You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, April 10th 2014, 9:11am

dps pve

hello , ce serait pour savoir pour un war dps le plus utile serait plutot les armes appaire ou les armes a 2 main ?

merci d'avance ^^

2

Thursday, April 10th 2014, 3:44pm

je n'ai pas testé moi-même donc pas sûr, mais on m'a dit que les armes appairées permettaient un meilleur dps. à vérifier

3

Friday, April 11th 2014, 3:27pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Moi perso pour mon war je me suis toujours fié au armes a deux main,si tu regarde le niveau de puissance avec les armes appairées, elle sont beaucoup moins puissantes que celle a deux mains, par exemple la lance a deux mains et celle qui te donne le plus de dps, elle a aussi un bon rapport vitesse je croit 2.8 si je dit pas de bétise.
C'était comme ça avant la maj et je pense que ce qui a changé c'est plus le stuff que les armes, a peu de chose pret c'est pareil..A toi de voir :)
Voila j'ai été un peu scruté les différentes armes et pour exemple:
"Masse d'arme appairées"(la plus puissante):655 a 1091 temps d'attaque 2.0 non amélioré niv 60.
"Pique de l'habilité" a deux mains (la plus puissante):672 a 1772 temps d'attaque 2.8 non amélioré niv 60.
Alors comme dit tu perd un peu en vitesse de temps d'attaque mais tu garde tout de meme un dps maxi avec une lance(attention tu a plusieurs modéle), donc a toi de réfléchir si tu préfére plus de vitesse d'attaque avec moins de puissance ou l'inverse voir meme équilibré les deux!
Maintenant tu n'est pas obligé de te prendre une lance, çela reste un exemple et mon choix perso!
Voila j'espere que çela répond a ta question. 8)

This post has been edited 3 times, last edit by "Iriban" (Apr 11th 2014, 3:52pm)

Rate this thread