You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, April 9th 2014, 8:51pm

[Smuggler's Paradise] Utopie

UTOPIE

Guilde de niveau 26

La guilde recrute des joueurs de tous niveaux peu importe la classe et la spé.

Actuellement 4e au classement Dominion, la guilde exploite aussi le contenu PvE HL.

Plus grosse guilde francophone du serveur, Utopie n'attend plus que vous ! Bonne ambiance, fun et délires n'hésitez plus à venir nous rejoindre :thumbsup:
Barzul / Evolution / Ligue

https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ

2

Wednesday, April 23rd 2014, 10:41am

Aroma69

Beginner

Posts: 27

Location: Perpignan

  • Send private message

Hello, je suis allé sur votre forum et c'est noté " it's the end" bonne continuation .... La guilde s'arrete ?

3

Thursday, April 24th 2014, 8:31am

Suite à la nouvelle fusion, certain on totalement arreté, d'autre ont bougé sur WoW par exemple, laissant la guilde dépérir.
De plus, cette fusion n'a pas été totalement favorable au serveur P2P car sa population continue de baissé --' les gens up 60 et se barre vu qu'ils ne croisent personnes, mais vu que beaucoup de monde ont ce putin de reflexe, bah sa leave de partout ...

La guilde Utopie existe toujours mais peu présente, Shaffou en est la seule co fréquemment mais vu qu'elle n'a ni le Lead, ni Officier, bah elle ne peut même pas tenter une "remonté" :S

Pour en revenir a la banière sur le fofo, il semblerait que le GM actuel ai préféré partir en laissant la guilde mourir plutôt que de refiler le lead, du moins s'en est mon ressentie.

Vois avec Shaffou IG éventuellement, sinon n'hésite pas a me mp pour discuter ou autre =)

Cordialement,

Shadow

4

Monday, April 28th 2014, 12:03pm

Aroma69

Beginner

Posts: 27

Location: Perpignan

  • Send private message

De toute façon vu la population sur le serveur a abonnement, je crois qu'il ne va pas tarder a fermer.

5

Saturday, May 3rd 2014, 11:21pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Bonjour Aroma,

La guilde Utopie n'est pas morte et nous remontons tout doucement... Lorsque Dixie a posté son message, je n'avais pas encore récupéré le lead.
Nous ne sommes pas une grande guilde et nous préférons recruter des personnes plutôt que son stuff^^

Quoi qu'il en soit, tu peux me mp ig si ça t'intéresse, comme Dixie a donné mon pseudo, tu devrais pouvoir me trouver facilement.

Bon jeu à tous :)

Ps : pour le forum, malheureusement je ne peux pas le récupérer, donc il va me falloir en faire un autre...
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

6

Tuesday, May 6th 2014, 5:54pm

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message
Rate this thread