Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Hello,
Y a tellement de build possible en pvp... Moi-même je recherche encore ze build qui me convient!
Par contre y a des indispensables à prendre :
@Serenades : Déjà, faut que tu essayes de prendre les amélio des sorts au moins r2. Je pense à lame enragée et cantique.
Ensuite, fais un choix entre les chants. Tu sembles vouloir jouer en ballade et élégie (bouh!) et avec un supplément en requiem. Le problème c'est que tu prends certains rubis pour requiem que tu n'utilises qu'au r1. Pas très logique! Si tu veux le jouer en troisième chant, met les rubis de motivation, mais si t'as pas trop de rubis c'est pas super conseillé.
Les rubis de stat c'est tout r3, donc l'ancien rubis de force aussi.
Prend au moins deux rubis de chant menaçant pour boost un peu ton cantique et pouvoir ralentir tes cibles pendant 10s avec le prélude.
Si tu veux faire un dps acceptable avec cantique, faut que tu le boost avec les rubis :p
@Healandkill : Je te conseille d'enlever les rubis de second violon et de les mettre dans les deux autres rubis de détermination, c'est toujours utile
Sinon build avec les lames full améliorées, pourquoi pas ça dps bien, par contre le prélude faut que tu le up r2 au moins! Je trouve le cast horriblement long au r1.