You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, January 11th 2017, 10:10pm

Hiro se demande comment le jeu évolue

Bonjour, c'est Hiro !

Peut être qu'il reste encore quelques anciens joueurs qui se souviennent de moi.

Il reste des anciens joueurs de Wanted sur le serveur ?


Je voulais savoir comment le jeu évoluait, c'est toujours Cash Shop max ou c'est devenu moins demandant ?

Merci à toutes et à tous!

2

Thursday, January 12th 2017, 6:07am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bonjour

Les wanted sont plus inaperçus, mais il reste des joueurs a droite à gauche je pense. Comme c'est de gros joueurs il faut chercher dans les grosses guilde multi lingues.
Le cash shop est toujours là et pour pour ma part j'arrive toujours à jouer à mon niveau avec peu de CS. Mais je ne joue pas dans la cours des grands.

Sinon passe voir a Novograd y a plein d'ancien qui viennent taper la causette histoire de remuer de vieux souvenirs ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Thursday, January 12th 2017, 4:09pm

Merci pour la réponse ! Je vais essayer de repex un personnage juste pour aller faire un tour à Novograd, lorsque j'aurai un peu de temps.

Les Flibu sont toujours là ?

4

Thursday, January 12th 2017, 4:25pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Comme les wanted peut etre un peu plus nombreux
reste pas mal d'anciens coté empire aussi chez les Minc les SoS les Ascendency

reste aussi des guildes plus française comme Battleaxe ou REquiem

et d'autres évidemment pareil il y a ceux qui viennent papoter a Nezeb ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Thursday, January 12th 2017, 4:48pm

Cash Shop au max.

Les gens qui te diront que tu n'as pas besoin de cash shop ne font pas de PvP, ni de Strat Améliorer ou alors ils en font, mais ils sont au plus bas.

Alors sincèrement, si tu n'as pas un budget conséquent, fuis.

6

Thursday, January 12th 2017, 5:41pm

J'avais il y a un moment, un compte full CS r11 attaque (CS + farm) mais je ne compte pas recommencer à cash shop pis remonter un compte.

Je suis juste un peu nostalgique des gros raid PVE first down / PVP ^^

Je passerai faire un tour tout de même histoire de voir ce que donne le jeu. J'avais arrêté lvl 60 si je me souviens bien.

7

Thursday, January 12th 2017, 5:46pm

Ah bah tu peux recommencer le jeux alors avec des r11

8

Thursday, January 12th 2017, 6:09pm

Gogol

Beginner

Posts: 11

Location: Centre

  • Send private message

Salutations,

Pour les anciens Wanted ils sont Asgard pour la plupart et les flibus pareil ils sont en grosse quantité Ascendancy donc la seule et unique guilde full fr tâtant le gros contenu est Asgard ;)


Au plaisir de te recroiser en jeu un jour,

9

Thursday, January 12th 2017, 7:39pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Il y a bien sur toujours les mêmes personnes qui râlent après le CS, mais qui sont toujours là. Certaines choses ne changeront jamais.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

10

Thursday, January 12th 2017, 8:10pm

11

Monday, January 16th 2017, 1:50am

12

Monday, January 16th 2017, 6:55am

Yep je joue toujours.
Go revenir jouer avec nous!

13

Monday, January 16th 2017, 5:43pm

Viens on est bien :D
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

14

Monday, January 16th 2017, 7:37pm

J'ai plus de compte pis j'ai pas super envie de reCS in nouveau compte :/ Orions aussi :D vous êtes cotes ligue ou empire ? vous avez un mumble ? Je passerai sûrement dans la semaine, je reviens de Vegas demain !

This post has been edited 1 times, last edit by "u_10578822" (Jan 17th 2017, 5:07pm)


15

Tuesday, January 17th 2017, 5:57pm

On est ligue ! et je te pm les logs mumu

16

Tuesday, January 17th 2017, 7:17pm

Hey hiro yooo c'est delux ^^ revient on est bien comme sa dit orions ! mais oui laaaaaaaaaaaaaaa

17

Tuesday, January 17th 2017, 10:49pm

Yo, bon retour et bonne chance
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

18

Wednesday, January 18th 2017, 3:49am

Wow encore des vieux de la vielle qui jouent ! ^^ Je vais essayer de passer demain, mais avec le décalage horaire je doute qu'il y ais grand monde. Sinon je passerai ce week end !

19

Wednesday, January 18th 2017, 11:48pm

Je reviens sur le forum d'allods après trois ans peut-être sans visite et que vois-je...Un mec qui se la raconte grave avec son Vegas ! Aha !
Tant que je croise pas Krylla tout me va !

(Ce message est produit de façon télépathiquement automatique par un druide très Cexy)

This post has been edited 1 times, last edit by "u_8760133" (Jan 18th 2017, 11:59pm)


20

Saturday, January 21st 2017, 12:22am

Petit con Cesc :D ! Tu va t'y remettre aussi ?

J'ai toujours pas eu le temps de passer sur mumu, mais je passerai demain dans la soirée heure française

Rate this thread