You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 19th 2014, 2:31pm

Draconiques et niveau 55-60

Yop,


j'ai deux petites questions pour les personnes qui sauraient :

- ce qu'il adviendra des draconiques lootés en CDM

- si nous allons gagner des rubis / talents en passant de niveau 55 à 60, étant donné qu'il n'y a pas de nouveaux sorts.

Merci d'avance..

This post has been edited 1 times, last edit by "tryshoot" (May 22nd 2014, 5:01pm)


2

Wednesday, March 19th 2014, 2:38pm

Alors pour la CDM aucune idée, surement enlevé vu qu'aux bgs on aura la possibilité d'avoir directement du draco 60.

Hormis des points de stats entre le lvl 55 et 60, nous n'aurons pas de rubis ou de points de talent supplémentaire. S'il y en a c'est par l'intermédiaire des mystère du monde.

3

Wednesday, March 19th 2014, 2:39pm

domage j'aurai pensé un talent et rubis par lvl up comme d'habitude mais ca fait rien

4

Wednesday, March 19th 2014, 2:39pm

Ok merci, dommage pour les rubis ..

This post has been edited 1 times, last edit by "tryshoot" (May 22nd 2014, 5:01pm)


5

Wednesday, March 19th 2014, 2:41pm

Gumba

Trainee

Posts: 58

Location: France

Occupation: Studies

  • Send private message

Comme le dit Eldaya, ne pas oublier les mystères du monde, surement compliqués mais a mon avis elles seront bien la les rubis à obtenir ^^ ! (1-2)

6

Wednesday, March 19th 2014, 2:45pm

saveni

Beginner

Posts: 8

Location: Goblin Republic

  • Send private message

au vu du patch note le serveur abonnement bénéficiera de 3 rubis supplémentaire.

7

Wednesday, March 19th 2014, 2:47pm

Plop,

Quoted

Hormis des points de stats entre le lvl 55 et 60, nous n'aurons pas de
rubis ou de points de talent supplémentaire. S'il y en a c'est par
l'intermédiaire des mystère du monde.
Source officiel de cela stp ?

Merci

8

Wednesday, March 19th 2014, 2:48pm

Alors ça pour retrouver le message sur le forum russe, ça va être coton, je sait plus du tout où les devs l'ont mis. Mais je vais voir si je peut le retrouver.

9

Wednesday, March 19th 2014, 2:56pm

Noely

Beginner

Posts: 38

Occupation: Fouetter

  • Send private message

Ensuite n'ayant pas de news sorts/rubis dans les arbres il est logique de ne pas augmenter leur nombre (sauf pour 1/2 mystères de monde forcément).

10

Wednesday, March 19th 2014, 2:57pm

@Eldaya

C'est pas grave t’inquiète pas, c'est plus qu'une question de quelques heures ^^

11

Wednesday, March 19th 2014, 3:01pm

Bon ben j'arrête de chercher, et puis le message aurait été en russe. Mais je sais que sur le forum russe, des personnes avaient demandé s'il y aurait de nouveaux rubis ou points de talent avec ces 5 lvl et il avait été dit que non (logique comme l'a dit Noely) pas de nouveau skills ou rubis donc voilà. Après les mystères du monde c'est autre chose

12

Wednesday, March 19th 2014, 3:35pm

Salut,

Plop,

Quoted

Hormis des points de stats entre le lvl 55 et 60, nous n'aurons pas de
rubis ou de points de talent supplémentaire. S'il y en a c'est par
l'intermédiaire des mystère du monde.
Source officiel de cela stp ?

Cela a été annoncé au tout début des coup d'oeil de la 5.0 sur les sites russes, donc l'information est exacte et logique.
Nous n'aurons aucun nouveau talent ou rubis dans notre grille de talent/rubis, donc pas de point de talents ou de rubis supplémentaires ;).

En revanche, oui le serveur P2P aura 3 rubis en plus de compensation.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

13

Wednesday, March 19th 2014, 3:36pm

14

Wednesday, March 19th 2014, 3:38pm

Dragagon_old

Unregistered

Contrairement a ce qui été dis, tu conserves tes dracos 51 et/ou 55 !

15

Wednesday, March 19th 2014, 3:46pm

16

Wednesday, March 19th 2014, 4:00pm

Il me semble que les instances pve vont looter du draco pve et la monnaie val permettra d'acheter du draco pvp corrigez moi si je me trompe =)
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

17

Wednesday, March 19th 2014, 4:03pm

Alors les battlegrounds nous permettra d'acquérir la version pvp des draco 60 (hormis main gauche, main droite et arme secondaire), et l'éclipse offrira la version pve avec arme

18

Wednesday, March 19th 2014, 4:04pm

19

Wednesday, March 19th 2014, 4:23pm

Sugardaddy

Beginner

Posts: 34

Location: Paris

Occupation: Web developer

  • Send private message

Alors les battlegrounds nous permettra d'acquérir la version pvp des draco 60 (hormis main gauche, main droite et arme secondaire), et l'éclipse offrira la version pve avec arme

Top ! :thumbsup:
Purple :thumbsup:

Rate this thread