You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, January 2nd 2017, 12:09pm

Lags aux 56% de chargement

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai d'énormes problèmes en changeant de map à l'écran de chargement. Le jeu est comme figé aux 56% de chargement et ne se débloque qu'après un long moment. Moi ou d'autres sommes parfois éjecté de groupe (voir déconnecté du jeu) après ce temps de latence. Le problème n'est pas propre au client FR (ça change :p)

2

Monday, January 2nd 2017, 12:40pm

Drulkar

Beginner

Posts: 2

Location: France

  • Send private message

Salut, il m'arrive exactement la même chose, le chargement se bloque à 56% et me déconnecte, et lorsque que je me reconnecte je suis revenu à l'endroit auquel j'étais lorsque je me suis connecté la dernière fois, comme si j'avais fait mes dernières actions hors connexion.

J'ai essayé de me déconnecter et de lancer la vérification et la réparation des fichiers mais ça n'a rien changé.

3

Monday, January 2nd 2017, 12:41pm

Olympias

Beginner

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

Meme soucis et en plus j ai des roll back : exemple j ai ete tp en astral j avais mis des repli et quand j ai eu le meme bug je suis revenue a la tour de yasker et j avais plus mes repli ...

4

Monday, January 2nd 2017, 12:47pm

5

Monday, January 2nd 2017, 3:16pm

4h et toujours pas de solution, merci My.com, je regrette Gpotato!!!

6

Monday, January 2nd 2017, 3:20pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Ca pue du cul cette maj, le jeu serveur semble ne pas s'adapter à 2017 8| faites quelque chooooose *-*
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

7

Monday, January 2nd 2017, 3:31pm

8

Monday, January 2nd 2017, 3:57pm

Même poubelle, même daube, même nazerie une fois de plus, leur serveur est encore HS.

Ce jeu a sept ans d'existence et au bout de sept ans ils ne sont toujours pas capable de faire fonctionner un serveur.
Par contre, censurer leur forum c'est à peu près le seul truc qui fonctionne chez eux.

C'est à croire que la Russie est un pays de sous-développés!

9

Monday, January 2nd 2017, 4:06pm

calme ser a rien de s’énerver surtout que c'est partout pareil sur chaque mmo sa arrive que les serveur bug

10

Monday, January 2nd 2017, 4:45pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

En informatique on sait quand on commence .... jamais quand on fini.
Y a un un couac ça arrive ... laissez leur le temps de trouvé ou est le problème. Un peu de patience ça reste un jeu, c'est pas vital tout de même.

Moi c'est mes 2jours de congés .... je prends un retard monstre là, pas grave on verra plus tard : restons zen !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

11

Monday, January 2nd 2017, 8:03pm

naohlan

Beginner

Posts: 2

Location: Devant mon pc^^

  • Send private message

Me font rire les gens qui ragent comme des boutonneux^^

Et les 3/4 du temps c'est ceux qui savent même pas ce qu'est un pixel xD.

Enfin bref patientons , nous verrons bien.
La mort n'est pas une fin en soi, tout achever oui.

Rate this thread