You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 19th 2014, 2:57pm

  • "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Mode reglement

Hello a tous

j'espère que la page http://fr.allods.com/billing ne se réduira pas que a carte bleu ou paypal ...

- J'aimerai vraiment pouvoir finir mon forfait mobile en allopass
- et recharger en coupons payesafecard

Faite que cela soit intégrer rapidement sinon ça va me contrarier ... ?(
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

2

Wednesday, March 19th 2014, 3:08pm

Euh...tu peux leur donner du temps s'il te plait ? Le site à été publié il y a peu ils sont en retard certe mais je pense que le rechargement va être l'une de leur priorité ( Money > All)
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

3

Wednesday, March 19th 2014, 3:31pm

  • "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Mais oui je donne tout le temps nécessaire je demande juste a être rassurée
je suis pas impatiente .... Voyons ;)

je suis juste casse pied c'est tout ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Wednesday, March 19th 2014, 4:08pm

J'espère aussi qu'on pourra recharger avec Allopass ... faut attendre .....

5

Wednesday, March 19th 2014, 6:17pm

Lol !!! va bossé tu aura une CB :) mdr font trop rire les gens avec leur crédit !!! ;(

6

Wednesday, March 19th 2014, 6:23pm

Salut,

@Punicher : Essaye de te souvenir que tout le monde n'a pas forcément plus de 16 ans, ou l'age d 'avoir un job ou une carte de crédit ;).
Tu apprendras aussi que dans certains pays, cette fameuse carte de crédit n'est pas délivrée aussi facilement et avec aussi *peu* de frais qu'en France.

Donc pas la peine de se moquer des joueurs qui attendent des modes de paiement alternatifs, il en faut pour tous :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Mar 19th 2014, 10:38pm)


7

Wednesday, March 19th 2014, 6:49pm

Posts: 20

Location: Est de la France

  • Send private message

Surtout que s'il fait l'effort de regarder ma date de naissance va se demander pourquoi je veux pas utiliser ma CB
et bien parce que parce que c'est comme ca à mon age on se méfies ^^
Et en plus je veux utiliser mon crédit mobile restant nanmeho

8

Wednesday, March 19th 2014, 7:36pm

Lol !!! va bossé tu aura une CB :) mdr font trop rire les gens avec leur crédit !!! ;(
-_- J'ai peut être pas envie de mettre des sous dans un jeu . Je vide juste mon crédit en fin de mois avec Allopass comme beaucoup d'autres , alors le commentaire ... :huh:

9

Wednesday, March 19th 2014, 8:37pm

Dragagon_old

Unregistered

+1
message sans itéré, comme dit max beaucoup donc moi aussi use du crédit pour jouer a aucun frais.
chacun fait comme il veut...

10

Wednesday, March 19th 2014, 10:37pm

Hello,

Vous faites bien de préciser, effectivement, chacun son choix de paiement !
Mais maintenant que le posteur s'est renommé Punicher, je comprends mieux l'énergumène :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

11

Wednesday, March 19th 2014, 10:56pm

Et les ticket surf aussi ça serais pas mal surtout quand on a un compte joint et pas d'autre compte.

12

Thursday, March 20th 2014, 1:36am

VaeVictis

Beginner

Posts: 3

Location: Toronto

  • Send private message

Pour ca, je ne me fais aucun souci...... l'argent est bien "le nerf de la guerre".... heu je veux dire des societes.

On va attendre un peu, on aura vite un grand eventail de moyens de paiement.

13

Thursday, March 20th 2014, 6:45am

Patience patience vous inquiétez pas pour les questions de moyen de paiement je pense qu' ils vont faire en sorte que tlm puisse y accéder :)

Par contre je voudrais accéder au jeuuuuuuu BOURDELLLLLLLLL X( ?( :pinch: ;( 8| :cursing: :evil: :evil: :evil:

14

Thursday, March 20th 2014, 7:43am

Personnellement je n'ai pas de nouvelle mais étant donner que les serveurs sont up c'est une charge en moins donc l'on peut espérer des petites améliorations par ci par la
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

Similar threads

Rate this thread