilleur moyen non plus de donner envie , d'après ce que j'ai compris les abonnés ont un serveur à eux

7

Sunday, October 16th 2016, 9:17pm

• Send private message

Donc pour refaire une nouvelle ré incarnation tu dois
- enlever tout ce que tu as dans ton sac tout tu revends ou tu jette (tu garde que ce que tu dans l'onglet boutique puisqu'il est commun avec ton ascendant)
- vider le coffre
- et enlever tout ton équipement revendre ou jeter

oui les abonné ont un serveurs pour eux la population est grandement inférieur à celle du serveur free to play.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

8

Sunday, October 16th 2016, 9:22pm

Rate this thread