You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, April 7th 2014, 8:15pm

Gardhavou

Beginner

• "Gardhavou" started this thread

Occupation: Crafter du tissu

• Send private message

Deconnexion pour aller d'un point A à un point B par Tp, et même MIEUX : se rendre au Chaudron des Immortels

Bonjour, bonsoir ! :D

" Quand y en a plus....et ben y en a encore (des bugs, bien sur) ;( " 8| ( pour citer un célèbre chanteur métis du moment )

Je voulais tester ce soir le chaudron des Immortels (oui je reprend les instances petit à petit, je m'adapte aux nouvelles stat)

J'ai tag le 21H....J'ai le proc, j'accepte, et là : Bah choisis ton personnage , Gardhavou :thumbsup:

Donc, bah ca sera un chaudron sans moi, c'est moche j'étais motivé à me prendre une raclée 8)

Pour ce qui est des Tp je pense que la modération est au courant, seul petit bémol que j'ajouterais : ca se passe avec la monture "gracieusement " offerte pour une durée limitée (stop dreaming :love: ); même joueur, rejoue encore : Tp depuis Berceau --->pour aller au navire d'anneau perlé = écran du choix de personnage.

Donc si faut reboot le pc, pour enfin utiliser les tp correctement, ca sera un NON pour moi :!:

Si faut cash shop de la belle monture, qui plante les Tp , ca sera également un NON :!: .

Plus générallement, cash shop sur un jeu avec autant de réclamations de bugs, divers, et variés.....EUHHHHH 8| X(

2

Monday, April 7th 2014, 9:45pm

Gardhavou

Beginner

• Send private message

atténuation de ce bug

J'ai lu un post de Gladia, qui est loin d'être une mauvaise joueuse, dans ce jeu :thumbup: .

J'ai lu la réponse de la modération :thumbsup: , et....bah mon problème, même si il me gène est vraiment mineur, par rapport à d'autres.

Donc je tempère ma colère :)

Merci pour ce qui pourra être fait.

3

Monday, April 7th 2014, 10:08pm

Gardhavou

Beginner

• Send private message

Strate.... LOL

Ah oui....je viens de perdre une clé , une charge de tp au moment de tp du bateau vers l'allod..... ?(

Bug du Tp, même en strate.

This post has been edited 1 times, last edit by "dada49seb87" (Apr 7th 2014, 10:36pm)

4

Tuesday, April 8th 2014, 5:48am

Tu dois avoir une fonction editer a côté de tes messages pourquoi ne pas l'avoir utilisé pour modifier ton message. Au lieu de faire deux réponses à ton premier post ? Et oui un fix est en train d'etre réalisé. Patience

5

Tuesday, April 8th 2014, 7:31am

Lors du bug tp on perd elixirs et cie
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

6

Tuesday, April 8th 2014, 8:25pm