You are not logged in.

1

Thursday, December 29th 2016, 10:15am

Druidisme Support du Dimanche [8.0.+]

SUPPORT DRUIDE


Les 8 commandements du Druide Support -

Commandement 1 : Un druide n'oublie jamais ses potions de soins, résistance il n'a pas, plus vite il mourra.
Commandement 2 : Un druide n'est pas radin, pense à heal tes collègues, ne pense pas qu'à ta gueule.
Commandement 3 : Un druide heal ses amis, mais n'oublie jamais de te heal toi même, ta résistance n'étant pas fameuse, ne meurt pas bêtement.
Commandement 4 : Si tu vois que le combat est trop dur, ne te la joue pas héros, fuis. ( SAUF SI T'AS PENANCE QUI TE POURCHASSE OU NOOBKA C'EST QUOI CA ? )
Commandement 5 : Un druide sait que le druide en lui même est une classe complètement over-low, mais garde à l'esprit que tu pourras quand même servir.
Commandement 6 : Un druide persévérant, tu seras, jusqu'au bout, énergiquement parce que, beaucoup de fois tu vas rez poto mdr.
Commandement 7 : Des Ligueux & Empireuuuux, tu tueras, le plus possible naturellement, avant encore une fois de te faire démolir par PENANCE OU NOOBKA.
Commandement 8 : De la Vaseline, tu te mettras, pour ne plus avoir mal contre le 1c10 ou le 1c1 CONTRE PENANCE.

FIRST POINT : CARACTÉRISTIQUES DE BASES MAMEN

Pour les statistiques de bases, vous devriez avoir seulement 100 points, sauf si vous êtes un cash shoppeur, autrement appeler, un mec qui aide allods à survivre.

Les 2 statistiques qui va nous intéressez vont être :

- HABILITE (PVP) : L'Habilité est très utile en PvP et est beaucoup plus rentable que la determination, à moins que vous soyez un cash shoppeur expérimenter tenant le 1c10.

- DETERMINATION (PVE) : La Détermination sera quand à elle, beaucoup + apprécier en Pve (Raid/Strat/Donjon) en pve, la détermination augmente très vite à 100% (presque tout le temps en faite) du coup, vous recevrez le double de bonus de dégât que l'habilité vous auriez donner si vous l'aviez choisit.

CYCLE DPS DU DRUIDE SUPPORT (TOUJOURS LE MÊME) :

Le Cycle Dps du druide support est assez simple -

Okay, on prend l'exemple que vous avez mhm je sais pas, je sais vraiment pas qui choisir.. TIENS PRENONS PENANCE QUI AURAIT PLUS AUCUN CASH SHOP SUR LUI MAMEN.

- Etreinte de la nature > Lueur d'émeraudes (qui va boost les dégâts de l'essaim) > Essaim d'abeilles > Epine Empoisonnée > Puits de vie > Raclée.

Pourquoi puits de vie ? grâce à un rubis dans nôtre build, vous avez un boost de vitesse d'attaque, de déplacement et de recharge, vous pourrez donc spammer l'attaque et d'autres attaques d'ailleurs. L'utilisation de vigne empoisonnée ne se fera que si l'ennemie est à longue porté.

Le reste ne sera que du heal, du contrôle etc.. à vous d'adaptez la chose.

OPTIMISATIONS DU DRUIDE SUPPORT LE PLUS POSSIBLE LES GARS !!!!!


Bon pour les optimisations, ça reste assez simple sur les équipements -

Boucle d'oreilles : Dégâts Critiques ou Dégâts Naturels // Attention

Chemise : Dégâts Naturels // Attention

Doigts : Dégâts Critiques // Attention

Chaussures & Pantalon : Habilités // Attention

Poitrine & Capuche : Dégâts Naturels // Attention

Cape : Habilités // Concentration

Les 100 points de statistiques sont à mettre dans :


1er choix : Soit vous êtes un bourrin et vous mettez tout sur l'habilité.

2eme choix : Soit vous êtes un druide qui pense pouvoir tenir de long combat en étant attaquer, vous mettez dans la determination.

3eme choix : Soit vous êtes sûr de vos dégâts sur vos cibles, de la cruauté naturelle.

4eme choix : Soit vous faites des mélanges d'asies du style 50/50 entre Habilité & Détermination ou alors 50/50 entre Habilité & Cruauté Naturelle ou 50/50 entre Détermination et Cruauté Naturelle.

This post has been edited 7 times, last edit by "Munqqtn" (Dec 29th 2016, 1:30pm)


2

Monday, January 2nd 2017, 11:03am

Voilà ce que pourrait ressembler un de vos futurs gameplays en tant que Druide Support, bien sûr je suis pas pro donc je prétend pas être le roi des druides.

https://www.youtube.com/watch?v=2_FlyJN9C-E

3

Tuesday, January 3rd 2017, 9:38am

LA BASE DE TALENT (POUR MOI EN TOUT CAS.)

Essaim d'Abeilles : 3.
Raclée : 3.
Étreinte de la Nature : 2 ou 3.
Ecorce d'Arbre : 3.
Renouveau : 3.
Lueur d'Emeraude & Epine Empoisonnée : 3.
Colère Sacrée : 2 ou 3.
Chute de feuilles (EN OPTION): 3.
Aspect de Support : 3.
Voie secrète : 2 ou 3.
Maître des bois : 3.
Equilibre : 0 ou 1 ou 2 ou 3.

Je vais vous montrer un exemple sur 5-6 builds que je fais chaque jour ! (je change très souvent.)

Sachez que ceci est une base, que je peux très bien prendre + de heal pour survivre un peu plus, le scoreboard en bg ne compte pas vraiment, j'ai vue des mecs à 200M de dégâts mais qui ont servies à rien, qui ont tuer personnes.

Pour les talents, par exemple si je ne prenais pas Chute de feuilles, je ne prendrais pas les talents nécessaires et je les aurais mit ailleurs etc... !



Aussi une petite vidéo à la franchouillarde : https://www.youtube.com/watch?v=NUcEuIzKAyg&t=20s et oui, dès fois en pvp ce n'est pas toujours de l'action, Allez sur ce BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS !

4

Wednesday, March 22nd 2017, 7:23pm

groumphh

Beginner

Posts: 1

Location: France

  • Send private message

Merci beaucoup pour ce guide qui m'a pas mal inspiré, je me régale

5

Sunday, April 15th 2018, 9:30pm

Je reviens pour la 9.0 on va voir ce qu'on peut faire sans devoir niquer 100000gemmes les clés

Rate this thread