You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Wednesday, April 9th 2014, 7:01pm

Salut,

J'ajoute à la remarque de Neene que le seul moyen de communiquer avec la faction opposée ce sont les emotes imagés au dessus du personnage.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

22

Wednesday, April 9th 2014, 9:00pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Sauf si tu es psio

Avec cette classe nous disposons d'un tchan a propre a notre classe entre psionique.
Cela dit c'est un vrai souk car totalement anonyme mais pour une pipelette comme moi ca va ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

23

Thursday, April 10th 2014, 12:42pm

Salut,

J'ajoute à la remarque de Neene que le seul moyen de communiquer avec la faction opposée ce sont les emotes imagés au dessus du personnage.
Sinon il existe une autre méthode pour communiquer , un bon coup de hache il n'y a rien de mieux contre les vilains impériaux :thumbsup:

24

Thursday, April 10th 2014, 5:00pm

C'est vrai que c'est plaisant de chatouiller les vilains impés avec son épée, mais quand ils sont gentils on fait quoi? ?(
Ce serait bien de pouvoir communiquer un peu plus, rien dans le background du jeu implique que la Ligue et l'Empire utilisent un langage différent, et on a plusieurs fois affaire dans dans quêtes à des pnj de la faction opposée dans un contexte amical... Cela dit vu la connerie des gens ça pourrait vite devenir nawak :rolleyes:

25

Thursday, April 10th 2014, 8:50pm

Neene

Beginner

Posts: 37

Occupation: Survive

  • Send private message

La raison pour laquelle les Imp ne veulent pas parler à la Ligue est simple :whistling:


Similar threads

Rate this thread