You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 19th 2014, 1:17pm

Qu'en pensez vous?

Bonjour,
n'ayant pas jouer à Allods depuis longtemps, et avec le nouveau système de stats j'aimerais m'y remettre, mais la classe que je joue (guerrier) à complètement changé depuis. Je jouais DPS à deux mains alors je voudrais savoir ce que vous pensez de ce build théorique de niveau 55 pas testé?

http://sen.flam.me/allods/talents/#!1!32…glxetqi/ESTZIAH

Merci d'avance.

2

Wednesday, March 19th 2014, 2:11pm

Dragagon_old

Unregistered

tu ne précise pas ?
builde hybryde ? pve ? pvp ?
au plaisir ? :p

3

Wednesday, March 19th 2014, 2:19pm

Dragagon_old

Unregistered

tu ne précise pas ?
builde hybryde ? pve ? pvp ?
au plaisir :p

4

Wednesday, March 19th 2014, 2:52pm

Salut,

Tout d'abord je peux me tromper mais le rubis Indomptable sert à rien!
Vu la construction que tu présentes c'est visiblement un build PVP :

.- Tu prends les anti control
.- Tu ne prends pas de control tel le bourre-pif ou un ralentissement
.- Tu ne prends pas l'augmentation de la résistance de granite
.

Je ne vais pas en faire une liste exhaustive car il y a plusieurs type de build pvp en fonction de l'event auquel tu participes, mais ce que tu dois retenir un build pvp en guerrier c'est de la résiste et du control en priorité et c'est à toi de juger le juste milieu parmi tout les rubis qui sont proposer dans l'arbre



A Bientôt !
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

5

Wednesday, March 19th 2014, 3:31pm


tu ne précise pas ?
builde hybryde ? pve ? pvp ?
au plaisir ? :p
Je pars du principe que dans un jeu tel que Allods, l'orientation pve ou pvp n'existe pas, du moins pas à part entière, car pour faire du pvp il faut avant tout un bon équipement pour être sûre d'avoir l'avantage sur nôtre adversaire (on a beau avoir une meilleure façon de jouer et une armure en carton, le déséquilibre est là), or pour avoir de meilleur équipement il faut passer par le pve. On ne peut pas se consacrer seulement au pvp sans passer par le pve, et il serait dommage de passer à côté du pvp en voulant seulement faire du pve (sachant qu'on est forcé au pvp).
Donc pour répondre à ta question, je cherche à optimiser les talents que j'utilise avec les rubis pour qu'ils soient le plus utile possible autant en pve qu'en pvp.

Salut,

Tout d'abord je peux me tromper mais le rubis Indomptable sert à rien!
Vu la construction que tu présentes c'est visiblement un build PVP :
.- Tu prends les anti control
.- Tu ne prends pas de control tel le bourre-pif ou un ralentissement
.- Tu ne prends pas l'augmentation de la résistance de granite.

Je ne vais pas en faire une liste exhaustive car il y a plusieurs type de build pvp en fonction de l'event auquel tu participes, mais ce que tu dois retenir un build pvp en guerrier c'est de la résiste et du control en priorité et c'est à toi de juger le juste milieu parmi tout les rubis qui sont proposer dans l'arbre


