You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, December 24th 2016, 11:57am

Gardhavou

Beginner

  • "Gardhavou" started this thread

Posts: 35

Location: Instances

Occupation: Crafter du tissu

  • Send private message

Modèle d'outils de créateurs...

Depuis la MAJ 8.0, la nouvelle recette valable pour cette saison, est pour la couture "outils de créateur rare" niveau 77 niveau requis 67.un des composants est " modèle d'outils de créateur".

Or en strate le loot en artisanat est " modèles d'outils étincelants" level 75.

Mon niveau de compétence pour mon métier est de 73/73.(contre deux recettes inutiles je précise)

Ma question est : où obtenir "modèles d'outils de créateur" utile pour monter la nouvelle recette ? laquelle doit permettre de démanteler éclats étincelants & matière étincelante (level 81-67).

J'ai sans doute raté quelque chose ?( , merci d'avance si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.... ?(

2

Saturday, December 24th 2016, 6:54pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

C'est pas les anciens matériaux ? Pour le stuff 73?
faudra que je regarde des que j’aurai le temps c'est dire lundi désolée c'est Noël là ^^

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Sunday, December 25th 2016, 12:30pm

Gardhavou

Beginner

  • "Gardhavou" started this thread

Posts: 35

Location: Instances

Occupation: Crafter du tissu

  • Send private message

J'ai trouvé tout seul : déja faut que le level du perso soit 75 (au max) ensuite, dans l'artisanat, deux nouvelles recettes a up pour accéder à cette fameuse recette " outils de créateur rare" .Voilà !

Similar threads

Rate this thread