You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, January 2nd 2017, 3:21pm

LAGS

Bonjour ça fait 15 jours que je joue à Allods c'est donc tout nouveau pour moi et en 15 jours j'ai déjà eu l'impossibilité de jouer pendant 3 jours des lags à répétitions des déconnexions intempestives, des bugs toute la journée du nouvel an et la nuit qui la précédais. Le menu des donjons impossible à atteindre sinon le jeu se coupait. Aujourd-hui c'est de nouveau des lags et des déconnexions en boucles (20sec lorsque je clique sur un marchand avant que l'interface ne s'ouvre) je pose la question, y a t'il des modérateur derrière ce jeu? Il a eu l'une des plus mauvaise réputation pendant très longtemps ce pourquoi beaucoup n'y ont jamais mis les pieds, maintenant que cela change au niveau de votre CS vous compensez cela par une injouablité de part votre incompétence. Comme j'ai pu lire vous vous foutez royalement des européens mais perdre votre communauté vous indiffère à ce point ? Je suis extrêmement déçus par ce jeu même si son contenu est riche de par ma courte expérience j'ai envie d'y jouer mais je pense repartir sur un autre MMO comme beaucoup d'autres personnes....

2

Monday, January 2nd 2017, 3:51pm

calme toi c'est comme sa sur tous les mmo après une nouvelle maj sur wow a la sortis de legion j'ai pu accéder a mon serveur pendant 3 jours la on a juste des soucis de latence ça va revenir et c'est pas simple de tenir un serveur en marche ils ont des soucis technique en ce moment mais cela reviendra faut pas s'enerver ^^

3

Monday, January 2nd 2017, 3:54pm

ba quand tu arrive sur un nouveau jeu et que ut peu pas y jouer c'est extrêmement ragant alors oui j attend de tte façon il n'y a rien d autre à faire mais met toi à ma place et tu comprendra ma frustration^^

4

Monday, January 2nd 2017, 3:56pm

Effectivement c'est de pire en pire et aucune explication des équipes ALLODS.

Là, le jeu est injouable tellement ça lague !!!!

8| ?(

5

Monday, January 2nd 2017, 4:09pm

je comprend que sa énerve moi aussi sa m'énerve mais bon c'est partout pareil a la sortis de chaque maj après le soucis a était signalé plus d'une fois au support d’ailleurs je pense qu'il sont dépasse par les requête XD donc ils vont bien finir par remettre les choses en ordres ;)

6

Monday, January 2nd 2017, 4:36pm

Sauf que le jeux existe depuis +7ans.. je crois que il y a un problème qui s'appel : S'en fichtre royalement de leurs projets.

7

Monday, January 2nd 2017, 4:39pm

et alors ? wow existe depuis plus de 10 ans sa leur a pas empêcher d'avoir quelque uns de leur serveurs hs pendant 3 jours a la sortis de legion pas de chance allods a que un serveur européen donc forcement sa fou la merde

8

Monday, January 2nd 2017, 4:48pm

Alors là justement, tu peux pas comparer wow à allods... vraiment pas.. allods n'est même pas optimiser pour les grosses cartes graphiques, dès qu'il y a + 100 joueurs sa lag.. aucune comparaison possible.

9

Monday, January 2nd 2017, 4:51pm

alors la perso je vois pas de quoi tu parle perso j'ai une grosse carte graphique et le jeu et très agréable et je vois pas en quoi on peut pas comparer si même wow a eu des soucis après une maj allods peut bien avoir des soucis aussi faut arrêter 30 un peu

10

Monday, January 2nd 2017, 4:52pm

Faudra que tu nous montres une vidéo, de tes paramètres, que tu ailles en pvp, à 21h30-22h, j'ai hâte de te voir en résolution maximale.


Et encore une fois, Wow n'est pas comparable à une Early Access, en tout cas, c'est ce qui est en devient.

11

Monday, January 2nd 2017, 4:54pm

je vois pas le rapport entre la carte graphique et le fais que le serveur est en pls aucun rapport

12

Monday, January 2nd 2017, 4:56pm

Bah alors arrête de vouloir parler informatique si tu comprends même pas le rapport.. sérieux..

Bonne journée à toi et vivement que allods débug le bug.

13

Monday, January 2nd 2017, 5:00pm

non mais la c'est toi qui par trop loin ^^

14

Monday, January 2nd 2017, 5:01pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

yop, les serveurs marchent là? ou c'est juste moi qui arrive pas à me co?

15

Monday, January 2nd 2017, 5:02pm

Freestile, j'ai vue des nouveaux bugs comme quoi les gens pouvaient pas se co, mais nous on peut même plus se tp par le téléporteur donc je pense c'est pas toi.

16

Monday, January 2nd 2017, 5:11pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ok, on après de toute façon, être co et même pas pouvoir se tp... revient au même
wait and see :)

17

Monday, January 2nd 2017, 5:45pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui oui c'est en cours ... le temps de connexion est effroyablement long les tp plantent une fois sur deux ...

Patience quoi ;)

Munqqtn : On reste coulant dans ces propos, Allodsao a autant le droit que toi d'exprimer son opinion.
Et de parler de son expérience à lui. Merci
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

18

Monday, January 2nd 2017, 7:52pm

Olympias

Beginner

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

Reboot serveur n a servi à rien du tout c toujours bugué sur le bouton champ de bataille

19

Monday, January 2nd 2017, 8:12pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

20

Monday, January 2nd 2017, 9:52pm

Olympias

Beginner

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

tout a l air de refonctionner !!!!

Rate this thread