You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, November 21st 2016, 10:56pm

popol007

Beginner

  • "popol007" started this thread

Posts: 3

Location: belgium

  • Send private message

besoin d'info

Bonsoir a tous,j'aimerais savoir si il y a un peu des gamers sur ce serveur ou bien si c'est galère de faire des bg,chocho,strates.
j'aimerais savoir aussi si il y a de bonnes grosses guildes bien délire coté empire?
allais vendez moi du rêve pour que je commences l'aventure ;)

2

Tuesday, November 22nd 2016, 6:07am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bonjour à toi

Premier point parle tu du serveur abonnement ? Là je ne sais trop .... Mais Shaff va se faire un plaisir de te répondre ou qq d'autre !

Ou du serveur free to play (New Frontier) personnellement je suis sur celui ci depuis très longtemps ...
Ensuite des guildes il y en a pour tous les gouts qui font raid BGs etc etc mes grosses guildes "usine" c'est pas mon truc je peux pas dire si ça rigole. Mais c'est surtout des guildes multi pays donc parler anglais sur le tchat tu dois .... :)

Mon perso Cotepsi empire je suis dans une guilde francophone qui fait tout les raids et les dominions (sans moi car je les fait avec mon main coté ligue : petite guilde sympatique la mienne )


Et comme on dit en Limousin : Chabatz D'entrar (finissez d'entrer)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Tuesday, November 22nd 2016, 11:45am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

#error 404 dream not found.

- Smugglers Paradise (serveur abo), puisque tu as posté dans cette rubrique :

Pvp quasiment inexistant, pas de pop bg (ou alors de très rare fois), les domis du dimanche ne représentent que 4 fight très rapides, KoE est déserté par la ligue et si tu fais une descente à Novo, ils sont tous flag off :/

Chaudron en bug sur ce serveur, pas de pop possible.

En revanche le contenu pve est dispo et encore un peu de fight au moment de l'AS.

Ce qui nous fait tenir est plus la communauté que le jeu en lui-même en ce moment, la refonte des classes ayant été totalement foiré et le système de stuff carrément imbuvable (faut oser dire les choses comme elles sont), la 8.0 a un challenge énorme pour remonter le moral des troupes, nombre d'entre nous mise sur elle.

Ceci dit, aucun d'entre nous n'a prévu de lâcher le jeu dans un futur proche ou lointain ^^

Si l'aventure te tente, tu seras le bienvenue côté Empire et tu n'auras pas trop le temps de t'ennuyer avant la 8.0 malgré tout :)

Bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

4

Tuesday, November 22nd 2016, 12:29pm

popol007

Beginner

  • "popol007" started this thread

Posts: 3

Location: belgium

  • Send private message

salut cotep ,c'est virus^^..
donc ma question s'adressait bien pour le serveur a abo,c'est la raison pourquoi cette dernière est dans cette rubrique bien précise.

griumph,mes craintes étaient donc bien fondé ;( si seulement ils avaient sorti ce serveur en même temps que le f2p p2w il serait plein a craqué.
du coup je ne sais pas si ca vaut la peine de mettre de l'argent ici,allods et moi c'est une grande histoire d'amour mais je vais quand même me donner le temps à la réflexion et attendre que d'autres passent et donnent leur avis.


merci à vous 2

5

Tuesday, November 22nd 2016, 12:43pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Désolée de t'avoir annoncé une vérité crue et sans artifices ;)

Quoi qu'il en soit, même si nous avons fait le deuil du pvp sur notre serveur, ce jeu que nous aimons tous, reste le même.

L'investissement de 7 € par mois (21 € pour 3 mois d'abo) reste assez supportable pour la plupart d'entre nous et tu ne perdrais pas grand chose à essayer.

Petite précision à ne pas oublier, plus nous aurons du monde, plus nous pourrons faire pop les bg :)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

6

Tuesday, November 22nd 2016, 1:34pm

pour payé l'abo ca ce passe comment,des devises du f2p ca fonctionne?ou alors il faut sortir la cb?peut on voir le credit via le site mycom,
je sais je suis chiant avec toutes mes questions :rolleyes:

7

Tuesday, November 22nd 2016, 1:46pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Tu peux acheter ton temps d'abo soit avec une paysafe card, soit des cristaux bleus (pas les violets), soit ta CB...

Tu auras plus d'infos en visitant ici :

http://allods.my.com/fr/subscription
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

8

Tuesday, November 22nd 2016, 2:06pm

mais les cristaux bleu du f2p fonctionne pour le serv a abo?

9

Tuesday, November 22nd 2016, 2:15pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

salut, oui tu peux farmer des po sur le serveur fp2 pour acheter des devises avec lesquelles tu peux prendre du temps d'abo sur le p2p.
Après faut voir si t'as la motive de faire ça ou pas... sachant que de base un nouveau perso sur le f2p a pas beaucoup de capacité de farm...

10

Tuesday, November 22nd 2016, 2:31pm

je vais surtout récupérer ce qu'on me doit :P

jvous dit à bientôt alors 8)

11

Tuesday, November 22nd 2016, 4:37pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Virus contente de te relire désolée j’étais en pause sur l'ordi de la formation et donc j'avais pas lu correctement le post quand on fait les choses en vitesse ...

Mais si j’avais qui c'etait toi, je t'aurai dit tu connais le f2p manque juste une grosse partie des anciens insomnia :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread