You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, April 5th 2014, 4:30pm

Kaiymer

Beginner

  • "Kaiymer" started this thread

Posts: 27

Location: France

  • Send private message

Beug Teleporteur

Bonjour, a chaque utilisation de n'importe tp le jeu me deco "session interrompu" et je me reco a l'orée du bois, meme si je suis a la tour de novo au moment du tp ... une solution ??
Fume LA vie Avant qu'elle te fume !
Je suis comme la Lune je me couche quand le Soleil se lève !

2

Saturday, April 5th 2014, 5:00pm

moi aussi :thumbdown: et même plusieurs joueurs en ce bug :thumbdown: , il y on a qui dit que redémarrer PC sa corrige ce bug

This post has been edited 1 times, last edit by "Lordbard" (Apr 5th 2014, 5:16pm)


3

Saturday, April 5th 2014, 7:23pm

Même problème et le redémarrage n'y fait rien... :( Quelqu'un en sait plus svp ?
Hoc signo vincem !

4

Saturday, April 5th 2014, 8:23pm

Après plusieurs beug de teleport à destination de la tour de Yakser j'ai essayé une autre destination et cela a fonctionné...
Hoc signo vincem !

5

Saturday, April 5th 2014, 9:14pm

Salut,

Il semblerait que ce soit le TP de la tour de Yasker seulement qui pose soucis, dans ce cas, il vaut mieux TP dans un quartier de Nezeb, et aller à la tour à pied. Comme avant :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Sunday, April 6th 2014, 8:12am

euh gladia ta reponse me surprend vu que le joueur qui a ouvert le post est un joueur de la ligue et donc a la tour de novo aussi ca bug moi je ne peut plus aller sur la new map de farming wellebled (ou un truc du genre) donc pour l'instant je ne peut plus jouer faut faire quoi attendre ?

7

Sunday, April 6th 2014, 8:25am

Côté ligue pour tp passez pr le hangar astral puis vous pourrez tp n'importe ou.

8

Sunday, April 6th 2014, 8:59am

Tu as essayer de passer a pied par le vortex d'Umoria pour aller a Wellebell?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Sunday, April 6th 2014, 10:16am

Le beug continue de plus belle et en plus on perd le bénéfice des potions d'habilité et de vitalité obtenues à la Tour de Yakser... c'est pénible....
Hoc signo vincem !

10

Sunday, April 6th 2014, 1:38pm

Idem,je poste pour confirmer ce bug...

Déroulement :

Test 1 : Marianne pour popos et martyr,puis essai de tp à Novo pour aller sur navire des chasseurs de démon...flop...retour à l'écran de sélection des personnages pour ensuite se retrouver devant les marches de la chapelle sans popo ni martyr et pas moyen de les reprendre....

Test 2 : Essai de tp à l'orée du lac et flop même rollback que précédemment...

Test 3 : Essai de tp depuis tour de Novo jusqu'au refuge d'Irdrich et d'Irdrich au navire des chasseurs,réussi !

Cordialement.

This post has been edited 1 times, last edit by "Damned" (Apr 6th 2014, 1:44pm)


11

Sunday, April 6th 2014, 2:10pm

Quoted

Test 1 : Marianne pour popos et martyr,puis essai de tp à Novo pour
aller sur navire des chasseurs de démon...flop...retour à l'écran de
sélection des personnages pour ensuite se retrouver devant les marches
de la chapelle sans popo ni martyr et pas moyen de les reprendre....

Oui le rollback ne prend pas en compte les quetes. Comme pour le probleme de deco à la sortie du hangar il y a quelque temps faites une déconnexion après avoir pris les elexirs.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

12

Sunday, April 6th 2014, 11:55pm

Windstorm

Trainee

Posts: 120

Location: Sibiu

Occupation: profesional slacker .

  • Send private message

Same thing for me,I got disconnected randomly ,returned to start screen then set back to astral academy while my last location was in Novograd ..and same thing when i tried to tp in Wellebell,dc'd and then back to main screen/Novo. Also my friends during the Dominion,they lost potions,food and time and couldn't participate to Dominion. Hopefully the problem will be fixed really soon.

13

Monday, April 7th 2014, 5:52am

Ce bug me rappelle vaguement le bug du hangar astral qu'on avait. ^^

Sauf que là, on ne fait plus Ctrl Alt Suppr pour fermer le jeu.

Et il se produit le même désagrément qu'est le rollback. (perte d'xp, perte des elixirs 4h, etc...)

En espérant qu'il y aura une solution rapidement.

14

Monday, April 7th 2014, 2:44pm

UP !

Bug toujours présent à15h40...même test qu'hier,après prises des mariannes,essai de tp depuis la tour de Novo destination navire des chasseurs de démons,je me retrouve sur l'écran d'accueil des personnages et à la reconnexion,plus d'élixirs... :thumbdown:


EDIT : Test effectué avec la pierre de téléportation et résultat identique pour la même destination.

EDIT² : Test de tp "Refuge" => "Navire des chasseurs de démons" depuis l'orée du lac...OK !

This post has been edited 2 times, last edit by "Damned" (Apr 7th 2014, 2:54pm)


15

Monday, April 7th 2014, 3:06pm

Rubellia

Beginner

Posts: 23

Location: Saarland

  • Send private message

Pour moi : ce matin, je me tp normalement n'importe où avec mon perso côté ligue (pour l'instant) mais avec mon perso impé, impossible de se tp. Où que j'essaie d'aller, ça me fait retourner à mon écran de personnages et rollback pour les quêtes.

Là à 15h40 jusque 16h, j'ai réessayé après avoir laissé reposer mon ordi : ça va mieux, j'arrive de nouveau à tp mais le bug est revenu minutes plus tard donc de nouveau tp impossible mais seulement chez mon perso impé. Mon perso ligue se tp librement.

étrange bug.

Edit : avec mon perso ligue, impossible de me tp sur le navire des chasseurs de démons X) , j'ai envie de dire de nouveau : étrange bug lol

16

Monday, April 7th 2014, 3:15pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Quand vous savez qu'il y a un bug dans ce genre, pourquoi vous jouez avec le feu ?
Pourquoi tout simplement ne pas faire une déco proprement (Echap > Déconnexion) après avoir prit vos élixirs ?
Comme ça, ils sont "sauvegardés" lors de votre déco, et vous ne les perdrez pas en cas de déco sauvage...
Drood retraité !

17

Monday, April 7th 2014, 5:20pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message


Passer par le tp du hangar astral : j'ai vérifié coté empire coté ligue je passe par la aussi ;)

Quand vous prenez vos élixir faites donc une "déco reco" par mesure de précaution

ne jouons pas avec nos nerfs inutilement
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

18

Monday, April 7th 2014, 9:22pm

Re,

Le problème n'est pas les élixirs,au pire osef ^^ J'ai juste posté afin que ce bug soit réparé ^^

Avec ou sans popo,aucune différence notable,donc bon...

Mais UP pour ce bug très ennuyeux !

Bonsoir.

19

Tuesday, April 8th 2014, 11:23am

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Je tiens à vous informer que ce bug a été confirmé par notre équipe et travaille actuellement à sa résolution. Un correctif est en cours de préparation, dès que nous aurons une date de déploiement nous vous tiendrons informés.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

20

Tuesday, April 8th 2014, 8:23pm

Similar threads

Rate this thread