You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, January 4th 2017, 10:29am

Cherche une guilde active côté Ligue :)

Bonjour à tous,

Voilà, je reviens sur Allods avec mon compagnon après un an d'abscence et nous recherchons une guilde active (avec pas mal de français si possible car mon anglais est horrible).
Nous avons motivés 3 amis pour qu'ils viennent tester le jeu avec nous donc nous nous lançons dans une session pex mais même si on ne pourra pas jouer ensemble tout de suite, avoir des conseils de joueurs plus expérimentés serait un plus et avoir de la companie pour discuter durant les sessions de pex en solo motiverait les troupes!!
Donc si vous faites partie d'une guilde prête à accueillir des petits nouveaux ou que vous en connaissez une, n'hésitez pas à répondre à ce post ou à me mp en jeu!

A bientôt!

Leilane :D

2

Wednesday, January 4th 2017, 4:13pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Bienvenue à vous ^^
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

3

Monday, October 9th 2017, 2:17pm

Bonjour tout le monde, après avoir monté mon paladin lvl 75 sur le serveur f2p, j'ai voulu tester le serveur abonnement en recommençant un perso (mage) mais je suis au bord de la dépression... je n'ai croisé strictement personne dans le jeu (ok, je ne suis qu'au niveau 7 mais normalement à Novo on croise des joueurs!) Mon nom est stregazzurra si vous voulez m'ajouter, ou devrais-je dire : svp ajoutez-moiiiii! ^^

4

Monday, October 9th 2017, 7:22pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Un conseil post aussi un message sur la partie anglophone cela serra lu par plus de monde sur smugglers paradise
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Wednesday, October 11th 2017, 9:24am

Au risque de dire des bêtises et d'en vexer quelques uns je crois que t'as plus trop de joueurs français actifs en ce moment côté ligue, désolé bonhomme, après je joues côté empire je suis pas 100% sûr.
Et attends les heures de pointes avant de te montrer à Novo ou de lancer un WC, pas avant 17h quoi, ce sera un peu plus représentatif.

6

Sunday, October 15th 2017, 6:24pm

Salut, j'ai envoyé un courrier à quelque uns mais vu que je ne sais pas si vous allez vous reconnectez j’envoie aussi un message ici ! Mais moi aussi je suis français, lv75. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de français alors si jamais vous venez vous pouvez toujours m'ajouter : Natalieth

7

Monday, October 16th 2017, 8:21am

Bonjour à toi Leilane!

J'ai vu que tu n'as pas posté sur le serveur Equilibrium, je te conseille d'en profiter au lieu d'aller directement sur un NF ou un abo au final.
Guilde Fr avec beaucoup de conseils et entraide, axés pvp/pve end game. Sur les 3 derniers jours nous avons encore eu 3 petits nouveaux français ^^
Si tu souhaites en savoir plus, Mp moi IG ( Tozter) sur Equilibrium côté Ligue !

Cordialement,

Tozter, Ascension

Similar threads

Rate this thread