You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, April 5th 2014, 4:30pm

Où sont les MJ?

Bonjour,

Plusieurs mois que ce bug existe, oui oui bon certes vous n'arrivez pas à le supprimer...

C'est à nous de screen les gens pour les reports (ouais on report ptete et alors? la suite? on la connait pas, on ne sait même pas s'il existe réellement des sanctions....) et c'est à nous de subir la perte de plusieurs chaudron par semaine à cause de ce bug.

Donc, ma question est : Pourquoi n'y a t-il pas des MJ en jeu lors des chaudrons pour kick les malfaiteurs et ainsi peut être permettre de diminuer le nombre de filous pendant la résolution du bug?

Je m'attend à la réponse "les MJ ils peuvent pas être partout et pas à tous les chaudrons blabla", je pense qu'ils peuvent de temps en temps être dans certains chaudron afin de rendre quelques chaudrons plus agréables à jouer et peut-être faire réfléchir les imposteurs, ou au moins quelques uns : La peur du Kick.

De plus, ca permettra de prouver que même si le bug n'est pas résolu des sanctions réelles (le kick immédiat) sont en vigueur.

Dernière chose importante, avons nous des MJ fr?

Suury

2

Saturday, April 5th 2014, 5:43pm

Salut,

A propos du bug chaudron et des sanctions :
http://fr.allods.com/news/general/exploi…n-des-immortels

A propos des "MJ" Français (on dit Chargée de Communauté en fait : CM) :
http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=61

On vient de traverser une période plus ou moins longue de transfert, de fusion, la priorité a donc été donnée aux problèmes rencontrés par les joueurs avec leurs comptes. A présent que cela touche à sa fin, comme tu le vois avec la news, le cours normal du jeu reprend, avec la résolution des bugs et autres événements.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Sunday, April 6th 2014, 1:16pm

Merci de me répondre mais ces deux postes je les ai déjà vu et ca répond pas à ma question.

Vu le nombre de mois qu'existe ce bug, je ne comprend toujours pas pourquoi la non venue de CM lors des chaudrons ou d'une partie au moins.
Parce que malgré ces postes disant qu'il va y avoir des sanctions (et il y en avait deja eu avant celui ci) les gens continuent toujours à utiliser ce bug. Et l'ont encore plus utilisé lorsqu'ils ont eu la bonne idée d'expliquer comment utiliser ce bug...

Peut-être bien qu'il y aura des sanctions sauf que ca ne résolue pas un minimum le problème en temps réel. Que les gens aient des sanctions après la résolution du bug personnellement j'en ai rien à faire. Ce qui me semble un peu plus intéressant pour arrêter de nous dégouter des chaudrons en attendant la résolution du bug c'est de kick les personnes bugées immédiatement afin de pouvoir continuer un chaudron un peu près "normal".

4

Sunday, April 6th 2014, 2:13pm

Le patch est en cours de développement et arrivera surement trés rapidement, pour ceux qui l'utilise reporter les au support.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Sunday, April 6th 2014, 2:44pm

ils ont qu'à et auraient du le faire depuis bien longtemps, rendre inaccessible le chaudron, ca eviterait bien des debats inutiles, parce que bon il est vrai que les sanctions on les attend depuis des lustres

6

Sunday, April 6th 2014, 5:04pm

Il ont le jeu depuis le 18mars sous la mains il pouvais pas sanctionner sous l'égide de gpotato.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Sunday, April 6th 2014, 6:54pm

tu parles de nombre de mois, mais tu n'as pas joué sur ce serveur plus d'un mois déjà. un transfert de communauté est un processus long et fastidieux, donne-leur le temps de régler ça puis je suis sur qu'ils s’attelleront aux autres tâches comme le chaudron

8

Sunday, April 6th 2014, 7:00pm

Par contre ça fait déjà 2 semaines que le site n'a pas bouger ... je commence à m’inquiéter :s
S'il s'en fiche des Européens les russes faut qu'ils nous le disent et plus particulièrement du serveur P2P. Le site web est vide et le Forum commence à mourir (Merci le Portail mais je vous avez prévenu).
J'ai essayé de ramener 2/3 potes IRL, ils ont même pas voulu lancer le téléchargement en me disant "c'est quoi ton jeu flash pour enfant ? xD". Bref c'est dommage, wait and see pour l'instant je m'amuse IG et c'est le principale.

9

Sunday, April 6th 2014, 8:27pm

Au moins sur le portail de guilde on a des infos en temps réel d’échange entre joueur , il est très décevant ce manque de communication depuis le changement.

Sinon au sujet de ce bug il se passe quoi pour les gens qui sont invulnérable au chaudron contre leur volonté ? c'est bien de dire de screen blah blah blah mais comment allez vous différencier le cheateur du mec bugger ? si quelqu'un est bug deux fois d'affilé contre son grès il est un cheateur ?
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

10

Sunday, April 6th 2014, 8:57pm

Bonsoir,

Je suis assez d'accord, ca manque vraiment de communication quand même.
L’époque de Maeron manque quand même.
Pas un seul sourire xp ou quelque chose pour tout les bugs, j'ai envoyé deux tickets, jamais eu de réponse depuis le début, le forum c'est bien c'est cool mais après ca fait pas tout, un réajustement la devise ne serai pas de trop au passage.

11

Sunday, April 6th 2014, 8:58pm

Salut,

Le site web est vide et le Forum commence à mourir (Merci le Portail mais je vous avez prévenu).

Le Portail de Guilde n'a rien à voir dans l'histoire. Il se passe que le forum a été extrêmement actif dans la première semaine d'un part à cause de la nouveauté, et d'autre part à cause des énormes problèmes de compte, problèmes techniques, de la découverte du nouveau site, du nouveau forum etc.
La, on atteint une vitesse de croisière, avec une activité relativement normale, quand on est ni en période d'event ou de maintenance. C'est comme ça pour toutes les sections, même la partie anglaise, où historiquement, les américains n'ont jamais utilisé le Portail de Guilde, mais leurs forums, et les anglais/européens pareil, leur portail n'a jamais eu autant de succès que chez nous par exemple. Donc ce fameux Portail de Guilde que tu décries tant n'est responsable de rien du tout :).
Ce sont deux outils complémentaires, et il serait dommage de les opposer systématiquement.

En ce moment, on observe que la partie la plus active du forum est la partie turque. Donc encore une fois, l'effet de la nouveauté et les problèmes techniques qui créent le flot de messages.

Quoted

J'ai essayé de ramener 2/3 potes IRL, ils ont même pas voulu lancer le téléchargement en me disant "c'est quoi ton jeu flash pour enfant ? xD". Bref c'est dommage, wait and see pour l'instant je m'amuse IG et c'est le principale.

Je crois qu'il va falloir que tu changes d'amis s'ils ne sont pas capables de distinguer un MMO avec un client de 7,6 Go aux graphismes poussés et un jeu flash en ligne pour gamins (surtout s'ils viennent de WoW, dans le genre graphismes cartoon, ça se pose aussi) :D.
Bonne chance tout de même pour les convertir, des nouveaux joueurs dans Allods ça fait toujours plaisir. S'ils ne sont pas loin de chez toi physiquement, le mieux c'est de leur filer le client directement. Tu copie/colles le tiens sur une clé usb ou autre et hop (tu vires les fichiers créés dans "Personnal" c'est tout, pour qu'ils n'héritent pas de ton login et tes réglages persos).

Enfin, n'oubliez pas que le site, la fusion, le transfert sont encore relativement récents. Laissons encore un peu de temps pour tout bien mettre en place comme il faut, et avoir un site, des news et un système de rechargement optimum, comme ce que l'on connaissait avant ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Apr 6th 2014, 9:59pm)


12

Sunday, April 6th 2014, 9:32pm

Kreck

Beginner

Posts: 20

Location: Bretagne

  • Send private message

Moi je trouve que y'a un gros manque de communication de la part des MJ's avec les joueurs depuis la MAJ.
- Il y'a quand même eu 2 événements ( le soulèvement des machines + l'event P2P ) et aucune annonce sur le site officiel.
- Il y'a nombre de bugs gênants (en plus de ceux d'avant) :
- Bug invincible chaudron
- Pas mal de deco en ce moment en jeu
- Lors de tp parfois, retour à la sélection des personnages et rollback qui nous fait perdre : item activé, quête terminé pas compter ... certains peuvent même plus changer de map c'est pour dire.
- Beaucoup de traduction pas encore faîtes ( placeholder ). C'est parfois assez gênant dans certaine situation, notamment en astral ...

Et même si il y'a eu une annonce pour le bug chaudron, j'ai vraiment l'impression que y'a pu personne qui s'occupe du jeu en ce moment. Alors je sais que c'est surement pas le cas et que y'a eu la Maj y'a pas longtemps, la fusion avec l’Italie et la Turquie, mais si on pouvait avoir plus d'informations en jeu ce serait cool.

Bon après ce n'est que mon avis et celui de quelques amis donc je ferait pas une généralité mais bon, j'espère que c'est juste du au fait qu'on soit en week end

13

Sunday, April 6th 2014, 9:54pm

Je crois qu'il va falloir que tu changes d'amis s'ils ne sont pas capables de distinguer un MMO avec un client de 7,6 Go aux graphismes poussés et un jeu flash en ligne pour gamins (surtout s'ils viennent de WoW, dans le genre graphismes cartoon, ça se pose aussi) .
Bonne chance tout de même pour les convertir, des nouveaux joueurs dans Allods ça fait toujours plaisir. S'ils ne sont pas loin de chez toi physiquement, le mieux c'est de leur filer le client directement. Tu copie/colles le tiens sur une clé usb ou autre et hop (tu vires les fichiers créés dans "Personnal" c'est tout, pour qu'ils n'héritent pas de ton login et tes réglages persos).

Enfin, n'oubliez pas que le site, la fusion, le transfert sont encore relativement récents. Laissons encore un peu de temps pour tout bien mettre en place comme il faut, et avoir un site, des news et un système de rechargement optimum, comme ce que l'on connaissait avant .


Justement le site ne donne aucune info sur le jeu, ya absolument rien à par une bref guide de départ qui prend le point de vue d'un joueur du serveur F2P.
Pas de section média, pas d'image ou de vidéo ... rien sur la particularité du jeu ect ..
et ça fait deux semaines que rien à bouger, donc pas de webmaster actif.

14

Sunday, April 6th 2014, 10:36pm

Faut laisser le temps à la nouvelles équipes de mettre tout en place, ils ont pas mal de boulot a faire.

Pour les sections du site n’hésitez pas ya une section Suggestion dans le forum ;)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

15

Sunday, April 6th 2014, 10:52pm

16

Monday, April 7th 2014, 8:00am

oui ben a force d'attendre et de ne rien voir, les gens vont se diriger vers d'autres jeux

17

Monday, April 7th 2014, 8:46am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Oui bah de toute façon, des joueurs impatients ça ne fait pas de bons joueurs ^^
Drood retraité !

18

Monday, April 7th 2014, 9:09am

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

NaN mais Resha on est pas impatient ! rognugnu ... Tout de suite la !

Bref le seul truc à faire c'est attendre
Si ça peut aider passé par le tp de la vieille place et aller à la tour à pied sa évite le bug (pour ma part)

19

Monday, April 7th 2014, 9:11am

Au point ou en est le jeu c'est plus un problème, d'un coté ta "the produit et une campagne de pub pourri qui discrédite le "the produit". Vous imaginez si wow avez un site comme celui d'allods actuellement ? ça aurait fait un bon poisson d'avril mais bon x)

20

Monday, April 7th 2014, 10:13am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Le fait est que le site d'Allods et le portail de mygames sont encore en chantier.
A court terme, il ne faut pas espérer avoir la même qualité d'infrastructure qu'avait gpotato après plusieurs années d'expérience dans le domaine.
Drood retraité !

Rate this thread