You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, February 16th 2017, 5:54pm

Questions d'un nouveau joueur

Bonjour,
Vous allez sûrement trouver les mêmes questions que sur les autres topics, mais si je fais celui-ci c'est que je n'ai pas trouvé les informations que je cherche. Ou alors c'est pour les actualiser.
Voilà j'aimerai venir sur ce jeu et sur le serveur P2P, seulement au vu des autres topics, il semblerait que le serveur soit un peu vide. Est-ce qu'il y a des français sur ce serveur ? Est-ce qu'il y a des guildes dans les 2 factions ? Est-ce que tout le contenu est disponible, et possible actuellement ?
Je pense aller dans la Ligue, mais j'aimerai être sûr qu'il y ait quand même du monde vous comprenez.
Je ne connais pas le jeu, c'est pour ça que j'aimerai avoir quelques informations avant de me lancer dedans, et j'aimerai pas me mettre à un jeu où il n'y a personne.
Je suis désolé, ça doit être des questions qui reviennent souvent, mais c'est utile !
Merci d'avance

2

Saturday, February 18th 2017, 5:21pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Bonjour à toi,

Le serveur n'est pas vraiment peuplé, environ une trentaine de joueurs actifs côté Empire et environ autant côté ligue.

A la ligue tu auras Insidious et Soulbound (toute nouvelle guilde et je ne connais pas du tout l'effectif). Il doit y avoir 3 français ou 4 de ce côté.

A l'Empire la seule guilde toujours debout est Utopie. Population fr : environ 10.

Le contenu pve hl est disponible bien sûr, la seule chose que nous n'ayons pas sur le serveur c'est le pvp (faute de monde).

Au pire, fais un essai sur le serveur f2p pour te faire une idée du jeu, s'il te convient tu pourras passer sur le serveur abo (attention, tu ne pourras pas transférer un perso d'un serveur à l'autre il faudra recommencer, donc ne montes pas ton perso au lvl max sur le f2p, tu auras le temps de le faire sur le p2p). L'abo est à partir de 7 € par mois en prenant 3 mois d'abo direct, ou 10 € au mois par mois, tu ne risques pas grand chose. Monter un perso hl te prendra moins d'une semaine en jouant 4 à 5 heures par jour.

Bienvenue sur Allods et bon jeu à tous !
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

3

Saturday, February 18th 2017, 5:38pm

Actuellement il y à très peu de joueurs mais il y a des français des 2 côtés. Si tu veux decouvrir allods et que tu aime le leveling solo tu peut toujours monter un perso qui te sera peut être utile plus tard (au prochain patch par exemple). Il y à de grosses variations de population d un patch à l autre.

4

Saturday, February 18th 2017, 5:44pm

Merci pour ta réponse. J'ai déjà un peu joué sur le F2P mais je préfère jouer sur un serveur à abonnement plutôt qu'un P2W.
Merci pour ces infos ! Je vais tenter sur la Ligue, espérant trouver quelques français. Si j'en trouve pas j'essayerai dans l'Empire.
Bon jeu !

5

Saturday, February 18th 2017, 6:37pm

D'accord merci aussi Attimi, oui je vais commencer à en monter un. Je connais pas le jeu du coup je vais découvrir tout ça. Du moment qu'il y a un peu de français ça va

Rate this thread