You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, November 3rd 2016, 7:14am

Valki_sa

Trainee

  • "Valki_sa" started this thread

Posts: 52

Location: Beers'land

Occupation: Nurse

  • Send private message

[Bug] interaction en jeu

Bonjour,

Depuis la dernière Maj, j'ai remarqué lors de la connexion du personnage en jeu l'impossibilité d'interagir avec celui-ci (ex: ne pas pouvoir parler aux PNJs, ouvrir un coffre, ect.).
Ce défaut arrive également lors du switch vers un personnage secondaire (par exple: réincarnation, reroll). Mais il toujours possible d'utiliser ses sors, ou de transformer ses grains d'amalgames...

Seule une déconnexion et reconnexion sur le même client règle le problème d'interaction. J'ai constaté que ce bug était présent sur le client FR mais aussi EN.

C'est parfois pénalisant lorsque l'on remarque ce bug juste avant un dominion.


En espérant qu'Astral Team connait la cause du problème.

Merci d'avoir lu,


Ps: le bug est difficelement justifiable par screenshot pour réaliser un ticket support, peut-être réaliser une vidéo serait plus intéressant...
Bla bla bla! main character: Valkirius

2

Thursday, November 3rd 2016, 9:08am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Bonjour à toi,

Nous n'avons pas trouvé de solution miracle à ce problème présent aussi sur Smugglers Paradise, si ce n'est déconnecter le perso, se connecter sur un autre, puis reco sur le premier, des fois même faire une déco totale du jeu et lancer la réparation.

C'est peut-être loin d'être rassurant pour toi mais j'ai un ticket en cours avec ce problème, pour l'instant je n'ai que la réponse de prise en compte et aucune nouvelle ou amélioration depuis 2 semaines.

Dès que j'ai des news je te les transmettrai ici, en attendant patience donc...

Bon jeu à tous ;)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

3

Thursday, November 3rd 2016, 4:38pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

J'allais demandé si un ticket avait été fait ... mais c'est fait.
Perso je n'ai plus de soucis depuis la correction des lenteurs du jeu ... de temps a autres j'ai les commande grisée mais ça a du me le faire 2 fois depuis la 7.2.
Par contre en terme de joueurs impactés êtes vous nombreux ?

Valki : plus il y a de ticket mieux c'est comme je l'ai déjà dit ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread