You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, January 5th 2017, 10:23am

Insignes de sang

Bonjour,

Une petite question :
Quand on participe à l'épreuve de sang (entraînement), on gagne des insignes de sang en richesses.
Servent-elles à quelque chose ?

Merci :)

2

Thursday, January 5th 2017, 10:33am

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

En fait, ces insignes de sang sont convertis en goutelettes d'ama / insignes de BG tous les soirs à minuit (heure du serveur).
Donc il est recommandé de faire 1 entraînement / jour, c'est toujours bon à prendre surtout que c'est gratuit :)

3

Thursday, January 5th 2017, 10:39am

Ah pas mal j'avais pas remarqué.
Merci à toi Pochtron !

4

Thursday, January 5th 2017, 11:39am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui merci Pochtron!
Je vais finir par réussir à m'entrainer assez pour passer la première épreuve, je manque de temps de jeu!
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Thursday, January 5th 2017, 11:50am

Tu manques juste de runes.

La première épreuve n'est pas difficile , tu dois juste coller le boss et esquiver la grosse aoe qu'il fait quand il s'arrête de bouger. Si tu te met à longue distance il t'attaquera en continue.

6

Thursday, January 5th 2017, 7:09pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Merci je vais teste, coté rune ca va je suis full 8 c'est correct.
Quand je dis que je manque de temps, c'est bien ca, je joue essentiellement le weekend ces temps ci. Mis à part les quêtes quotidiennes bien évidemment...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread