You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, January 27th 2017, 8:01am

Colère Outils Etincelants

Bonjour,

depuis la maj de ce jeudi 26/01/2017, je trouve abusé le nombre de craie qu'il faut pour créer les outils, il en faut 20 maintenant, déjà que cela coute un bras, pour 100 craie = 32400 po, maintenant on ne peut faire que 5 tour de roue pour essayer d'avoir les bon outils, pour ma part du légendaire.

Je ne fais pas de cash shop, donc je remercie fortement Allods de privilégier les Cash shopper. Et de rendre encore plus difficile l'avancé en jeu de ceux qui n'en font pas.

Je trouve dommage que ce jeu en free to play devienne aussi cher.

2

Monday, January 30th 2017, 6:25pm

Ah les prix sur Allods :(
Un vieux serpent de mer !
Et pourtant il n'y a pas de fumée sans feu... Avec le prix d'une seule monture Allods j'ai pu me payer l'intégralité d'un mmo pour lequel les dév n'appliquent pas une politique économique outrancière.
Perso je n'investis plus un centime sur Allods...
Cordialement
Hoc signo vincem !

Similar threads

Rate this thread