You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, October 20th 2016, 3:38pm

Lenteurs depuis la mise à jour d'aujourd'hui

Bonjour,
N'y aurait-il un problème avec la mise à jour de ce matin ?
Pour la première fois depuis longtemps je constate des lenteurs en jeu : écrans de chargements plus longs, saccades quand je me déplace, témoin « images/seconde » qui passe facilement à l'orange et au rouge.
C'est significatif et pile depuis la maj de ce jour.
Je ne pense pas que ça vienne de mon côté.

2

Thursday, October 20th 2016, 3:43pm

Olympias

Beginner

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

je te rassure idem de mon coté, en bg en spé heal c etait tendu ^^ ... Donc ça vient pas de nous

3

Thursday, October 20th 2016, 4:56pm

super maj, merci pour tous ces lags ....

4

Thursday, October 20th 2016, 5:39pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Idem sur Smugglers Paradise, on a tous la même chose.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

5

Thursday, October 20th 2016, 5:51pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Apparemment cela concerne juste les joueurs français j'ai rien vu coté anglophone
Shaf sur le serveur p2p?

Quelqu'un a t il deja fait un ticket si oui postez moi en privé la référence je transmettrai
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Thursday, October 20th 2016, 6:25pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Pas de lenteurs à signaler ici en tous cas (pour l'instant).
Est-ce qu'elles sont toujours présentes après une déco-reco propre (avec le timer de 20s) ?

7

Thursday, October 20th 2016, 7:12pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

je regarderai ça ... au cas où j'ai fais un ticket avec un trace route.
Mais à mon avis c'est encore une histoire de FAI car tout le monde ne lag pas enfin des freezes ecrans aussi (j'ai eu qqs réponses de joueurs belges allemands)
en tous les cas mes luminous de connecté avaient des lags et freezes de qqs secondes tous depuis 13h et les impes avec qui j'ai causé sur mumble aussi.

Donc doit y avoir un crapeau quelques part ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

8

Thursday, October 20th 2016, 8:10pm

Pas étonnant vu la qualité des FAI français :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Thursday, October 20th 2016, 10:06pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Pas que des français sur Smugglers, on a tous beaucoup de lag et fps 1 dès qu'on s'approche d'un tp pour environ 2 secondes.

Lol, ils ont mis le global cooldown sur les tp si ça se trouve ^^
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

10

Friday, October 21st 2016, 12:47pm

Je confirme. Jouant sur le client FR depuis la Belgique, je rencontre énormément de lags et de freeze, surtout à Novograd depuis la dernière MàJ. (Ce ne serait pas la première fois que le client FR rencontre un problème qui lui est unique).

11

Friday, October 21st 2016, 1:48pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

J'ai eu une réponse du support qui concerne la mise à jour de ma carte graphique, pas de chance ... j'ai un vieux i7 (effectivement depuis un moment les mise à jour pilotes sont en échec sur mon PC).
Donc pour que des recherches il y est, il faut plus de tickets avec le trace route et mettez votre dx diag de toutes façons ils vont le demander.
Plus ils auront de tickets plus ils chercheront ... et mettez moi sur le forum le numéros de tickets je pourrai transmettre si pas de réponses.
merci à tous

trace route
1 presser windows + r (la touche windows antre alt et ctl) ?
2 tapez cmd dans le champs qui apparait puis "entrer"
3 tapez "tracert auth.allods.com" sans les guillemets
4 attendre 30 seconde que la commande soit effectuée
Pour copier faite click droit et sélectionner tout (plusieurs fois ) ça le mémorise dans la souris
et faite un fichier texte avec

dxdiag
1) Pressez la touche Windows + R.
2) Entrez ""dxdiag"" sans les guillemets dans la fenêtre correspondante
3) Cliquez sur ""sauvegarder les informations""
4) Assurez-vous que le fichier est nommé ""dxdiag"" et sauvegardez-le sur votre bureau.
5) Attachez ce fichier en pièce jointe.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

12

Friday, October 21st 2016, 2:29pm

Je confirme, les lenteurs continuent pour moi, hier et cet après-midi encore.
Toujours le témoin images/seconde qui passe beaucoup à l'orange et au rouge.
Non je n'ai pas ouvert de ticket pour ma part, si le problème se confirmait avec d'autres joueurs j'espérais qu'un admin du forum le fasse :)

13

Friday, October 21st 2016, 2:32pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

ben oui mais ca suffit pas ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

14

Friday, October 21st 2016, 2:57pm

Suite à ton message j'ai mis à jour mes pilotes au cas où, ma version datait de décembre 2015 et je n'avais pas fait de mise à jour car ça fonctionnait déjà vraiment très bien comme ça.

Pilotes mis à jour => pareil.

Je précise que ça reste jouable, mais vraiment c'est quand on se déplace que ça se met à saccader, voire même ça se fige 1 à 2 secondes pour le pire des cas que j'ai eu. Après une saccade/un écran figé, le témoin image/sec est rouge et repasse vite au vert puis tout va bien jusqu'à la prochaine saccade.
Par exemple en faisant le tour du 1er étage de la tour de Nezeb ça se produit au moins 2 fois (saccade). Pour l'image qui se fige carrément je l'ai surtout remarqué en bg.

Avant la mise à jour d'hier matin, ça m'arrivait : jamais.

15

Friday, October 21st 2016, 3:17pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Je sais c'est pour cela que j'ai pris la peine de faire un ticket, j'attends leur reponses.
je remis un diag et un trace route d'un autre PC, (le i5 est sous w10 et à jour ) on verra bien.
L'ennui c'est que les paquets se perdent sur la net entre certains pts, pour ça que mon trace route ne suffira pas. Il ne concerne que les personnes de ma région. Mais cela dit ils ne pourront pas faire grand chose car ca ne vient pas de chez eux mais de quelque part sur la toile et ça va certainement passé tout seul .... ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

16

Friday, October 21st 2016, 8:16pm

Je pense que le problème vient du client allods
J'ai demandé à plusieurs personnes : Fr => systématiquement remarqué le problème. Non-fr => rien à signaler.

J'ai installé le client anglais (https://allods.my.com/en/download) et depuis je n'ai plus eu le problème, pas une seule fois, par contre mon témoin image/sec passe quand même orange plus souvent qu'avant.
Le jeu consomme aussi moins de cpu : 40-45% maintenant contre 45-55% (gestio. tâches windows sur cpu 4 cœurs)

Mais plus aucun freeze/saccade. Je reste sur version anglaise en attendant

17

Friday, October 21st 2016, 9:17pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Mais perso tant que les lags sont supportables je préfère ma version FR. On verra si ça persiste.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

18

Saturday, October 22nd 2016, 8:13am

Surement un problème dans le fichier loca FR dans ce cas la...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

19

Saturday, October 22nd 2016, 11:38am

J'ai envoyé un ticket :
Autre problème technique Ouvert
Allods OnlineHWK-727-79715 22/10/16 13:27

Voici ce que j'ai envoyé :
Depuis la dernière mise à jours : Lenteur de chargement , image bloquée pendant quelques secondes en déplacement .J'ai réinstallé mais toujours pareil pour le blocage d'image mais d'autre soucis réglé comme l'ampoule allumé au démarrage alors que je l'éteint avec la touche T avant de déconnecté ou le changement de costume qui n'affichait pas le personnage avec les costumes sélectionnés.Ci-joint un traceroute mais pour Dxdiag cela m' affiche " Dxdiag.txt
File is not uploaded. Attachment is too big. "


Traceroute (3 premières lignes j'ai supprimé pour le forum et inutile car rapide ) :

4 12 ms 16 ms 19 ms p11-crs16-1-be1118.intf.routers.proxad.net [194.149.163.57]
5 13 ms 13 ms 13 ms bzn-9k-5-be2001.intf.routers.proxad.net [194.149.162.22]
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 28 ms 28 ms 28 ms ae-130-3516.edge6.Amsterdam1.Level3.net [4.69.162.238]
8 28 ms 33 ms 28 ms MRG-HOSTING.edge6.Amsterdam1.Level3.net [212.72.47.210]
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 28 ms 28 ms 29 ms baseaccount.eu.allods.my.com [185.30.178.25]

20

Saturday, October 22nd 2016, 12:48pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Merci je transmettrai les numéro de tickets lundi j'espère en avoir d'autres.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread