You are not logged in.

21

Tuesday, October 25th 2016, 7:06pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Pour information le support technique m'a repondu

reponse final de mon ticket a l'assistance pour les gas et freeze :

"Bonjour !
Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir pris le temps de soumettre ce rapport.

Nous avons le plaisir de vous informer que nous connaissons ce problème et que nos développeurs travaillent à le régler.
Veuillez nous excuser des désagréments causés et sachez que nous apprécions votre compréhension.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions."


Donc nous allons tous patienter ... merci
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

22

Tuesday, October 25th 2016, 7:51pm

Ahh bonne nouvelle, le mécanisme de remontée de problèmes fonctionne !
Merci pour tes interventions Cotepsi

23

Monday, November 7th 2016, 6:49pm

Des news sur ce pb ?

Bonjour,

Des retours sur de vos tickets pour ce pb ?

J'ai la latence rouge plus de la moitié de mon temps de jeu alors que ma co ainsi que mon ordi sont au top ... Je pense qu'il s'agit d'un bug lors de la dernière MAJ ...

A quand un correctif efficace pour rendre au jeu sa fluidité ?
En attendant je go faire un ticket !


Merci par avance pour vos réponses

24

Monday, November 7th 2016, 7:55pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Tofi le bug a totalement cessé pour moi et tous ceux a qui j'ai demandé récemment. Par contre il y a d'autres soucis m'a t-on dit des skill grisés des lenteurs de jeu pour certain joueurs du Portugal, ces info je les ai eu sur mumble.

Je ne suis pas en mesure de faire un ticket cette fois n’étant pas concerné. Comme dit plus haut le support technique va demander un trace route et dxdiag (voir page précédente pour les manip). Surveille le ticket il demanderont un autre screen en te disant comment faire.
Plus il y a de ticket mieux c'est. ( envoyez moi en privé le numéro du ticket je le ferrai suivre aux CM)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

25

Sunday, November 13th 2016, 10:00am

Rebonjour,
Heu, ça recommence depuis la maj de jeudi, non ?

26

Sunday, November 13th 2016, 10:25am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors ça a l'air totalement différent d'après ce qu'on ma dit ...Perso j'ai quasiment rien
Mais d'autre ont des lags des freeze des lenteurs de tp difficile d’être plus précise

Comme dit il faut faire des tickets et suivre ces tickets car le support demandera en retour des screens à chaque fois ils expliquent ce qu'ils veulent + En privée passez moi les numéro de tickets que je transmettrai
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread