You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, April 6th 2014, 7:48pm

IPS descendant avec l'ingénieur

Bonjour, j'ai un souci d'ips que avec l'ingénieur, et seulement avec lui mes autres personnages ne souffre pas de ça.

Quant je me connecte je commence avec 40/30 ips et celui-ci descend de plus en plus jusqu'à tomber à 15/10 ips voir en dessous et quant je zoom sur le perso. je tombe carrément à 2/3 ips. J'ai beau descendre les graphisme ou autre cela ne change rien. (mes pilotes à jour et tout le tintoin)

Et je signale encore une fois que cela n'arrive qu'avec l'ingénieur. ?(

Merci

2

Tuesday, April 8th 2014, 11:26am

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Avez-vous tenté de vous rendre dans une autre zone avec le personnage concerné ? Si le problème est le même dans toutes les zones, je vous invite a effectuer une réparation et/ou une réinstallation complète du client de jeu: en effet, il est possible qu'une texture ne se charge pas correctement, causant ainsi une perte d'IPS.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

3

Tuesday, April 8th 2014, 4:35pm

Bonjour,

Ça me fait ça dans toute les zones, j'ai déjà fait une réparation et une réinstallation complète deux fois, après une défragmentation du disque dur, un nettoyage, recherche de virus et autre, tout ça tout ça ^^(quant j'ai vu que ça n'avais rien changé). Il me semble que ça devrai me le faire avec tout mes persos si c'était un problème de chargement des textures, non ?

Cela ce passe environ après 10/15 mins et que avec l'ingénieur, donc obliger de deco/reco toute les 10/15 mins.
J'ai essayer avec mes autres persos et rien ne ce passe (j’entends par la, pas de perte d'ips)

Merci

4

Tuesday, April 8th 2014, 6:46pm

Salut,

J'ai le même problème sur ma réinca ingénieur.
Je préciserais que c'est à certains endroits de certaines zones où c'est le plus flagrant.
Par exemple, au quartier ZIT le problème était surtout dans les cryptes avec arrêt sur image, impossible de bouger ou d'attaquer et l'image suivante tu es mort et t'as perdu 3k d'xp ?( 8| ;( :cursing:

++

Druzziiii :love:

Rate this thread