You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, April 6th 2014, 7:51pm

changement de build !

Bonjour/Bonsoir

Je suis actuellement tribaliste de lvl 29, je suis sur un build magie/pets PVE et je ressent un manque considérable de dégât sur les mobs

Je me suis dit que je vais changer de build pour passer a un build "hybride" (plus axé sur le cac), je pense partir sur un build avec massue a 2 main, avec un build pve !

voici le lien du nouveau build: http://fr.allodswiki.ru/calc#!5!333.2.22…n/GB!mabtb/KYBP

j'ai réfléchit a ce build pendant un moment pour qu'il soit assez potable.

La classe tribaliste est vraiment une classe que j'aime et je veux trouver le build qui me convient alors svp aidez moi !

Je lis toutes les critique constructive

merci :)

Bonne journée/soirée

2

Sunday, April 6th 2014, 10:23pm

Salut,

Je suis en pleine reflexion aussi, alors je vais juste commenter un truc évident de ton build :
Tu dis partir sur un build masse 2M. Tu as donc 2 rubis inutiles dans ton 1er arbre (2 poing de fer que tu peux enlever facilement)

Ensuite, j'aurais choisi plutôt de dépenser 3 rubis dans l'amélioration des aqua/baumes, plutôt que dans le temps de cooldown réduit. Mais bon c'est ptet un choix personnel. Je n'ai pas ce sort que je trouve trop cher payé maintenant qu'une potion d'alchi fait la même chose.
Tu n'as pas pris les rubis anciennement "intell/finesse" aussi. Il me semble qu'ils sont essentiels puisqu'ils augmentent l'habileté (3, 6, 9%), donc les dégats directs.

Je trouve l'arbre du familier un peu pauvre. Depuis l'extension, c'est quasiment lui qui fait les plus gros dégats, donc autant le booster un peu avec des rubis.

Le reste je ne sais pas, c'est à tenter. Je trouve la masse très lente, mais c'est un style de jeu. Au moins elle a plus de chance de faire de gros dégats :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Sunday, April 6th 2014, 11:17pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Hello,

Je plussoie Gladia!

- Si tu veux jouer un build hybride, il y a des indispensables : Paratonnerre pour réduire le cooldown de ton vortex, staticité pour le coût en mana (ça consoooooomme), et quand tu le pourras, les rubis d'arme chargée : Ces rubis t'offriront un boost de dps pour tes attaques cac après les cast de vortex. D'ailleurs les rubis hydromiel ne sont pas du tout utiles en pve, enlève-les ça te fera de la place ;)

- Beaucoup trop de rubis manquants dans la grille du pet : Rage innée, Ivresse de la chasse, entraînement au combat, pattes sales et la troisième synergie bestiale, sont obligatoires pour ton pet, sachant que ton plus gros dps est la griffe.

- Dans l'arbre cac, les rubis d'onde de choc c'est bof bof, attaque du serpent c'est pas super utile en pve, et la voie du pélérin ne réduit pas le cooldown de ton attaque cac primordiale (raclée), donc peu utile à prendre. Pour le poing de fer, deux suffisent pour prendre les rubis de cruauté naturelle : Enlève le troisième qui ne sert pas pour un build 2M.

- Dans les talents, prends vortex r3, partie de chasse r3, enlève attaque du faucon (pas utile en pve). Pour l'aqua vitae, soit tu prends son amélio (baume de soin), soit tu ne prends pas du tout aqua vitae :-p

Et dommage de se passer de la chaîne d'éclairs, c'est la plus grosse aoe du jeu!

Bien sûr ce que je te dis c'est pour un build pve hl, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus pratique pour le leveling! De plus le build hybride requiert quand même un bon nombre de rubis pour être effectif.

Farfouille un peu le forum, un certain Resha a posté plein de build intéressants que tu peux lire :-p

http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=185

4

Sunday, April 6th 2014, 11:56pm

Salut,

- Dans les talents, prends vortex r3, partie de chasse r3, enlève attaque du faucon (pas utile en pve).
L'attaque du faucon remplace le vortex dans son build, c'est elle qui fera proc la douleur cuisante. Du coup la voix du pèlerin se justifie.

Si tu es le F2P j'espère que tu as encore tes gouttelettes pour tester ce build. C'est plus sûr ;).