A Bientôt !
Si je comprend bien le rubis indomptable, il sert à réduire les autre contrôles j'imagine qu'ils s'agit des DoT, à tester.
Le build est autant pvp que pve, c'est juste la façon de jouer qui change.
Je prend les anticontrol car ils sont les passifs exclusifs au guerrier, et certes ils sont plus utiles en pvp qu'en pve.
Je ne prend pas de control car j'ai fait ce build avec le minimum de rubis et points de talent. Avant je jouais avec bourre-pif mais comme il est passé en rubis bah...tant pis.
Pour palier au manque de contrôle j'ai un peu théorisé, si les dev ont donné au guerrier des passifs pour résister aux contrôles c'est que le seul moyen de vaincre un guerrier c'est de l'empêcher de nous toucher, donc si j'arrive à attraper l'adversaire en pvp à quoi bon perdre mon temps a lancer des contrôles si en quelques coups j'en ai fini. Pour lancer un bourre-pif il faut 45 points d'avantages, pour les avoir il faut déjà avoir eu le temps de toucher son adversaire. Je préfère achever mon ennemis avec "Coup déchirant".
Mon rôle en pvp c'est de focus un joueur et l’exécuter en quelques secondes.
Un pvp guerrier c'est resistance et contrôle lorsqu'on est tank, en pvp je joue mon rôle de dps, je fonce et je tape fort sur ceux qui me regardent pas, si je ne les tue pas, c'est qu'ils sont soit axé résistance donc ils me feront de faible dégâts (étant dps j'ai pas la plus grosse armure mais j'en ai assez de part le fait d'être guerrier, plus un grand nombre de PV), soit ils ont un meilleur équipement.
Pour l'amélioration de "résistance de granite" je n'ai pas compris la description tout simplement, avant ça ne se rechargeait pas, et comme il est dans la grille tank, je me suis dis tant pis.
J'ai hésité à prendre aura de férocité, car dans la description ça augmente les dégâts du groupe mais pas les nôtres.
Pareil pour "Blam", ça a l'air fun sur le papier mais est-ce que c'est efficace? Les dégâts sont bons? Car sinon autant garder juste "Assaut".
Pour "Crochet" la description n'est plus la même, ça dit que ça inflige des points de dégâts aux ennemis renversés, donc ça ne marche pas le reste du temps? Si c'est ça, je l'enlèverais aussi.
Idem pour "Abattoir" et "Estafilade" valent-ils toujours le coup?
C'est pour ça que j'ai dis que je n'avais pas testé ce build.


Merci d'avoir pris le temps de répondre, et désolé pour cette sale mise en page ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "poilou18" (Mar 19th 2014, 3:39pm)


6

Wednesday, March 19th 2014, 4:31pm

Bonne chance guerrier !
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

7

Wednesday, March 19th 2014, 4:37pm

oui bonne chance , même si j'ai un doute qu'une spe " pve / pvp / raid " réunie serait viable .

8

Wednesday, March 19th 2014, 6:50pm

Dragagon_old

Unregistered

quand on parle de "Control" c'est pas les DoT =( dégât sur le temps). mais plus les Mez comme le Hypnose du psionique, ou le tombeau du mage etc...
comme dit orions > rubis usless car en pvp tu et vite dé-mez avec les aoe ou tu fait une délivrance si vraiment le mec c'est un boulet et que tu voie qui la claquer tout ses contrôle il et a ta merci.

pour ce qui et du controle si tu en a pas en pve c'est moins grave que pvp, peut-être unstuff mais si tu a deux joueur qui te tombe dessus a un flag(cas d'un val), un bourre-pif dans la tête de celui-ci pour avoir du répit 3, 4 seconde ou laisser le temps au renfort de revenir n'es pas de refus... si tu part déjà du pied que tu et en carton si tu na pas de Control c'est sur tu croustille.


le blam, c'est pas mal, mais dépend aussi du joueur des gens joue avec et d'autre sans, en pve le blam et bienvenue pour les pack mais si tu commence a faire de la 41 + ou il faut "mez" vaut mieux pas lancer un blam si tu ne le maîtrise, ou placer les rubi ailleurs, pas enfin tu voie ou je veut en venir^^ .


pour le Crochet r3 c'est a prendre en pvp... du moins pour moi c'est le concepts du war de renverser et de taper (Rubi avec les % qui augmente les dégât sur les cibles renverser, incontournable en pvp...)
charge crochet > tu enchaîne et voie comment le mec va réagir en face tu balaye tu re crochet bref je vais pas t'apprendre ^^


Pour l'estafilade, ben franchement le méchant nerf quelle a manger c'est bof bof... donc oui a virée ça vaut plus la vielle estafilade d'avant. maintenant si tu veut jouer avec il faut avoir la "spé estafilade lol" mais je ne suis pas sur que ça soie si efficace que ça; il et plus utile de lancer un bourre-pif pour contrôler ton ennemie et achever a coups de crochet/cp mortel.


