You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, February 3rd 2017, 6:37pm

Problème liste d'amis

Bonjour,

Depuis peu je rencontre des problèmes avec ma liste d'amis: celle-ci se vide de mes contacts petit à petit sans que je n'agisse dessus. Lorsque je tente d'y les réinscrire, le jeu intervient en me disant "Ce joueur est déjà dans la liste" mais ils n'y figurent toujours pas. Je ne reçois donc plus aucune notification lors de leur (dé)connection.

Je précise qu'il s'agit de joueurs toujours actifs et avec qui je continue de discuter dans le jeu à l'heure où j'écris ces lignes. Déjà que je n'ai plus énormément d'amis encore actifs sur le jeu, c'est triste de les voir se restreindre davantage de cette manière :D

2

Friday, February 3rd 2017, 7:00pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Deja as tu l'add on guild guib ? ca dépanne il indique les amis et le membre de la guilde
ensuite c'est bizarre comme bug ... mais si tu trouve pas la cause va falloir faire une requete. Pas le choix
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Friday, February 3rd 2017, 8:39pm

Nope, j'ai toujours eu que DPS meter comme addon dans ma vie de rôdeur :o
Yep je ferai ticket si ça dure merci de l'info!

4

Saturday, February 4th 2017, 10:11pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ah je crois que j'ai le même pb aussi, j'ai ajouter qqun tt à lheure et ça me le mettait pas visible dans la liste alors qu'il était co... bisard

5

Wednesday, February 8th 2017, 10:51am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Ce bug est récurrent depuis 2 ans déjà, de mémoire il est apparu en décembre 2014, (en tout cas pour Smugglers Paradise), comme c'est pas trop handicapant personne n'a remonté l'info.

Certains soirs la liste est totalement vide et la déco-reco n'y change rien, on fait avec. (Enfin on fait "sans" ^^).

Et maintenant on ne peut plus ajouter les joueurs de la faction adverse en liste noire non plus depuis la 8.0, bon c'était un peu inutile mais ça permettait juste de troll les ennemis qui voulaient te faire un émôte, ils avaient l'information : "Votre message a été ignoré".

Bon jeu à vous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

6

Wednesday, February 8th 2017, 11:14pm

Allods qui bug étonnant :D

Ouai ça arrive parfois des soucis de personne qui ne sont plus presente "visuellement" de la liste... d'ailleurs depuis un moment. C'est des petits soucis de syncro client / serveur par moment je pense.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread