You are not logged in.

1

Thursday, December 29th 2016, 3:42pm

Pre-Patch futur ?

Bon bon, la 8.0.0 Alpha, je pensais que ça allait révolutionner Allods, mais non.

Points négatifs :

- 50ANS pour débloquer l'épic, obligez les gens à encore acheter les marteaux.
- 1 level et demie obligatoire en quête répéter, obligez les gens à encore acheter.
- Lag.
- Performances inexistantes alors que le jeux est créer depuis des années, des années.
- Bugs de classes (démotiver à les énoncés parce que ils ne changent rien donc j'aiderais pas.)
- Quand j'ai lue le patchnote russe, j'ai penser que les classes aller peut-être enfin avoir un besoin de skill.
- Priest/Paladin/Psio sont les classes métas, leurs dégâts sont instables de 7m à 1m.
- Le changement de la volonté complètement useless mais pourquoi ?
- Parce que le système de 0 > 25 > 50 > 75% ne sont que des fails et d'abus, je crois que l'ancien système était + intelligent.
- Tellement d'autres à cités.

Points Positifs :

- Aucun.

Suis-je un troll ? Non, je suis quelqu'un qui aime allods, mais vous êtes entrain de le tuer l'allods, réveillez-vous s'il vous plaît, les gens sont lasser vous avez changer de stuff 3x en 2 mois et demie, ce n'est pas normal.

Les modérateurs, rapprochez vous de nous les joueurs, je ne sais pas.. prenez un mumble gratuit ou même un discord, parce que je sais que teamspeak coûte cher et que la communauté russe s'en fiche de l'europe, mais s'il vous plaît, faites des réunions communautaires, le forum français est à l'abandon sérieusement.

2

Thursday, December 29th 2016, 4:26pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

3

Thursday, December 29th 2016, 4:40pm

alors la je te donne un bon point sauf que moi j'ai 3 lv à farmer des quêtes répétables le résultat ben je joue plus.....
ça me saoule grave tout est à jeter encore une chance qu'il y a d'autre jeu ;)

4

Saturday, December 31st 2016, 1:36am

C'est quand même drôle, vous devriez venir en BG les DEVELOPPEURS, vous verriez si vous continueriez avec vôtre système de 25 > 50 > 75%, vous vous faites stun h24 pendant 20s..

Avec vos ranges buggés aussi mais bon, c'est sûrement dur à coder.


EDIT : Ah oui... mais encore vos créations de lags avec les sorts sur druide support en pve, alors là on sait pas pourquoi d'un coup on met 3s pour refaire un sort au lieux de 1s, mais c'est sûrement dur à coder. ( et ça j'en suis sûr, il n' y a pas que les druides supps :) ).


Bref, sujet déjà clos étant donner que personnes du staffs ne répondra dans ce sujet et ni un autre.. mais pourquoi ? Parce que la Russie respecte pas l'Europe mdddddddddddddddddddddddddddr. Vous verriez leurs sites par rapport à nous mddddddddddddddddr.

Bref j'arrête de venir sur ce forum, la bonne soirée à vous.

This post has been edited 7 times, last edit by "Munqqtn" (Dec 31st 2016, 1:57am)


5

Saturday, December 31st 2016, 8:21am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors pour ce qui est des modos FR il y a Gladia et moi qui sommes présentes ici régulièrement, nous faisons suivre vos demandes à qui de droits.
Je suis assez régulièrement connectée en jeu pour ma part. et je suis joignables sur les deux factions !
Après je suis modératrice je n'ai aucun pouvoirs sur le devenir du jeu, tout ce que je peux dire c'est que vos demandes ici sont lus et transmises.

Au fil du temps je trouve des plaintes redondantes sur plein de détails.... Il faut bien se rendre à l’évidence on fait ce que l'on peut. Je ne suis pas convaincue qu'une réunion vocale améliore quoique ce soit. Je suis certaine que de mettre par écrit nos impressions est plus constructif et moins épuisant nerveusement que les réunions mumble.

De plus si vous aviez juste tapé "discord" sur le moteur de recherche vous auriez troué cette info un discord pour la communauté existe déjà :
https://allods.my.com/forum/index.php?pa…scord#post84834

Sur ce je file travailler ....


BONNE ANNEE TOUS !!!!!
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

This post has been edited 2 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (Dec 31st 2016, 8:29am)


6

Saturday, December 31st 2016, 5:05pm

Oui donc les développeurs européens n’existe pas, c'est tout ce que je voulais savoir pour être sûr. (ouvrez peut-être un recrutement de ça, il y aura des personnes de compétences, j'en suis sûr)

Bonne année.

7

Monday, January 2nd 2017, 5:19pm

reset des labyrinths

Bonjour,

cela faisait à peine 2 mois que vous avions fait nos labyrinthes, personnellement mon couloir le plus petit etait stacké 11, et d autres 14.
Le nombre de po qu on a investi dans nos labyrinthes sont impressionnants si on voulait qu il soit le plus opti.
Du jour au lendemain, on reset nos labyrinthes et il faut encore tous recommencer.

Il serait bien de penser à compensation car la je suis désolee mais c est impossible de recommencer, je ne passe ma vie a cash shop ou a farm donc les po ne tombent pas du ciel

merci dy penser

8

Monday, January 2nd 2017, 5:21pm

Tu sais j'ai fait ce topic juste pour calmer mon envie de trash, mais ils t'écouteront jamais, c'est la Russie qui décide, ils ont aucun droit eux.

9

Wednesday, January 4th 2017, 7:15am

Valki_sa

Trainee

Posts: 52

Location: Beers'land

Occupation: Nurse

  • Send private message

@Rockettee :

Concernant les labyrinthes....certains n'ont pas été reset, certains ont conservé par exemple 11 stacks de colères (tout en sachant que lorsque c'est reset, on ne peut monter la colère qu'au rang 4, et que ça coûte bcp plus cher qu'à la 7.0.2).
Bref, erreur du au fait que le client n'est pas identique à celui utilisé hez Mail.ru® ?
Bla bla bla! main character: Valkirius

10

Friday, January 6th 2017, 8:40pm

Je suis entrain de faire une vidéo pour démonter que le système de 25% - 50% - 75% du stun,controle est vraiment nulle et là je suis sincèrement désoler mais j'ai pas d'autres mots, il n'y a pas d'autres mots pour décrire ça.


EDIT : En clair pour faire court, tu peux te faire presque fullstun alltime
EDIT 2: Je viens de me faire stun en bg 9-12s consécutif, narmol.

This post has been edited 1 times, last edit by "Munqqtn" (Jan 6th 2017, 9:03pm)


11

Monday, January 9th 2017, 6:38pm

Valki_sa

Trainee

Posts: 52

Location: Beers'land

Occupation: Nurse

  • Send private message

@Munqqtn: La stat de volonté est devenu le nouveau gouffre à mirra, tu pourras utiliser délivrance du martyr toutes les 20s XD


Sinon, quand a lieu l'event des cassettes du patronage? Celle qui propose le nouvel effet "volonté de fer" (item fabuleux)
Bla bla bla! main character: Valkirius

12

Monday, January 9th 2017, 7:40pm

-snip-

This post has been edited 6 times, last edit by "Munqqtn" (Jan 9th 2017, 8:26pm)


Rate this thread