Pour les calculs, au niveau 60 tu auras 47 rubis de base.
Tu peux y ajouter :
5 rubis que tu obtiendras en finissant tous les mystère du monde solo, vers le 46/47 à la fin de Tka-Rik
Ensuite ce sont 4 rubis de raid (CDD + CDM/Necropole), + le rubis de TEP. Si tu trouves un bon petit groupe au niveau 60, tu peux tenter les deux rubis de la CDD. Le reste est plus compliqué.
1 rubis PVP (1500 emblemes de BG)
1 rubis la voix du tribaliste
1 rubis de la quête de grandeur
et 5 rubis cash shop

Pour les points de talents, tu en auras 67 à ton 60, de base.
+1 pour la grandeur (quête double spé)
+ 6 talents cash shop.

Après si tu joues sur le P2P, tu enlèves la quête "la voix du" et tu ajoutes ceux qu'ils t'ont filé avec l'extension (+3 peut-être ? je ne sais plus).

Quoted

[abonnement] Les personnages recevront de nouveaux rubis et de nouveaux points de talents en atteignant les niveaux 20, 30 et 40.


Bon jeu !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Apr 9th 2014, 1:03am)


5

Monday, April 7th 2014, 10:18am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Coucou,

ah yep Gladia autant pour moi :-p

Mais perso, déjà testé le build cac 2M avec attaque du faucon, ça dps pas des masses avec les cooldown partagés avec la raclée (à moins que ça ait changé depuis la maj?)

6

Monday, April 7th 2014, 10:52am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Nop, ça n'a pas changé, et ce n'était pas non plus dans la volonté des devs que le triba puisse avoir des attaques CAC à cooldown séparés.
C'est pourquoi, un build avec l'Attaque du faucon n'est valable qu'aux armes appairées.
De même les rubis Voie du pèlerin sont totalement inutiles car baser son cycle DPS sur le cooldown de ses attaques CAC n'est pas judicieux du tout.

De manière général, comment construire son cycle DPS ?
A cette MAJ comme à la précédente, les cooldown de toutes nos attaques sont longs. Le cooldown qui est important de prendre en considération c'est le Coup de foudre, de 4 secondes car c'est une attaque incontournable et à fort DPS. Du coup, tous les cycles DPS efficaces se basent dessus.
La question est donc : qu'est-ce que l'on met durant les 4 secondes séparant 2 Coup de foudre consécutifs ?
  • En spé magique : 2 Vortex
  • En spé hybride (2 mains ou appairées) : 1 Vortex et 1 Raclée
  • En spé CAC (appairées uniquement) : 1 Raclée et (au choix) 1 Attaque du faucon OU 1 Attaque du tigre
Dès lors que l'on a comprit cela, il devient évident qu'à la 2 mains, on s'en fout que le cooldown des attaques CAC passent de 3 sec à 2.5 sec puisque de toute façon, on ne peut pas en caler plus d'une par tranche de 4 secondes; seuls les appairées le permettent avec leur CD de 1.2 sec.
Drood retraité !

7

Tuesday, April 8th 2014, 7:33pm

Bon

avec vos remarque, vos critique j'ai essayé de refaire le build !

http://fr.allodswiki.ru/calc#!5!333.2.23…C!cfnac/OKLPWHB

j’espère que ce sera la bonne cette fois !

normalement j'ai bien calculé pour les rubis de base et ceux que l'on peut gagner gagner !

j’attends vos retour avec impatience ^^

merci beaucoup

ps: je n'est pas de gouttelettes car je vient de reprendre Allods après la maj 5.0 et j'ai recrée un perso pour redécouvrir ce bon jeu et je l'est monté lvl 29 mais je commence a galérer beaucoup en spé magie/pets car je fait pas de dégâts, en même temps je suis rune 221/111, mais avant je galéré pas autant, peut-être que ces les nouvelles stats enfin bref merci de m'aider ;)

8

Wednesday, April 9th 2014, 12:32am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Coucou, c'est déjà mieux!

A moins que tu gardes ce build pour le leveling, les rubis d'armure (sens accrus) et l'entraînement intensif ne te serviront pas en pve à haut niveau.

Tu peux à la place prendre les ronces pour accéder aux pattes sales, ainsi que les explosions de pouvoir. Tu peux aussi opter pour l'aura de férocité ou l'appel de puissance, mais c'est peut-être un peu trop kamikaze avec ton niveau de runes actuel :-p

Et sinon pour les talents, il te faudra prévoir la potion de léthargie mini r2 pour les strat, les mezz sont toujours les bienvenus dans le groupe!
Mais bon, ça sera pour plus tard ça ;)

Rate this thread