You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 8th 2014, 9:49am

Chivaa

Beginner

  • "Chivaa" started this thread

Posts: 32

Location: La cité de la pluie

  • Send private message

Couture et emblèmes

bonjour, suis je la seule à ne pas pouvoir créer d'insigne d'habilité ou autre en couture ? je demande car quand j'ai up la forge les recettes ont apparues automatiquement au level 60, mais en couture nada alors qu'elle est 60. Merci pour vos conseils utiles et constructifs. :thumbup:

2

Tuesday, April 8th 2014, 9:53am

Il faut que tu loot les patrons dans les coffres d'artisanat de la réserve ou que tu les achètes à l'HV.

3

Thursday, April 10th 2014, 10:46am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Coucou Chivaa,
J'ai du ouvrir environ 300 coffres du pionnier (lootés à Réserve de Wellebell) pour avoir 4 patrons d'insignes différents pour la couture, courage et patience à toi.
Bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

4

Thursday, April 10th 2014, 11:11am

Chivaa

Beginner

  • "Chivaa" started this thread

Posts: 32

Location: La cité de la pluie

  • Send private message

Merci ;) mais je cherche pas vraiment les patrons sachant que sur mon perso Chivaa j'ai la forge 60 et accès aux patrons "habilité" et " cruauté naturelle" ;) donc je crafte se que j'ai besoin sur elle et j'envois à Arobasienne pour qu'elle amélio son stuff. Une astuce comme une autre parmis tant d'autre

@+ IG

Similar threads

Rate this thread