You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, December 4th 2016, 11:04am

Progression équipement rare (bleu ) , comprends pas ?

Bonjour ,

je suis passé du stuff vert au bleu mais le GS est passé de 100 000 à 106 000 seulement alors que pour le stuff épique il faut 122 500 et que la prochaine strat sera accessible à partir de 114 000 .

Comme indique mon pseudo , je suis perdue dans l'évolution .

:?:

2

Sunday, December 4th 2016, 12:44pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bonjour alors je viens de monter une de me re inca de full vert a full bleu et bien sur elle a depassé les 122k

mais j'ai aussi passer tous mes stuff a 100% très facilement grâce aux amalgames et matériaux gagné en ouvrait le raid de Frontière.
Pour cela va a l'enclume des artefact académie ou capitale et up tes stuff bleu ( attention uniquement ce que l'on peut crafter pas ceux qu'on droop en astral : ceux qui ont un petit signe "infini" dans le coins gauche) normalement un seul coup suffit pour monter chacune des deux stats.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Sunday, December 4th 2016, 6:12pm

Merci pour le renseignement mais le peu que j'ai éssayé , c'est long pour monter une seule pièce d'équipement à 100% d'ailleurs pas arriver car cela ne monte que de quelques pourcents.

Quand je vois des légendaires , le temps passé doit être énorme.

En tout cas , je te remercie encore .

Bon jeu .

4

Monday, December 5th 2016, 12:14pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Non pour monter du bleu 75 a 100% il faut 1 coup voir maximum 2 on ne doit pas parler du même stuff
Tu parle bien du stuff vert 75 que te remette les pnj quand tu es a forteresse blanche à la frontière intermédiaire ou académie.
Tu dois arriver quasiment a 122k en le passant bleu avec les coupons de quêtes.

Pour le légendaire c'est différent il faut transformer son équipement bleu en violet et ainsi de suite il faudra effectivement + de matériaux et de poussières de météorites. Et farmer l'astral pour drooper du stuff qu'on ne peut pas fabriquer ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Monday, December 5th 2016, 10:55pm

si tu suis tous les conseils de cyber tu devrais y arriver tranquilou, apres si tu trouves que c'est trop long, je pense que tu peux delete le jeu, tu ne pourras pas rejoindre les gens qui sont en place depuis le debut le debut de la 7.0en arrivant en cours de jeu d'un simple claquement de doigts....

Et dis toi que l'upgrade du stuff a été grandement facilité pour les retardataires, on ne peut pas faire mieux en terme d'assistanat

6

Tuesday, December 6th 2016, 5:41am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Voyons Darkh il se renseigne c'est normal ... on peut expliquer les choses gentiment.

Réduire ça a de l'assistanat je trouve tes propos réducteurs. Cela permet de rejoindre les autres à chaque nouvelle version. Tout le monde sur un pied d’égalité (cash shop mis a part) ça dure pas les gros joueurs foncent vite vers le contenu HL, mais en attendant on en profites.

Sans compter qu'il faut encourager les nouveaux joueurs a continuer et pour ça il faut les faire progresser plus facilement, je suis bien sur allods moi j'ai pas envie de changer de jeu !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

7

Tuesday, December 6th 2016, 8:58am

En faite , mon stuff vert je l'ai passé en bleu en loot astral et craft avec matériaux astral.

Tu parles de coupons de quêtes , je ne sais pas lesquels , pas trouver mais pas grave je vais continuer de up avec les poussières ( doucement mais surement).

Darkhorus ,désolé si je t'ai froissé par mes propos mais j'ai juste expliqué que cela ne fonctionnait pas en deux fois pour up mon stuff comme le décrivait Cybermaman-Cotepsi (modérateur).

8

Tuesday, December 6th 2016, 11:35am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Pas de soucis Perdu. j'ai bien compris que tu ne vois pas de quelle quête je parle ;)
Donc quand tu arrive à Dane tu as 3 raid à ouvrir
le premier fractal correspond à la maj 7.0.
ensuite "palais d'hiver" 7.1
et en 3eme tu ouvre le raid "bataille des dieux" ou BoG qu'on peut taguer dans l'onglet bataille a partir de 139k gs.

Les quêtes qui vont de palais d'hiver a Frontières te donne en plus des amalgames et des symbole un parcho vert qui peut s'utiliser sur ton stuff vert 75 et le passer 75 bleu mais uniquement les stuff qu'on fabrique à l'enclume. (ce sont les quêtes ou Klaudia à la "frontière intermédiaire" nous tp à 3 endroit différents
Il faut donc finir Dane pour les gagner au fur et a mesures des quêtes.
As tu fais ces quetes là ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

9

Tuesday, December 6th 2016, 10:47pm

Non , pas fais ces quêtes. Une fois 70 direct astral.

Pas grave , je continues l'astral , étant donner que j'ai déjà avancés un peu sur mon GS.

10

Tuesday, December 6th 2016, 10:55pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

salut à toi, je me permet juste de te prévenir qu'avec la maj 8.0 qui approche à grand pas (en temps qu'oracle officiel je prévois ça pour dans 2-3 semaines, un mois grand max^^) du coup le stuff va passer au lvl77 et ton stuff actuel deviendra inutile au bout de qques jours/semaines.
Voilou juste pour que tu décides toi même si tu continues là dedans ou si tu veux faire autre chose en attendant, bon jeu ;)

11

Wednesday, December 7th 2016, 6:35am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Et bien voilà tu as ta réponse sur le pourquoi de ton GS ... tu as pas fais les quêtes

Franchement je te conseille fortement de les faire si c'est pas pour le GS c'est pour pas avoir a rattraper les quêtes aux majs qui suivent. C'est toujours enquiquinant de pas pouvoir aller directement à la suite de la progression, accessoirement ça rapporte des amalgames aussi ces quête là,donc que du plus. Si tu as ouvert l'astral tu es pas loin d'arriver a fractal et la suite est pas bien longue non plus.

Enfin c'est mon point de vue hein :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Similar threads

Rate this thread