You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, December 15th 2016, 2:14pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

8.0 "Immortality" – Date de sortie & Edition Collector



La mise à jour 8.0: "Immortality" débarque le 22 décembre prochain, et ce n'est pas la tout ! Nous sommes heureux d'annoncer que la seconde Edition Collector d'Allods Online, conçue pour l'arrivée de cette mise à jour, est à présent disponible !

Un Pack de démarrage ainsi qu'une Edition Collector seront disponible lors du lancement d"'Immortality", et contiennent des objets fantastiques, des outils et autres coup de pouce pour vous aider à bien commencer votre aventure sur cette nouvelle mise à jour. De plus, ces offres seront disponibles à l'achat en cristaux à une date ultérieure, et comprend des modifications mineures permettant aux joueurs de Smugglers Paradise de profiter de celles-ci.
Ces éditions sont remplies de d'objets qui rendront votre aventure plus facile et amusante, offrant à vos nouveaux comme vos anciens personnage les atouts dont ils ont besoin pour leurs aventures à venir - ne manquez pas cette offre spéciale !

Cela vous intéresse ? Alors ne manquez pas les détails importants, les liens, et notre FAQ.


Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Thursday, December 15th 2016, 5:16pm

J'aurais quelque question pour le P2P:

1) Est ce qu'il y a aussi deux montures sur ce server ?

2) Quels seront leurs statistique / sort sur ce server ?

3) Pour l’édition a 45 euros, avons nous effectivement 60 jours d'abonnement ou est ce une erreur et nous avons 90 jours comme sur l'ancienne collector ?

https://allods.my.com/fr/ce_p2p

Pour l'ancien collector a 90jours.

4) Les marteaux du dominion que nous obtenons maintenant a la 7.0 seront ils utilisable sur les items 8.0 ? Meme question pour les amalgammes et realgar, ceux-ci étant 67 actuellement.

5) Les marteaux universels sont ils comme des marteaux fabuleux que l'on peut craft ou comme des marteaux dominion

6) Un monnaie est elle reset ? la monnaie pvp par exemple.

This post has been edited 5 times, last edit by "Euxner" (Dec 16th 2016, 5:02pm)


3

Wednesday, December 21st 2016, 9:14am

Je soulève également la question pour le P2P :

Quels sont les temps d'abonnements offerts respectifs des deux éditions collectors proposées ? ( si il y a un temps d'abonnement offert puisque ce n'est précisé nul part ).

4

Wednesday, December 21st 2016, 9:40am

Voici les réponses que j'ai obtenu jusqu'a maintenant:
1) Est ce qu'il y a aussi deux montures sur ce server ?
Il n'y a que la monture normal sur le p2p avec ses capacités de base
2) Quels seront leurs statistique / sort sur ce server ?
16.25 de vitesse pour env 1.9m hp avec un sort et un passif.

Le sort est un jump comme le griffon avec 30 sec de cd et le passif est un buff de vitesse qui stack. Il augmente de 1% la vitesse de la monture toutes les deux secondes jusqu’à 4 stacks, se reset en cas d’arrêt de la monture.
3) Pour l’édition a 45 euros, avons nous effectivement 60 jours d'abonnement ou est ce une erreur et nous avons 90 jours comme sur l'ancienne collector ?

https://allods.my.com/fr/ce_p2p

Pour l'ancien collector a 90jours.
C'est 30 jours pour l'édition 20€ et 60 pour la 45€
4) Les marteaux du dominion que nous obtenons maintenant a la 7.0 seront ils utilisable sur les items 8.0 ? Meme question pour les amalgammes et realgar, ceux-ci étant 67 actuellement.
En attente de réponse mais les amalgames risque d'être reset.
5) Les marteaux universels sont ils comme des marteaux fabuleux que l'on peut craft ou comme des marteaux dominion
Ce sont normalement des marteaux fabuleux équivalent a ceux que l'on craft.
6) Un monnaie est elle reset ? la monnaie pvp par exemple.
En attente de réponse mais normalement non.

5

Wednesday, December 21st 2016, 1:40pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Ele, nos réponses nous les aurons demain avec le patch...

Personne ne répond jamais dans la partie française et les infos nous devons les chercher dans les autres parties du forum...

J'avais posé la question de nous remettre un autre CM pour notre communauté mais ce n'est pas prévu au programme tout en sachant que Reira semble être débordée avec la communauté Skyforge.

Elle ne poste ici que les messages qu'on lui demande de poster et disparaît jusqu'à l'annonce suivante.

Gladia n'est que modo et donc n'a pas les réponses, d'autant plus qu'elle ne joue pas sur p2p.

Pour notre serveur et notre communauté nous n'avons PERSONNE...

Merci pas pour ce manque de considération et manque de respect envers une communauté qui n'est pas (encore) morte.

Mais bon, joyeux Noël à tous !
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

6

Wednesday, December 21st 2016, 2:28pm

Pas mal en 2 mois vous avez changer 3x d'extensions.

This post has been edited 2 times, last edit by "Munqqtn" (Dec 21st 2016, 2:42pm)


7

Wednesday, December 21st 2016, 6:44pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Merci Shaf

C'est vrai que j'ai pas plus d'infos que Gladia .... Mais je suis tout de même présente sur le forum.
Je ne joue pas sur le serveur privée mais les infos circulent tout de même, on ne peut jamais fournir que celles qu'on a.

C'est valable pour les deux serveurs .... :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

8

Thursday, December 22nd 2016, 1:31pm

La mise à jour 8.0: "Immortality" débarque le 22 décembre prochain, et ce n'est pas la tout ! Nous sommes heureux d'annoncer que la seconde Edition Collector d'Allods Online, conçue pour l'arrivée de cette mise à jour, est à présent disponible !

Un Pack de démarrage ainsi qu'une Edition Collector seront disponible lors du lancement d"'Immortality", et contiennent des objets fantastiques, des outils et autres coup de pouce pour vous aider à bien commencer votre aventure sur cette nouvelle mise à jour. De plus, ces offres seront disponibles à l'achat en cristaux à une date ultérieure, et comprend des modifications mineures permettant aux joueurs de Smugglers Paradise de profiter de celles-ci.
Ces éditions sont remplies de d'objets qui rendront votre aventure plus facile et amusante, offrant à vos nouveaux comme vos anciens personnage les atouts dont ils ont besoin pour leurs aventures à venir - ne manquez pas cette offre spéciale !

Cela vous intéresse ? Alors ne manquez pas les détails importants, les liens, et notre FAQ.
J'étais plutôt tenté par la version collector "Immortality" (j'adore les collectors), mais je me demande désormais : Il y a entre les deux versions "resurrection" et "immortality" une petite différence à propos de laquelle j'aimerais des éclaircissements. Le "planeur kanian" est-il disponible dans la version "immortality", ou bien faut-il absolument acheter la version "resurrection" pour l'avoir? Même question pour les deux familiers: dans la version "immortality", avons-nous les deux, ou juste un seul. Je trouverais dommage d'avoir à acheter "resurrection" en plus de "immortality" (et je ne sais pas si c'est possible). :?:
De même, je peux lire ici que l'on obtient des voiles spécifiques pour Cloud Pirates (qui est super, soit dit en passant), mais malgré une description identique, les images sont différentes. Qu'en est-il?
C неба привет!

This post has been edited 1 times, last edit by "Morderoc" (Dec 22nd 2016, 1:56pm)


9

Thursday, December 22nd 2016, 2:07pm

Tu vas devoir dépenser encore une fois 100euros pour avoir cette monture.

Rate this thread