You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, January 10th 2017, 3:19pm

Epreuve du sang - Latence importante

Bonjour,

J'aimerais savoir si je suis le seul à rencontrer un fâcheux soucis (parmi tant d'autres). Je ne rencontre pas de soucis pour me tp dans la Salle de l'Epreuve du sang et me balade à l'intérieur sans aucun problème. Mais une fois que je lance un Boss, voilà que j'ai une affreuse latence instantanée pendant tout le combat. Seul la mort du boss (ou la mienne :P) met fin à ce lag...
Cela arrive même avec les graphismes les plus bas :/

Ici tout est nickel, je danse le miaaa



latence rooooouge omgggggg


Ticket fait: (XNI-759-15042)

This post has been edited 1 times, last edit by "Aduin" (Jan 10th 2017, 7:05pm)


2

Sunday, January 15th 2017, 9:22am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

as tu eu une repose du support ?
ou dois je transmettre le numéro de ton ticket ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Sunday, January 15th 2017, 10:47am

Salut Cyb!

J'ai eu une réponse avec plusieurs manipulations à faire via l'invit' de commande notamment, mais rien de ce que l'on m'a demandé de faire est réalisable (dans le sens où windows me répond "cette commande n'existe pas"). Entretemps mes lags ont semblent-ils disparus dans cette zone précise et je peux à nouveau y jouer tranquillement. J'ai préféré attendre quelques jours voir si ce n'était dû au hasard où si effectivement le problème a disparu.

Je vais donc pouvoir clore mon ticket et leur expliqué de vérifier les commandes qu'ils m"'ont demandé de faire :)

Merci à toi :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Aduin" (Jan 15th 2017, 1:33pm)


4

Sunday, January 15th 2017, 1:03pm

Fail. Message écrit par erreur, pas dans le bon sujet (je ne peux pas supprimer)

Similar threads

Rate this thread