You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, December 22nd 2016, 9:33am

Glotork

Beginner

  • "Glotork" started this thread

Posts: 5

Location: Cévennes

  • Send private message

Craft lié?

Bonjour à vous tous!!
bon j'ai un soucis, on me l'avait expliqué mais...jm'en souviens plus :P
je suis forgeron et fabricant d'armes, et lorsque je veux créer du stuff pour mes milliards d'amis qui sont tous réunis dans ma guilde super active (...) ben ça marque que c'est direct lié sur moi :( et donc je peux pas les donner, comment craft du stuff non lié pour pouvoir les donner à tous ces pauvres gens ? :)
merci, bon jeu à vous et surtout bonnes fêtes!!! :)

2

Thursday, December 22nd 2016, 11:33am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Bonjour à toi.

Pour pouvoir crafter des items non liés il te faut des recettes et non pas ce que tu peux faire avec ton métier uniquement.

Les recettes se trouvent de façon aléatoire sur les mobs que tu peux tuer. Bien entendu, si les mobs ont 4 (ou 5) niveaux d'écart avec toi, ils ne looteront rien.

Fait de temps un tour sur les différents pnj revendeurs de ta zone, tu en trouveras certainement. Si tu es HL, vas voir ton instructeur métier, il te propose des recettes que tu peux acheter pour environ 500 po.

N'oublie pas de prévenir aussi les joueurs de ta guilde que tu recherches des recettes.

Bon jeu à toi.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

3

Thursday, December 22nd 2016, 12:19pm

pour avoir des recettes il faut aussi monter la reputation il me semble

4

Thursday, December 22nd 2016, 12:24pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Pas faux !!
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

5

Friday, February 2nd 2018, 11:13am

Krag

Beginner

Posts: 20

Location: Lorraine, Fance

  • Send private message

Je déterre ça parce qu'il me semble que c'est une question que tout le monde se pose en début de jeu avant de trouver l'explication.

Dans la version actuelle du jeu (8 Immortality), on ne peut vendre des objets fabriqués que s'ils sont produits en plusieurs exemplaires et de qualité Rare (bleu) ou Épique (violet). Seuls les objets de qualité basique (vert) sont liés au perso à la création.

C'est différent pour l'Alchimie. toutes les potions peuvent être vendues, sauf celles qui permettent d'augmenter sa réputation auprès de la guilde des artisans.
Les Gibberlings, c'est des gob' tellement moches qu'y se cachent sous les poils.

6

Monday, February 5th 2018, 7:42pm

Krag

Beginner

Posts: 20

Location: Lorraine, Fance

  • Send private message

Bump, ça devient "lié à l'équipement" à partir du niveau 30, pas avant, on dirait...
Les Gibberlings, c'est des gob' tellement moches qu'y se cachent sous les poils.

7

Thursday, February 8th 2018, 2:41am

Krag

Beginner

Posts: 20

Location: Lorraine, Fance

  • Send private message

Alors en fait, non, c'est plus vicieux que ça.

On ne peut fabriquer des objets "liés à l'équipement" que s'ils sont produits par 2, en qualité rare ou épique, c'est-à-dire qu'il faut obtenir cette qualité très vite, pas en changeant 3 fois les composants de place dans la "loterie".

Ensuite, ça ne reste vrai qu'une fois ou deux, après c'est définitivement "lié au ramassage".

Bref, impossible de fabriquer en série pour la vente ou pour équiper les copains. C'est lors des premiers essais de la recette qu'on peut obtenir quelques exemplaires en rab', mais une fois qu'on les a eus ceux qui suivent sont inutiles car liés.

Ceci ne concerne pas l'alchimie, par contre...
Les Gibberlings, c'est des gob' tellement moches qu'y se cachent sous les poils.

Rate this thread