You are not logged in.

1

Sunday, November 27th 2016, 4:21pm

Valki_sa

Trainee

  • "Valki_sa" started this thread

Posts: 52

Location: Beers'land

Occupation: Nurse

  • Send private message

Arme Sainte - Des nouvelles?

Bonjour,

A-t-on des nouvelles concernant les Armes que l'on pouvait loot en raid à la CdM, Pyramide, Eclipse? Ou ce sera juste un souvenir sans possibilité d'avoir l'apparence d'une desdites armes?
Bla bla bla! main character: Valkirius

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Nov 27th 2016, 4:31pm) with the following reason: vert fluo, c'est pas terrible sur du clair


2

Sunday, November 27th 2016, 4:44pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ça fait parti de leur super plan pour nous faire raquer pour un truc auparavant gratuis (skin d'arme draconique)

1 : ils virent ces skins d'armes du jeu (ils virent carément les draconiques en 7.0 :thumbdown: )
2 : ils sortent les armes sacrées pour remplacer (sauf que ça bien sur c'est payant et pas permanent :thumbdown: )
3 : ils rendent les armes de base à haut lvl ultra moche et sans aucune personnalité pour bien pousser les gens à acheter leurs armes sacrées
4 : ils sortent carément les anciens skins draconiques auparavent gratuis et permanent sous forme d'armes sacrées (sortie que chez les russes pour le moment, on devrait les avoir vers fevrier mars 2017)

ce genre de magouilles pour créer trs plus d'item temporaires sur des trucs qui était avant gratuis et/ou permanent ça commence à être très très relou à la fin.... si encore ils étaient super présent pour la communauté, prennaient bien en compte les feedback et tout, ce genre de truc commercial très moyens pourraient passer mais bon c'est bien sur pas le cas :thumbdown:

Après même en pensant ça je serai le 1er à me ruer sur ces armes quand elles vont sortir, mais c'est ça qui me soule aussi, trop l'impression que les devs savent très bien qu'une majorité des joueurs qui restent sont de toute façon trop accro pour se barrer même s'ils abusent clairement niveau cs, du coup ils en profitent à mort pour exploiter tt ce qu'ils peuvent :thumbdown:

3

Thursday, December 1st 2016, 7:20am

tu as raison free mais je peut juste dire une chose ils en profitent un max pour le moment car ils savent qu'au mois de janvier le jeu révélation va ouvrir, et comme c'est eux qui gèrent ils savent très bien qu'allods ne sera plus peupler ce qui est déjà le cas même si y en a qui disent le contraire,bref c'est pourri !!!

4

Thursday, December 1st 2016, 5:20pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bah j'aurai pas le temps de commencer un nouveau jeu ... donc je continuerai sur allods ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Similar threads

Used tags

Allods, armes, sainte

Rate this thread