You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, December 13th 2016, 3:27pm

Bilkt

Beginner

• "Bilkt" started this thread

• Send private message

Forte baisse de performance en jeu

Bonjour,

Nous sommes assez nombreux à nous plaindre d'avoir de très importants problèmes de performance en jeu depuis un certain temps. Je voudrais savoir si le problème avait bien été remonté ou s'il est sur le point d'être corrigé ou non. Je précise que j'ai bien contacté sur le support, mais il semble que l'on s'obstine à nous faire croire que le problème vient des joueurs et non pas du serveur malgré les nombreuses plaintes.

2

Thursday, December 22nd 2016, 9:01am

Glotork

Beginner

• Send private message

pareil pour moi et pour d'autres joueurs de mon entourage ... :( (21 décembre 2016, 8 jrs après ton message)

3

Thursday, December 22nd 2016, 12:33pm

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Le problème a été remonté par plusieurs tickets de plusieurs joueurs de plusieurs pays.

Le constat reste identique, tout le monde s'en moque et comme d'hab rien ne sera fait.
Ton pc sera mis en cause quoi qu'il arrive.

Peut-être la 8.0 arrangera le souci... Ou pas...
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

4

Thursday, December 22nd 2016, 2:05pm

J'ai tester sur 3 pc différent de la gtx 600 à la gtx 970 4go ddr5.

Il y a aucun changement, c'est leur moteur de ressource qui sent la morgue.

5

Thursday, December 22nd 2016, 4:06pm

Oui je confirme la baisse de performance est évidente.

Je joue sur deux pc un avec CG GTX 950 et l'autre GTX 960 et ça rame régulièrement, surtout lorsqu'il y a du monde, donc le soir.

Jouant à d'autres jeux qui demandent plus en terme de performance, il n'y a qu'Allods qui rame... :(

J'espère qu'avec la 8.0 ces problèmes seront réglés.

6

Thursday, December 22nd 2016, 8:33pm

Bilkt

Beginner

• "Bilkt" started this thread

• Send private message

Bonne nouvelle : il semble que le problème a bien été remonté et que l'équipe a bien conscience de ce problème. Voici enfin un message positif que j'ai eu de leur part après des semaines d'échange avec le support, on dirait qu'ils on enfin compris.

"Nous avons le plaisir de vous informer que nous connaissons ce problème et que nos développeurs travaillent à le régler.Veuillez nous excuser des désagréments causés et sachez que nous apprécions votre compréhension."

7

Thursday, December 22nd 2016, 9:20pm

• Send private message

J'avais remonté le problème déjà il y a petit moment ... et c'est aussi la réponse que j'ai eu.
Après comme je l'ai dis dans un précédent message (je le rechercherai après le fêtes ^^)

plus il a de ticket avec traceroute et dxddiag mieux c'est
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

Rate this thread