Abattoir c'est quoi ? mdr^^ plus sérieusement, comme tu dit il et préférable d'utiliser coups mortel, et autres, que de gaspiller de l'avantage pour abattoir qui a mon goût sur les 6 ou 7 coups peut paré bloquer ou esquiver et de plus il faut que ta cible soie a porter sinon c'est le décast = perte de temps, d'énergie, d'avantage.
le pvp et très nerveux et rapide donc ton temps de cast qui et déjà long pour lancer tout ses attaque c'est un peut comme le tir impitoyable du rodeur. tu tombe sur un mago il flash et tu la dans l'os etc... ^^ na ça vaut pas le coups pour réussir a porter 3 ou 4 coups ^^


je me trompe peut-être sur beaucoup de truck mais c'est plus au moins mon point de vue, je pense que je ne suis pas seul^^
en espérant que cela t'es éclairée un peut sur le wawa ^^


BandicootCn
ps: désoler pour les fautes d'ortho^^



oui bonne chance , même si j'ai un doute qu'une spe " pve / pvp / raid " réunie serait viable .

c'est sur que cela et moins Viable, car moins efficace, et qui soie préférable d'avoir un build spécifié pour chaque choses. mais pour ça il faut avoir une rémission, ou remaniée souvent sont build, qui n'est pas donner.

un build mix ou hyrid et toujours bon a prendre si il et bien tournée pour les personne dans cette situation qui n'on pas trop les moyen ou qui commence un perso et qui font du pve/pvp


9

Wednesday, March 19th 2014, 8:51pm

oui voila comme disait bandicoot . le problème d'un build pour tout faire c'est que derrière tu seras jamais optimisé . si tu mets des contrôles et des rubis pour booster tes dégâts quand les cibles sont à terre derrière en raid se sera pas optimiser et vice versa la frénésie est agréable en raid par contre en pvp faut l'oublié ou alors pas des plus faciles à placer en pvp sans te faire pourrir car un membre de ton groupe c'est pris un contrôle à se moment là .
Le tourbi en pvp , je l'ai vite viré pour avoir accès à un contrôle supplémentaire plus intéressant .


le blam est super en pve ( tant que tu t'amuse pas à demez et que tu laisse le tank reprendre l'aggro avant ) en pvp il peut être agréable mais j'ai toujours un peu de mal à l'utilisé en pvp si c'est un combat qui se passe en plaine avec des joueurs qui joue pas en mode " tourelle est je bouge plus "

Puis sans parlé de la maj avec les nouvelles stats qui faudra testé .

10

Wednesday, March 19th 2014, 8:59pm

Merci beaucoup BandicootCn, tu m'as un peu plus éclairé. Je vais procéder à quelques changements.

11

Thursday, March 20th 2014, 8:13am

gg bandicootcn cn
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

12

Thursday, March 20th 2014, 9:04am

Dragagon_old

Unregistered

Quoted

Abattoir c'est quoi ? mdr^^
plus sérieusement, comme tu dit il et préférable d'utiliser coups
mortel, et autres, que de gaspiller de l'avantage pour abattoir qui a
mon goût sur les 6 ou 7 coups peut paré bloquer ou esquiver et de plus
il faut que ta cible soie a porter sinon c'est le décast = perte de
temps, d'énergie, d'avantage.



Tu dis une connerie Bandi, y a plus de parade ni d'esquive maintenant, seulement pour certaine classes avec des rubis bien spécifique.

De toute facon ce skill est fait pour une spé arme appairé.

13

Friday, March 21st 2014, 12:24pm

Yop,

Tu dis qu'une orientation PvE ou PvP n'est pas nécessaire sur Allods, je suppose que tu dis ça car tu n'as pas la double spé mais sache que si tu cherches à être opti c'est primordial.

