You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, January 3rd 2017, 8:43pm

J'ai besoin de vos avis sur le jeu actuellement je souhaite reprendre.

Bonsoir,

Etant un treeeees ancien joueur d'Allods, datant de la longue période en phase "bêta", je n'y ai plus rejoué depuis ( aux jeux en général d'ailleurs mais passons ) je voudrais savoir comment vous voyez le jeu ( si y'a des ancien ça serait top hhh ) maintenant, ses atouts, ses défauts enfin vos avis quoi ! :D

J'ai fais quelques recherches sur google mais n'ayant trouvé que des avis un peu beaucoup anciens j'ai pris mon courage à deux mains( ou renoncé à ma flemme mdr ) et je vous demande personnellement :)


Merci d'avance, bonne soirée et bon jeu !

2

Tuesday, January 3rd 2017, 11:35pm

Ayant également arreté le jeu il y a 3 ans (à l'aube de la mise à jour niveau 55) et ayant repris il y a 2 ou 3 semaines seulement
voici ce que je peux te dire:

Le jeu reste peuplé car tous les serveurs ont été réunis en un serveur international.
La langue du canal monde est donc l'anglais mais il reste des guildes FR
(lumina, asgards et roxxors pour citer celles que j'ai remarqué coté ligue)
En revanche tu trouvera surtout du monde à la capital et dans les zones end-game. Les zones de leveling étant rigoureusement vide,
avec pour certaines l'impression de jouer à un jeu solo.
C'est pour cela que je te recommande de rejoindre une guilde très tôt afin de pouvoir discuter tout en jouant, voir profiter d'un mumble,
sinon tu risque d'avoir une grande impression de solitude du niveau 1 à 70.

Au niveau de la boutique il est toujours recommandé d'acheter des runes pour avancer plus vite voir meme obligatoire
si tu compte faire du pvp et des raids, mais il existe également un serveur à abonnement où tous les power ups du cash shops sont absents.
Tous les joueurs sont donc au meme niveau, et bien que la population sur ce serveur est moindre il semble y avoir des guildes très soudées.

Si la dernière version d'Allods auquel tu as joué est la version lv40 j'aime autant te dire que tu peux considérer la version actuelle
comme un nouveau jeu. Mis à part les zones du niveau 1 à 40 qui sont sensiblement les memes, tout le gameplay et les classes ont été
remaniés.

Je suis personnellement sur le serveur gratuit coté ligue et dans la guilde Lumina si tu es intéressé.

3

Wednesday, January 4th 2017, 6:20am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Brave Spike merci pour la guilde (y 'a aussi d'autres guildes FR entre autre Occitania, Silence Lune, blackdog, castelcerf etc etc ;)
Cote empire aussi il reste des guilde FR

Cote rune y a des trucs a savoir (coupon de réduction 80% au level max ou arche miraculeuse)

Après la devises est là pour te permettre petit à petit de cash shopper un peu mais surtout au level max
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread