Msieurs Dames bien le bonjour,
Je suis un joueur d'Allods depuis un bon moment, mais comme pas mal de monde c'est une histoire de haine et d'amour pour moi et le jeu.
Après être revenu et taté le nouveau système d'équipement en haut level sur le serveur F2P, et avec la nouvelle maj qui approche j'ai réellement accroché aux modifs du jeu, et apprécié le end game, du moins le peu que j'ai vu.
Mais comme d'habitude le jeu a fini par revenir frustrant avec le Cash shop, ou autrement nommé, "La chose dont on ne doit pas prononcer le Nom".
C'est pourquoi j'ai décidé de migrer, tel un oiseau majestueux, sur le serveur à abonnement, en espérant que la communauté soit sympas.
Ma foi m'sieur Dames tout ça pour dire que je suis d'ores et déjà en train de pex un petit ingénieur du doux nom de TheGrudge côté Empire sur le serveur à abo (si besoin j'ai déjà un perso côté ligue plus avancé mais j'ai cru lire que les Français se planquaient chez les Orcs). Donc s'il y a des joueurs Français, et j'oserai même imaginer, une guilde française qui rôde à la recherche de nouvelle recrues, je suis votre Homme !
M'sieurs Dames, bonne soirée à vous, bon jeu et bon vent !
This post has been edited 1 times, last edit by "LateralusNim" (Dec 16th 2016, 8:02pm)