Après si tu cherches à faire un build hybride en attendant d'avoir la double spé (pourquoi pas après tout), je me permet de te donner quelques conseils.

- Déjà, tu dis vouloir défoncer les autres avant qu'ils ne te touche et c'est pour ça que tu ne prends pas de défense ni de contrôle. Mais sâche que si tu joues seulement avec sa force de frappe c'est toi qui te fera vite défoncer et ton "full DPS" ne servira à rien. Le bourre-pif est juste un skill indispensable du war, son plus fat contrôle, tu gagneras bien en contrôlant le type en face qu'avec un coup déchirant ^^ Le temps du ctrl tu auras largement le temps de claquer 3-4 skills, montant ton avantage et là tu claques ton coup dech.
- Tu prends les rubis antictrl, en voulant une spé hybride ce n'est absolument pas les rubis indipensables à prendre. Sur ma spé PvP c'est ceux que perso je prend en dernier, 25% c'est franchement négligeable. Après si tu y tiens prend quand même le "Crâne de Fer" pour les stunt et étourdissements, mais le reste, osef.
- RIP r2 indispensable, que ce soit en PvE ou PvP.
- Perso jaurai plus tendance à prendre le tourbillon r2 au vu de l'augmentation negligeable de ses dégâts au rang 3. En PvE r3 ok mais avec une spé hybride tu peux pas te permettre de mettre 6 points de talent pour ça.
- Balayage r2, sinon le CD est bien trop long, déjà que tu prends pas le bourre-pif, ou est l'intérêt de prendre le crochet alors ^^ Si c'est pour l'use tout les 36 du mois. Le crochet est aussi fat qu'un coup dech et te donne de l'avantage, faut l'utiliser dès que tu en as l'occasion si tu veux envoyer la patate. (Skill PvP biensur)

Bon je m'arrête là, j'ai la flemme de continuer enfaite.
Je te met un build que j'aurai plutôt tendance à faire pour une spé hybride :
( Avec le même nombre de rubis et de talent que sur le tiens )
http://sen.flam.me/allods/talents/#!1!32…GQE!urkzwun/EWT

Ce ne sont que de simples conseils, à toi d'en prendre compte ou non ;)

14

Friday, March 21st 2014, 5:18pm

+1 Pour Khyan qui garde finalement un build classique je dirais =)controle+degats mais pas trop miser sur tes degats pour pas te faire decouper comme un saucisson a l'ail.

Bonne chance pour ton build mais la double spé est vraiment "fat" comme y' dit.

15

Sunday, March 23rd 2014, 1:53pm

Posts: 15

Location: Nantes

Occupation: stop the game

  • Send private message

rubis def ou nn avec cette maj de tte manière ...

16

Monday, March 24th 2014, 9:25am

rubis def ou nn avec cette maj de tte manière ...
Faux il y a juste une mauvaise trad de certains rubis =)
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

17

Wednesday, March 26th 2014, 11:56pm

sincèrement avec le nerf de la chance, je ne vois plus l’intérêt du blam. je ne sais pas ce que ça donnerait avec du gros stuff, mais là ça ne fait pas assez mal pour prendre la peine, et le risque! de s'immobiliser pendant 1 sec en pvp pour au final avoir un skill qui ne touche pas à tous les coups car esquivable. corrigez moi si je me trompe.

18

Sunday, May 4th 2014, 11:32pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Bien, en parlant du blam, franchement je ne sais pas si c'est le jeu ou la maj qui fait qui soie bugé mais (c'est un sort a AoE non ? )
comme une comète de feu de mago,
ben la je cible mon ennemie pour lui atterrir dessue, il et pourtant bien dans zone d'effet et la rien ne ce passe pas de bumps et pas de dégat alors wtf...
ça arive souvant en Pve quand je lance le blam de loin, (au cac ça marche bien)



çà serait pas mal qui règle ça... ou qui change le skill de la version dernière :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread