You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, November 9th 2016, 9:24pm

Achat de cristaux au Maroc

Bonjour , j'ai une proposition a propos des façons d'achat des cristaux au Maroc , pendant la periode Potato , nous les joueurs marocains on achetaient les cristaux par les SMS dans notre pays c'etait notre seule façon de les acheter , vu que nous les marocains on utilisent ni Paypal ni American expresse , mon idée c'est de faire revenir l'option d'achat des cristaux via SMS car c'etait notre seule façon , merci.

2

Thursday, November 10th 2016, 5:35am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

L'option d'achat par paiement mobil est déjà disponible, en France. La mise en place de ceci par my.com a été assez longue.
http://allods.my.com/forum/index.php?pag…obile#post62205

Pour les autres pays je ne sais pas comment ça fonctionne
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

This post has been edited 1 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (Nov 10th 2016, 5:41am)


3

Friday, November 11th 2016, 2:52am

La chance , nous au Maroc nous avions a l'epoque la possibilité d'acheter des cristaux par mobile mais soudainement ce n'est plus le cas ?(

4

Saturday, November 12th 2016, 6:38pm

ca vous reviens moin cher ?
car la je vient de voir que avec paypal 100 crystaux = 18 dyrram

5

Thursday, November 17th 2016, 12:02am

Non c'est le meme prix mais au Maroc on utilise pas le PayPal , car on est la moajorité des joueurs etudiants on a pas de compte PayPal ou bien des cartes bancaire Mastercard ou Visa , donc l'achat via SMS c'etait notre seule façon d'acheter des cristaux :)

Rate this thread