You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, April 9th 2014, 8:49am

forban38

Beginner

  • "forban38" started this thread

Posts: 43

Location: france

  • Send private message

tp impossible Idrish

je viens de passer lvl 50 et je dois aller a Irdrish en passant par le bateau des rebelles et cela est impossible que ce soit de novo ou d’ailleurs ce qui fais que je suis bloque depuis 3 jours :( :( :(

Malgré un requêtes qui est rester lettre morte ?( ?(

Les bug devrais être traiter car cela devient un peut trop récurant déjà que les prix sont inabordable cela va finir par nous pousser a aller voir ailleurs au bout d'un moment X( X( X(

C'est dommage que personne ne réagisse car c'est un jeu intéressant :D :D

2

Wednesday, April 9th 2014, 8:58am

S'il s'agit du bug de déconnexion, il y a déjà plusieurs réponse des CM, le patch arrivera bientôt.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Wednesday, April 9th 2014, 12:33pm

Salut,

@forban : explique plus en détail à quelle étape tu es, et ce qui se passe. Est-ce que tu as déjà l'accès à l'anneau perlé ? as-tu tué les démons sur le bateau ?

@Damned : il est niveau 50, "le refuge" tu l'atteins après toute une série de quête à l'anneau perlé, donc je ne pense pas que cette solution convienne ?
J'imagine que forban parle du bateau des chasseurs de démon ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Wednesday, April 9th 2014, 2:00pm

forban38

Beginner

  • "forban38" started this thread

Posts: 43

Location: france

  • Send private message

je viens d'obtenir la quête pour me tp sur le bateau et c'est Ademus qui doit m'y envoyé au lieu de cela je reviens a la sélection des perso
donc vu que je n'y suis jamais aller a Irdrish je ne peu pas passer par les autre chemin d'accès.

si impossible tp au bateau des rebelle = impossible de faire les quêtes

j'ai essayé par tout les tp que j'ai accès et le résultat est le même : retour au panneau de sélection des perso

Résultat perso bloqué au lvl 51 sans possibilité de continuer tant que le bug ne sera pas réparé

5

Wednesday, April 9th 2014, 2:03pm

AAh sur le bateau ou on doit tuer les démons... demande au pnj a coté d'Aidenus (ancien pnj pvp si tu es un ancien) il va te retp
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Wednesday, April 9th 2014, 2:03pm

Salut,

Effectivement, tu es coincé. D'autres joueurs le sont aussi.
On espère tous un fix avec la prochaine maintenance.
Il va falloir être patient je pense.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Thursday, April 10th 2014, 9:30am

@Damned : il est niveau 50, "le refuge" tu l'atteins après toute une série de quête à l'anneau perlé, donc je ne pense pas que cette solution convienne ?


C'est exact,autant pour moi...j'ai supprimé mon inter :)

Rate this thread